Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bérurier Noir.

lexv1143 msgpm
Bonjour, notre ami Bérurier Noir est décédé ce jour des suites d' une longue maladie. L'UARGaillac va être orphelin de notre reporter. C'était mon ami et comme il ne pouvait se déplacer je lui faisais parvenir les résultats en direct via le téléphone afin qu'il puisse donner rapidement tous les résultats. Ca dernière sortie sur le bord de touche fut le match contre Marmande il y a 10 jours. Salut Béru. Condoléance à tes proches. Aditzas Pierre Henri

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Une grosse pensée pour toi Bérurier Noir ainsi qu'a ta famille, la grande famille du rugby est triste et ne manquera pas de te rendre hommage

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Adishatz Béru, tu vas nous manquer :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vraiment un gros choc, après le décès de Bernard Cahon... Je le suivais sur le forum chaque dimanche, car je savais que RF pouvait compter sur lui pour avoir les résultats. Toute ma sympathie à sa famille et au club de Gaillac.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Adieu Béru, je pense fort à toi... Tu vas manquer à RF, tu vas me manquer !Courage à tous ceux qui t'aimaient...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenAdieu Béru, je pense fort à toi... Tu vas manquer à RF, tu vas me manquer !Courage à tous ceux qui t...
Bonjour, Je me joins à vous tous, pour à mon tour présenter mes sincères condoléances à la famille et aux amis,on est pas tres original dans ces moments là... :(

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sincères condoléances à la famille. avec un tel pseudo je suis sur qu'on aurait été pote.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bien triste nouvelle, sincères condoléances à ses proches, il avait le rugby greffé au coeur amicalement du rc bassin d'arcachon

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Tres tres emu par cette bien triste nouvelle. Beru etait un brave type, fervent supporter de l'UAG. Mes condoleances a sa famille, tu va nous manquer Beru.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Béru, j'espère que dans l'autre monde tu continueras à commenter les matchs auxquels tu pourras assister.. Toutes mes pensées vont à l'UAG et sa famille dans ses moments là!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Sincères condoléances, nous avions partager des moments de convivialité à Nîmes avec vous et nous avions tous fortement apprécié son initiative de regrouper les supporter pour un méga pique nique... Nous penserons à lui et a ses proches...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis et à son club.

Votre avis ?

fifi81141 msgpm
toute mes condoleances beru moi qui te voyer pendants les match de l'UAG pendant des annee je suis vraiment triste !!!! tu va nous manqué beaucoup !:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sincères condoléances.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Condoléances. :(

Votre avis ?

pendule666 msgpm
On a du se croiser quant on a joué Gaillac, sans vraiment t'avoir rencontré, je crois que tu étais un passionné et en plus plein d'humour....j’espère qu'ils t’ont prévu une place au paradis des quinzistes

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Merci pour vos messages de soutien que je ne manquerai pas de relayer à sa femme et à sa fille lors des obseques qui se dérouleront samedi à 10h00 à Gaillac. Béru était tout simplement un type génial. Il va nous manquer. Il va me manquer Je suis triste, mais je sais que là il va, il ne rencontrera que des ami(e). a+ et encore merci

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=TrjZc0nUsKY]http://www.youtube.com/watch?v=TrjZc0nUsKY[/url] Salut à toi l'ami Béru. :(

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
condoleances a nos voisins et amis gallaicois.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Toutes mes condéalces à la famille de l'ami BERU, on avait beaucoup échangé la saison passée lorsque je m'occupais du forum et pronostics poule 5. Sûr qu'il ira au paradis des gens du rugby.

Votre avis ?

Login / Sign up