Encore un match tendu à venir. Mazamet qui se doit de l'emporter pour avoir le plus de points possibles avant les play dows, et Castanet qui va vouloir se racheter de son match perdu à la maison...et surtout que de retrouvailles entre anciens mazamétains qui jouent maintenant à castanet.( Alquier, Delpech et surtout the big boss de castanet Mr Fossat).
Mazamet commence à prendre confiance, espérons que cela se poursuivre...
Votre avis ?
allez mazamet nous sommes tous avec vous victoire imperative pour garder un espoir
Votre avis ?
Va falloir se filer sévère face a cette bien belle équipe de Castanet, les etouffer devant avec un gros pressing et que cette ligne de 3/4 se lache enfin elle a les moyens de faire de belles choses.
Votre avis ?
Alors il semble que le 15 mazamétain va retrouver quelques pièces maîtresses. C'est un atout indéniable. Maintenant, les prestations contre Chambé, et Aubenas, laissent pas de bons souvenirs.
Va falloir se la jouer à fond, sans se poser trop de questions. Ceux qui sont partis, sont partis. Ils reviennent jouer à la Chevalière et alors ?
Faut pas faire un complexe des banlieusards toulousains. Ce sont pas frustrés du Stade T. et pas non plus des surhommes !
Votre avis ?
Mais devra faire sans Ferreira reparti en Afrique du Sud
Votre avis ?
Ah bon ? Définitivement ? Pour quelles raisons ?
Votre avis ?
Selon le site officiel, enfin le forum, c'est pour un mariage !
Votre avis ?
Oui désolé de ne pas l avoir précisé
Votre avis ?
il pourrait ramener 1 ou 2 potes a lui !!!!;)
Votre avis ?
Rocca est il bon a l'arriere???
Votre avis ?
pour Rocca, Pour l'instant il n'a pas beaucoup jouer pour causes de petites blessures. (mais quand il ne l'est pas, il est dans le groupe de la Une).
il n'y a pas des supporters de castanet??? (ou vous vous reservez pour venir en nombre à la Chevaliere..lol)
Votre avis ?
Bon de toutes façons avec ou sans le sud'af, on a pas le choix faut gagner. Et je sais bien que Castanet est pas mal en ce moment, mais faut gagner et penser BO. On a pas le choix. La semaine dernière j'ai pronostiqué un 22 17 pour Carcasonne. On finit a 26 13. Alors on y va pour 23 - 12 pour Mazamet avec le BO.
On va bien voir ce qu'en pense les gens de Castanet !!!
Votre avis ?
lyrix12 has writtenRocca est il bon a l'arriere???Ce n est pas un arrière, mais lorsqu il y joue, il nous fait profiter de son jeu au pied.
Votre avis ?
Au pied du mur je te dis Castanet et nous aussi. Reste à savoir qui sera le maçon !!!
Maintenant faut pas perdre le rythme. Le match c'est que le 8 !!!
Votre avis ?
Eh à tous sur le forum, comme y a pas grand monde. En ce week-end de Toussaint une pensée pour tous les quinzistes qui reposent. C'est pas que je sois un grand pratiquant, mais bon ; Respect quoi.
Pour ma part j'ai une penée pour les anciens mais aussi pour les jeunes et les joueurs de Fédérale 1 qui nous ont quitté.
Votre avis ?
Profitez de ce match, pour peaufiner les tactiques, vous serez prêts pour passer sur Eurosport, contre Marseille!
Votre avis ?
quinze11 has writtenProfitez de ce match, pour peaufiner les tactiques, vous serez prêts pour passer sur Eurosport, cont...Tu veux dire que le 15 le match est retransmis en télé ?? Tu plaisantes non ??
Votre avis ?
Scm has writtenEntendu hier sur canal+ sport...quinze11 has writtenProfitez de ce match, pour peaufiner les tactiques, vous serez prêts pour passer...Tu veux dire que le 15 le match est retransmis en télé ?? Tu plaisantes non ??
Votre avis ?
Oui en effet ça se confirme. Mais pour le moment le match de dimanche est autrement important pour nous. La victoire est impérative contre Castanet !!!! Pour Marseille, on verra plus tard. Franchement le cas Lomu, est n'intéresse que 3 journalistes parisiens, et bien entendu son vis à vis. Même si on doit le respect à ce garçon, il ne me semble pas indispensable pour le bien être du rugby fédéral.
Votre avis ?
Eh du côté de Castanet y'à quelqu'un ?
Histoire de voir la compo ou un truc comme ça quoi. :o:D:o
Ou si vous faites tourner l'effectif, enfin une info quoi !
Côté Mazamet on annonce le retoure de quelques gars, mais rien de précis pour le moment !
En tous cas le match contre Carcassonne et malgrés le score a fait du bien dans les têtes. Pourvu que ça dure !
Votre avis ?