Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Périgueux s'est déjà fait volé 10 points à la mi-temps à Langon

Romulus5432 msgpm
bakounine has written
comberlin has writtenBAKOU mon poulet est ce qu'un LANGONNAIS serait parti avec ta femme?
Ah non, je sais de quoi on doit parler: des abrutis de supporters de Périgueux
Non des quelque abrutis de supporters de Périgueux qui n'acceptent pas les décisions arbitrales comme il y en a dans tous les clubs malheureusement. Pour les autres supporters (les vrais qui respectent l'arbitre et les adversaires)vous avez mon salut fraternel. Vos adversaires de Langon doivent ils s'excuser d'être des bouseux du trou du cul du monde ? Quel manque de respect!

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
ALLEZ BAKOU, Tu a mis de la chicorée dans ton café ce matin ? Va pas gâcher ton dimanche avec toutes ces conneries; de toute façon on fera le point en fin de saison, on verra bien qui sera sur le pré au mois de mai, joli mois de MAI....

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
bakounine has written
comberlin has writtenBAKOU mon poulet est ce qu'un LANGONNAIS serait parti avec ta femme?
Aucun risque ! Ni elle ni moi n'avons jamais mis un pied dans ce trou du Q du monde qu'est Langon (Si, juste une fois, en sortant par erreur de l'autoroute en allant de Toulouse à Arcachon et en voulant éviter Bordeaux: celà dit je n'ai aucun souvenir de ce à quoi ressemble ce bled !) Pour en revenir à l'essentiel, si sur ce forum on ne peut critiquer des décisions arbitrales aussi aberrantes, de quoi parle-t-on ? Des gentils langonnais ? Des excellents arbitres ? Des super joueurs langonnais ?...C'est le pays des bisounours ici ? Ah non, je sais de quoi on doit parler: des abrutis de supporters de Périgueux, des joueurs nuls de Périgueux,......!!! :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: Pour info. à tous les les crétins qui peuplent ce forum et aux autres, je n'habite pas Périgueux (Mais j'y ai habité quelques années au cours d'un passage entre Paris et Marseille il y a environ 35 ans), ni même en Aquitaine !
Tu sais BAKOU nous on t'aime tres fort tu n'es jamais venus dans ce trou du cul du monde mais tu le hais et hier tu etais au stade a langon.Va comprendre ne changes rien tu vas y arriver!!

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
ce post est ridicule et surtout pathétique

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
Connaissant le club de Périgueux il ne correspond pas à ces ragots de bas niveau de ces deux guignols ambulants !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bakounine has written
Aucun risque ! Ni elle ni moi n'avons jamais mis un pied dans ce trou du Q du monde qu'est Langon (Si, juste une fois, en sortant par erreur de l'autoroute en allant de Toulouse à Arcachon et en voulant éviter Bordeaux: celà dit je n'ai aucun souvenir de ce à quoi ressemble ce bled !) Pour en revenir à l'essentiel, si sur ce forum on ne peut critiquer des décisions arbitrales aussi aberrantes, de quoi parle-t-on ? Des gentils langonnais ? Des excellents arbitres ? Des super joueurs langonnais ?...C'est le pays des bisounours ici ? Ah non, je sais de quoi on doit parler: des abrutis de supporters de Périgueux, des joueurs nuls de Périgueux,......!!! :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: Pour info. à tous les les crétins qui peuplent ce forum et aux autres, je n'habite pas Périgueux (Mais j'y ai habité quelques années au cours d'un passage entre Paris et Marseille il y a environ 35 ans), ni même en Aquitaine !
à tu joué au rugby au moins si oui tu a du oublier qu'une des premières choses que l'on y inculque c'est le RESPECT alors modère donc tes propos.

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
comberlin has written
bakounine has written
comberlin has writtenBAKOU mon poulet est ce qu'un LANGONNAIS serait parti avec...
Tu sais BAKOU nous on t'aime tres fort tu n'es jamais venus dans ce trou du cul du monde mais tu le hais et hier tu etais au stade a langon.Va comprendre ne changes rien tu vas y arriver!!
Coup de sifflet final, victoire de Comberlin bonifiée !!!!:D:D:D PS: dans "condescendant" il y a "descendant", mais pas que...

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Loïc22 has writtenD'après le facebook officiel de Perigueux, ils ont porté réclamation concernant l'essai refusé et l'...
C' est sympa , ils ont fait un don a la FFR ...

Votre avis ?

Force2465 msgpm
ugartemendia has writtenarrêtez de pleurer un peu, vous jugez qu'on vous a volé 10 points, je vais vous dire pourquoi vous p...
Je te rejoins...il ne faut pas sombrer dans la polémique "anti-arbitrale" qui à terme retombe sur l'ensemble de l'équipe de Périgueux et le club. Et puis si on parle arbitrage, un ballon sorti (soit disant, décision arbitrage) à quelques mètres de la ligne de Langon aurait pu leur couter cher...de façon illogique, en 2éme mi-temps. On a pas su concrétiser, faire preuve de réalisme dans nos moments forts..des mélées à 5mn qui donnent pas de résultats, une tentative de drop contrée alors que le décalage était fait côté gauche, des initiatives solitaires, des touches pas claires, des impacts insuffisants sur les mawls...et des difficultés à mettre du rythme, à s'imposer en particulier en 2éme mi-temps...alors que oui en 1ère mi-temps Périgueux laisse des points au pied, en route, ça coute cher à l'arrivée. N'oublions pas aussi en 2éme mi-temps..une percée plein centre (incroyable, placages ?) de LANGON qui aurait pu aller, très bien, à l'essai avec un peu de réussite..Une équipe de LANGON solide, qui a pris les points, a lutté dans des conditions difficiles de jeu. Périgueux doit faire preuve d'humilité, nous avons du potentiel mais il y a matière à travailler, pour passer les mauvais moments..nous sommes dans le dur, un match délicat se présente à Limoges...alors ne lachons pas, dépassons les quelques décisions arbitrales, et pensons avant tout à bien entourer l'équipe, le staff et à faire progresser tout ça...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
On ferme, aucun intérêt...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bakounine, t'etais pas au match et tu te permets de l'ouvrir. Tu te crois aux anges de la télé réalité ? D'autre part, si Langon est le trou du cul du monde, t'étonnes pas s'il pleut de la merde à perigueux vu la position du sphincters. C'est pas possible que l'on est encore des bouches de vieille de la sorte en 2013. Bravo Langon pour la victoire.

Votre avis ?

Login / Sign up