Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CARTONS ROUGES

Sapiacquementvotre365 msgpm
jujuUSRP has writtenComme l'an dernier, la poule 2 est en tête de ce classement.
La poule 2 possède des équipes avec de gros packs,et pas mal de derbys, alors évidemment c'est chaud ..... !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Nialag has writtenPlus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 ...
[b]Très bien NIALAG et merci. Tu prends la suite mais il ne faudrait compter que les rouges directs et non ceux faisant suite à deux jaunes. MERCI[/b]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pourquoi ne pas compter les rouges qui proviennent de 2 cartons jaunes ? Ca reste un carton rouge causé par une ou des brutalités... De toute façon c'est quand même très rare.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Gambistorti has written
Nialag has writtenPlus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 L...
[b]Très bien NIALAG et merci. Tu prends la suite mais il ne faudrait compter que les rouges directs et non ceux faisant suite à deux jaunes. MERCI[/b]
C'est le cas. Il n'y a QUE les cartons rouges directs. (j'ajouterai les doubles jaunes entre parenthèses). A la prochaine màj.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
A venir: la Seyne contre Aix dans 15 jours. 1 sûr peut être 2. :):):)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
+1 pour Massy

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
+1 pour l'USRP.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ce dimanche. 1 MASSY 1 ROMANS 1 VALENCE D'AGEN

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Oui +1 pour Massy :( Geste réflexe involontaire, cravate sur un contre pied, mais fort logiquement sanctionné.

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
pour Massy : J'ai cru entendre 28 jours pour Denoyelle contre Montluçon Quelqu'un peut il confirmer ? Pour Sutiashvili , samedi dernier , c'est encore sans doute un peu tôt

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
BARAK has writtenpour Massy : J'ai cru entendre 28 jours pour Denoyelle contre Montluçon Quelqu'un peut il confirmer ...
Pour lui, je propose 9 minutes et il les a déjà purgées car franchement le geste était réellement involontaire et peut arriver à tous les joueurs de rugby dans ces conditions

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
gégé jaunets has written
BARAK has writtenpour Massy : J'ai cru entendre 28 jours pour Denoyelle contre Montluçon Quelqu'un p...
Pour lui, je propose 9 minutes et il les a déjà purgées car franchement le geste était réellement involontaire et peut arriver à tous les joueurs de rugby dans ces conditions
+1 Le geste n'était pas "prémédité"...Messieurs les censeurs soyez indulgent

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Plus ceux non dit ou non connus. Entre () les doubles jaunes Lille (1) Massy 2 Montluçon 1 Nevers 1 St Nazaire (1) Vannes 1 Annecy (1) Aubenas 1 (1) Chalon (1) Chambéry (1) La Seyne 2 Mâcon 2 ROC (1) Romans 3 Langon 1 Lormont 1 Montauban 1 Rodez (1) Castanet 1 Lannemezan 1 Lourdes 1(1) Mauléon (2) Oloron (1) Valence d'Agen 2

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Pour Romans il y en a un qui était un double jaune (celui de Lotito contre Aubenas).

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
jujuUSRP has writtenPour Romans il y en a un qui était un double jaune (celui de Lotito contre Aubenas).
Non pour Lolito, c'est bien un rouge pour indiscipline (contre aubenas). Son dernier jaune datant de fin janvier 2013 !!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Nialag has written
jujuUSRP has writtenPour Romans il y en a un qui était un double jaune (celui de Lotito contre Auben...
Non pour Lolito, c'est bien un rouge pour indiscipline (contre aubenas). Son dernier jaune datant de fin janvier 2013 !!!
Non tu fais erreur. Lotito a eu son premier Jaune suite à un geste dangereux sur Vérot à la 40 eme. Nouveau plaquage dangereux à la 80 eme sur le même joueur, 2 eme carton jaune donc rouge.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Peut-être qu'on ne parle pas de la même chose concernant les doubles jaunes, certains parlent de 2 jaunes pris dans le même match, d'autres parlent de 2 jaunes pris dans 2 matchs différents.

Votre avis ?

646532 msgpm
puisqu il est impossible de mettre dehors un arbitre je donne un enorme carton rouge a l arbitre qui etait a castanet hier. son arbitrage a fait honte a la journee de l arbitrage tellement il fut partial en faveur de castanet. les exemples nombreux et enormes prouve qu il a organise la defaite de lannemezan.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Loïc22 has writtenPourquoi ne pas compter les rouges qui proviennent de 2 cartons jaunes ? Ca reste un carton rouge ca...
Pas pareil. 1 JAUNE peut être aussi pour autre chose que brutalité.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LA SEYNE passe en tête. Encore 1 ce dimanche face à AIX. On a une réputation à tenir, merde !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up