victoire seynoise 16 à 13 !!!! grosse équipe, qui parle pas souvent français..........très bon accueil, à la seynoise !!!! 2 rouges pour la seyne dont 1 pour 1 placage cathédrale ( foutage de gueule ) et 1 rouge et 3 ou 4 jaunes pour les pleureuses........( tubert, maitre pleureuse de son équipe quand même !!! médaille d'or !!! il doit avoir un budget kleenex colossal ) victoire sur un drop magistral d'Arniaud après la sirène !!!! Après avoir raté 4 pénalités largement à sa portée ( inhabituel chez lui), il délivre un stade très bien garni !!!! le jour où la seyne propose une équipe comme celle de macon, pleine d'étrangers et de chouineuses, je rend mon tablier et je repars jouer au golf !!!!!!! bonne nuit, et demain à 15 heures, les bélascains seynois reçoivent Agde !!!!!!
Votre avis ?
belle victoire seynoise devant un très nombreux public très en voix ce soir qui a encouragé son equipe comme jamais par contre j ai trouvé une equipe de macon avec des joueurs qui ne sont que des pleureuses et de très mauvais perdants en fait c est une equipe de mercenaires mais je pense qui se rappelleront de leur deplacement a la seyne
Votre avis ?
Quel match mes aïeux !
J'ai retrouvé l'équipe seynoise avec les valeurs et le jeu pour lesquelles on se rend avec plaisir au stade Marquet.
La Seyne a dominé ce match de bout en bout mais Arniaud était dans un mauvais jour et n'a pas pu tuer la rencontre.
Du coup, Mâcon égalise à la fin du temps réglementaire alors qu'il doit y avoir au moins 15 à 20 points d'écart à ce moment là.
Heureusement, Arniaud a fait oublier sa maladresse dans les tirs aux buts grâce à ce drop venu d'ailleurs dans le temps additionnel.
Très déçu par cette équipe maconnaise qui n'a rien montré, se débarrassant systématiquement du ballon au pied. Ce point de bonus défensif est vraiment bien payé pour eux.
Je rejoins les collègues sur l'attitude de l'entraîneur visiteur qui est infecte.
Par contre, j'ai aperçu avec plaisir Orioli et Le Corvec dans les tribunes qui ont du apprécier l'attitude de nos joueurs. Quand Sénac et Capdeillayre sont là, c'est définitivement pas la même équipe.
Votre avis ?
Peux être des pleureuse à Macon mais ils sont devant vous au classement, non ?
Votre avis ?
Encore heureux. Vu les moyens dont dispose les deux clubs, ce serait grave pour vous de vous retrouvez derrière.
Mais sur ce match, la différence de moyens ne s'est pas vu. Bien au contraire.
Ce qui n'empêche pas que vous avez une belle équipe. Et nous aussi finalement :cool: même s'il nous manquait encore neuf joueurs et qu'avec les deux cartons rouge + les blessures de Mouchel et Mendy la liste des absents va encore s'agrandir.
Votre avis ?
Mayolaise has writtenQuel match mes aïeux ! J'ai retrouvé l'équipe seynoise avec les valeurs et le jeu pour lesquelles on...Attention, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !!!!!! 1 des 2 joueurs que tu as aperçu en tribune n'a pas payé les 10 euros de l'entrée, n'a pas acheté 1 ticket de bourriche.........( indice : la retraite ramollie ) !!!!!!
Votre avis ?
Qui est le deuxième carton rouge de La Seyne ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenEncore heureux. Vu les moyens dont dispose les deux clubs, ce serait grave pour vous de vous retrouv...Par contre vous avez un budget spécial pour les cartons .Vous allez êtres encore champion de France des cartons rouges
Votre avis ?
latxi has writtenvictoire seynoise 16 à 13 !!!! grosse équipe, qui parle pas souvent français..........très bon accue...Tu ne va jamais voir le petit club à côté de chez ,le RCT je crois sinon retourne vite au golf ou au tricot parce-que dans cette équipe dis moi ceux qui sortent de l'école de rugby.
Votre avis ?
Tu as tout compris Latxi, le budget de Macon, c est pas pour les joueurs mais pour les Kleenex du Coach et pour que les "joueurs" puissent s essuyer les yeux à force de CHouiner !
Et pour vous, le budget semble aller dans les cartons et le magnifique grillage qui entoure votes Stade ... Rare dans le rugby ....
Votre avis ?
Non, les grillages ne sont pas rares dans le rugby et à La Seyne je te signale qu'ils ont été posés lorsque le club évoluait au stade Léry[b] et qu'à Marquet on jouait au foot.
[/b]
C'est une bonne chose que nous les ayons, tout le monde est sécurisé, les arbitres surtout qui ne craignent rien ainsi.
Pour le deuxième carton rouge je te signale que c'est un centre qui l'a eu pour un plaquage cathédrale, ce qui est mérité certainement mais qui n'est pas un geste délibéré de brutalité comme un coup de point ou de pied
Votre avis ?
sebalo (pas souvent) has writtennon, je ne vais jamais voir le RCT......y'à que 3 ou 4 toulonnais............ Par exemple, cet après midi, je m'occupe des juniors qui jouent à 15 h, le RCT joue à 16 heures......rien à secouer du voisin !! enfin, dans l'équipe de la seyne d'hier, 6 joueurs sortent de l'école de rugby ( c'est à dire moins que le nombre d'étrangers dans la votre au coup d'envoi !!!! ) fou non ???? si tu ajoutes les joueurs formés dans le Var, on en est à 93.71 % de la feuille de match !!!!! pas mal !!!! cependant, remercie les gars de votre B, très polis, très sympas........et pourtant, ils sont tombés sans arrêts sur des pichets de bière percés !!!!!latxi has writtenvictoire seynoise 16 à 13 !!!! grosse équipe, qui parle pas souvent français..........Tu ne va jamais voir le petit club à côté de chez ,le RCT je crois sinon retourne vite au golf ou au tricot parce-que dans cette équipe dis moi ceux qui sortent de l'école de rugby.
Votre avis ?
sebalo (pas souvent) has writtenJ'allais oublier : toulon, c'est la banlieu de La Seyne.........et non l'inverse !!!!! :Platxi has writtenvictoire seynoise 16 à 13 !!!! grosse équipe, qui parle pas souvent français..........Tu ne va jamais voir le petit club à côté de chez ,le RCT je crois sinon retourne vite au golf ou au tricot parce-que dans cette équipe dis moi ceux qui sortent de l'école de rugby.
Votre avis ?
Rodorodo has writtenTu as tout compris Latxi, le budget de Macon, c est pas pour les joueurs mais pour les Kleenex du Co...je te met au défi de me trouver un stade dans le comité côte d'azur et Provence qui n'est PAS grillagé !!!!! A Barcus, à Miramont ou à Aire, pas de grillage, mais dans le sud est ( Pézenas, agde, nimes.......... ) tout est grillagé !!!! t'as vu, t'as appris un truc aujourd'hui, c'est cool :P
Votre avis ?
C'est pas bonard les grillages, les arbitres se sentent protégés et ils n'hésitent pas à de filer des rouges. On va les faire enlever :lol: On peut tout juste leur crier des insultes ou leur cracher dessus :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Macon finira comme le stade phocéen rodez et autre club qui pensent qu en alignant des belins et en payant très cher des ex très bon joueurs français ou étrangers on monte facilement en pro d2 !!
Votre avis ?