la seyne 3 - macon 3 . Les deux équipes a 14 pour le reste du match , 1 rouge de chaque cote
Votre avis ?
arno74 has writtenToi qui assiste au match, peux tu nous dire la raison de l'essai en contre refusé?Je n'assiste pas au match (cloué au lit par une gastro d'enfer....) mais j'ai un relais tél au stade; d'après lui, un score inverse n'aurait pas été immérité.
Votre avis ?
la seyne 10 - macon 3
Votre avis ?
la seyne 10 - macon 6
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBonjour le lit :/ reste plutôt sur le chiotte [color=#ff0303]ALLEZ LILLLEUUUU[/color]arno74 has writtenToi qui assiste au match, peux tu nous dire la raison de l'essai en contre refusé?Je n'assiste pas au match (cloué au lit par une gastro d'enfer....) mais j'ai un relais tél au stade; d'après lui, un score inverse n'aurait pas été immérité.
Votre avis ?
NAT B
à 10 mns de la fin
TULLE 0
SJLO 29
Votre avis ?
Début du match à Nevers.
5000 spectateurs, pluie fine et temps frais ( moins de 8)°
Votre avis ?
2'
Pénalité USON
Nevers 3 - Lille 0
Votre avis ?
la seyne 13 - macon 6
Votre avis ?
En B MR / Massy 12/3 mi-temps
Votre avis ?
allez sjlo le stade avec vous
Votre avis ?
Merci euskadie 64 nous venons en nombre demain pour vous soutenir à Ondarraitz AUPA XURIAKS
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il le score de BLAGNAC/MAULEON svp ?
Votre avis ?
17'
Pénalité USON
Nevers 6 - Lille 0
Votre avis ?
mi-temps a la seyne qui mène 13 a 6 face a macon
Votre avis ?
Langon 3-3 Perigueux à la mi-temps
Votre avis ?
victoire de saint jean en B 29-5 a tulle bravo maintenant a la une
Votre avis ?
vert et rouge has writtenQuelqu'un a t'il le score de BLAGNAC/MAULEON svp ?Apparemment, à 10 mn de la fin, Blagnac menait 31 à 13.
Votre avis ?
perico974 has writtenSocre final, 36 à 13 avec BO.vert et rouge has writtenQuelqu'un a t'il le score de BLAGNAC/MAULEON svp ?Apparemment, à 10 mn de la fin, Blagnac menait 31 à 13.
Votre avis ?
Merci perico 974
Votre avis ?