jujuUSRP has writtenComme l'an dernier, la poule 2 est en tête de ce classement.La poule 2 possède des équipes avec de gros packs,et pas mal de derbys, alors évidemment c'est chaud ..... !!!
Votre avis ?
Nialag has writtenPlus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 ...[b]Très bien NIALAG et merci. Tu prends la suite mais il ne faudrait compter que les rouges directs et non ceux faisant suite à deux jaunes. MERCI[/b]
Votre avis ?
Pourquoi ne pas compter les rouges qui proviennent de 2 cartons jaunes ?
Ca reste un carton rouge causé par une ou des brutalités...
De toute façon c'est quand même très rare.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est le cas. Il n'y a QUE les cartons rouges directs. (j'ajouterai les doubles jaunes entre parenthèses). A la prochaine màj.Nialag has writtenPlus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 L...[b]Très bien NIALAG et merci. Tu prends la suite mais il ne faudrait compter que les rouges directs et non ceux faisant suite à deux jaunes. MERCI[/b]
Votre avis ?
A venir: la Seyne contre Aix dans 15 jours. 1 sûr peut être 2. :):):)
Votre avis ?
+1 pour Massy
Votre avis ?
+1 pour l'USRP.
Votre avis ?
Ce dimanche.
1 MASSY
1 ROMANS
1 VALENCE D'AGEN
Votre avis ?
Oui +1 pour Massy :(
Geste réflexe involontaire, cravate sur un contre pied, mais fort logiquement sanctionné.
Votre avis ?
pour Massy :
J'ai cru entendre 28 jours pour Denoyelle contre Montluçon
Quelqu'un peut il confirmer ?
Pour Sutiashvili , samedi dernier , c'est encore sans doute un peu tôt
Votre avis ?
BARAK has writtenpour Massy : J'ai cru entendre 28 jours pour Denoyelle contre Montluçon Quelqu'un peut il confirmer ...Pour lui, je propose 9 minutes et il les a déjà purgées car franchement le geste était réellement involontaire et peut arriver à tous les joueurs de rugby dans ces conditions
Votre avis ?
gégé jaunets has written+1 Le geste n'était pas "prémédité"...Messieurs les censeurs soyez indulgentBARAK has writtenpour Massy : J'ai cru entendre 28 jours pour Denoyelle contre Montluçon Quelqu'un p...Pour lui, je propose 9 minutes et il les a déjà purgées car franchement le geste était réellement involontaire et peut arriver à tous les joueurs de rugby dans ces conditions
Votre avis ?
Plus ceux non dit ou non connus. Entre () les doubles jaunes
Lille (1)
Massy 2
Montluçon 1
Nevers 1
St Nazaire (1)
Vannes 1
Annecy (1)
Aubenas 1 (1)
Chalon (1)
Chambéry (1)
La Seyne 2
Mâcon 2
ROC (1)
Romans 3
Langon 1
Lormont 1
Montauban 1
Rodez (1)
Castanet 1
Lannemezan 1
Lourdes 1(1)
Mauléon (2)
Oloron (1)
Valence d'Agen 2
Votre avis ?
Pour Romans il y en a un qui était un double jaune (celui de Lotito contre Aubenas).
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenPour Romans il y en a un qui était un double jaune (celui de Lotito contre Aubenas).Non pour Lolito, c'est bien un rouge pour indiscipline (contre aubenas). Son dernier jaune datant de fin janvier 2013 !!!
Votre avis ?
Nialag has writtenNon tu fais erreur. Lotito a eu son premier Jaune suite à un geste dangereux sur Vérot à la 40 eme. Nouveau plaquage dangereux à la 80 eme sur le même joueur, 2 eme carton jaune donc rouge.jujuUSRP has writtenPour Romans il y en a un qui était un double jaune (celui de Lotito contre Auben...Non pour Lolito, c'est bien un rouge pour indiscipline (contre aubenas). Son dernier jaune datant de fin janvier 2013 !!!
Votre avis ?
Peut-être qu'on ne parle pas de la même chose concernant les doubles jaunes, certains parlent de 2 jaunes pris dans le même match, d'autres parlent de 2 jaunes pris dans 2 matchs différents.
Votre avis ?
puisqu il est impossible de mettre dehors un arbitre je donne un enorme carton rouge a l arbitre qui etait a castanet hier. son arbitrage a fait honte a la journee de l arbitrage tellement il fut partial en faveur de castanet. les exemples nombreux et enormes prouve qu il a organise la defaite de lannemezan.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPourquoi ne pas compter les rouges qui proviennent de 2 cartons jaunes ? Ca reste un carton rouge ca...Pas pareil. 1 JAUNE peut être aussi pour autre chose que brutalité.
Votre avis ?
LA SEYNE passe en tête. Encore 1 ce dimanche face à AIX.
On a une réputation à tenir, merde !!!!
Votre avis ?