Gambistorti has writtenXICON, donnes moi le n° de tel de RAVACHOLOui!! j'vais surement le balancer sur le site....!! :cool: Puis il ne peut pas recevoir d'appels il est à Kapmandou,il fait une cure antikono et ça va lui prendre un moment...!! :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenle sale gout raciste de la Bardot selon les déclarations sur l'aïd de la harpie Tropézienne.Pont-Vert has writtenet alors? tu mange chez la Bardot ce soir?Il te parle de mouton et tu lui parle de bardot,ça n'a surement pas le meme gout!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet il y a des camps naturistes au Cap Mandou? :lol:Gambistorti has writtenXICON, donnes moi le n° de tel de RAVACHOLOui!! j'vais surement le balancer sur le site....!! :cool: Puis il ne peut pas recevoir d'appels il est à [b]Kapmandou[/b],il fait une cure antikono et ça va lui prendre un moment...!! :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOn parle pas du meme ""bardot"" désolé,j'ai voulu faire de l'humour...!!Xicon64 has writtenle sale gout raciste de la Bardot selon les déclarations sur l'aïd de la harpie Tropézienne.Pont-Vert has writtenet alors? tu mange chez la Bardot ce soir?Il te parle de mouton et tu lui parle de bardot,ça n'a surement pas le meme gout!! :cool:
Votre avis ?
Parle lui de l'âne du Poitou, il va surement comprendre Raffarin....
Votre avis ?
normandsavoie has writtenParle lui de l'âne du Poitou, il va surement comprendre Raffarin....:P il y a un peu de ça,c'est vrai....aussi :lol:
Votre avis ?