Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCLEROSE EN PLAQUES

Gambistorti6380 msgpm
Une petite étincelle apparait dans les tiroirs des laboratoires de recherche. Petite deviendra t-elle une flamme. On en sera plus dans 6 mois L'ex centre du Stade Toulousain DAVID BERTY est également atteint par cette saloperie et il a même publié un livre pour en parler; Ce post subira t-il le même sort que le premier

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
salut gambi je souhaite que cette étincelle devienne un grand feu de joie pour toi et toutes les personnes atteintes par cette saloperie.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Gambistorti has writtenUne petite étincelle apparait dans les tiroirs des laboratoires de recherche. Petite deviendra t-ell...
On croise les doigts

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has writtensalut gambi je souhaite que cette étincelle devienne un grand feu de joie pour toi et toutes les per...
Pas mieux...vieux gribou :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'espère avec toi...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Je le souhaite profondément et même plus ! [/color] [/b]

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ma soeur vient de la contracter...à 42ans. c'est marrant elle était à l'école à Jolimont avec Berty justement....bizarre la vie. au fait il jouait à l'aile Berty...meilleur marqueur d'essais , une vrai flèche !!!

Votre avis ?

cracks has written[b] [color=blue] Je le souhaite profondément et même plus ! [/color] [/b]
C'est le genre de remarque qui fait déraper un topik ... :P :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mieux même, je vais reprendre la licence, Senac, Capdeylaire tremblez

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has writtensalut gambi je souhaite que cette étincelle devienne un grand feu de joie pour ...
Pas mieux...vieux [b]gribou[/b] :cool:
Un mélange de Grive et de Hiboux :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bernard has written
papajoxet has written
Pont-Vert has writtensalut gambi je souhaite que cette étincelle devienne un gr...
Pas mieux...vieux [b]gribou[/b] :cool:
Non, ça ne prend pas d'X

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Une vraie bonne nouvelle pour tous les malades atteints par cette [b]saloperie de pathologie [/b](comme l'appelle une amie qui en souffre depuis 2 décennies). Un réel espoir même s'il faudra du temps pour en venir définitivement à bout...

Votre avis ?

LOUIS2 has written
Bernard has written
papajoxet has written Pas mieux...vieux [b]gribou[/b] :cool:
Non, ça ne prend pas d'X
Tout ce qui concerne le Seyniste prend un X. A commencer par les infirmières ... :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AxvrVMEYAws#t=27[/url] Du nouveau ? J'attends février avec impatiente. Le professeur Jean Pelletier (voir le film) me suit depuis 25 ans à l'hôpital de la Timone.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
j’espère vraiment pour toutes les personnes touchées ainsi que pour leurs proche que ça sera une vrai révolution médicale.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Les résultats de la derniere étude avec Aubagio sont ils est vrai encourageant. C'est une des rares vraies avancées en thérapeutique depuis longtemps en particulier dans ce domaine. c'est une excellente nouvelle qui pour l'heure concerne les phases précoces mais c'est une excellente nouvelle parce que derriere y'aura surement d'autres évaluations.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
billiardfrancais has written
cracks has written[b] [color=blue] Je le souhaite profondément et même plus ! [/color] [/b]
C'est le genre de remarque qui fait déraper un topik ... :P :P
:cool: :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le professeur J. Pelletier m'a expliqué que français ont abandonné la recherche avec les canadiens, américains et qu'ils préfèrent travailler avec les laboratoires français à présent. Déjà ils vont alléger les traitement en remplaçant les piqures par des comprimés.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has writtenLe professeur J. Pelletier m'a expliqué que français ont abandonné la recherc...
M... je ne pourrai plus m enfoncer dans tes fesses ! :)
TU ES INFIRMIER ?

Votre avis ?

Login / Sign up