TOULOUSE intouchable et deja atchi favori - belle maitrise
et quel beau jeu si on compare avec la copie rendue par d autres
Votre avis ?
T'AS RAISON / TOULOUSE PREND 22 PERLES à BRIVE à 15 MN DE LA FIN !
Votre avis ?
score final 25-13 pour brive
Votre avis ?
Content pour Brive, mais franchement voir un arbitrage aussi partial c'est lamentable.
Votre avis ?
astalavista has writtenContent pour Brive, mais franchement voir un arbitrage aussi partial c'est lamentable.C'est plutot ton commentaire qui est aprtial
Votre avis ?
papsou has writtenBien vu appsou ! :Pastalavista has writtenContent pour Brive, mais franchement voir un arbitrage aussi partial c'est la...C'est plutot ton commentaire qui est aprtial
Votre avis ?
Ma qué quelle penduduche à l'hor chelle dé noveche???? Por prédré les TER tout cheule.....!!!!! :rolleyes: :lol: :lol: :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
On me répond que non il ne sera pas tout seul mais avec une musette GLOUPS. On est les meilleurs, hé bien preuve que non et tant mieux, les chevilles toulousaines se dégonfles.....!!!!! :P ;) :cool:
Votre avis ?
toulouse les pendules à l'heure à GRENOBLE où (dtc)pas reste 14 mns :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Ils ont dut rester à l'heure d'été.....
Votre avis ?
p243151 has writtenIls ont dut rester à l'heure d'été.....Les grenoblois ont donné la leçon : humilité, envie, solidarité .. et une communion avec le public dans ce superbe stade qui n'a rien à voir avec l'ambiance à Lesdiguières je trouve!! je me suis régalé en deuxième mi temps mais bon c'est déjà!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenOn dira plus modestement que Grenoble a bien su réagir en deuxième mi-temps (on n'a rien vu, ni d'un côtê ni de l'autre en première)p243151 has writtenIls ont dut rester à l'heure d'été.....Les grenoblois ont donné la leçon : humilité, envie, solidarité .. et une communion avec le public dans ce superbe stade qui n'a rien à voir avec l'ambiance à Lesdiguières je trouve!! je me suis régalé en deuxième mi temps mais bon c'est déjà!
Votre avis ?
Passe de Barraque à Fritz !
Saucisse de Mathieu Lartot...
Votre avis ?
..........ça me reste sur l'estomac !!!!!!!!
Votre avis ?
fantasio has writtenTOULOUSE intouchable et deja atchi favori - belle maitrise et quel beau jeu si on compare avec la co...Toulouse touché...mais pas encore coulé !
Votre avis ?
putaing on a quand même le don pour se compliquer la vie avec les match -facile- !!
tous les ans j'ai l impression de réecrire les mêmes commentaires......... et on va encore se faire éliminer sur un quart a l 'extérieur!! :mad:
fais chier !!!
Votre avis ?
le lion de peugeot a bouffé les ailes de mazda :lol:
Votre avis ?