Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pour ou contre ????

olivier18533 msgpm
JACO has written
olivier has writtenEh Jaco, t'as jamais fini un match, alors viens pas me la raconter. Ta 2° ligne, ...
J'ai toujours finis mes matchs , c'est juste que j'allais souvent me reposer 10 min avec tout le travail que je faisais dans les regroupements :) :) Mon fils il passe en CE1 parce qu'il est enfin propre et que j'ai réussis à le faire pistonner , ça sert à ça les anciens copains deuxiéme ligne !!! Et dit à ton collégue que c'est le premier qui bande dans le cul de l'autre qui a gagné, et je suis assez rapide pour ça :) :) T'es à quel endroit mon pépére ??? et c'est qui le nigaud qui t'accompagne :) :)
Je suis à Londres avec Mister magoo, on attend notre vol pour New York [img]https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10201364924459816&id=1074950353&set=a.10201364923499792.1073741826.1074950353&source=48&__user=1074950353[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pour!!!! :P [url]http://youtu.be/2o2yqqRmCGM[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
yack has writtenDans cette histoire on est plus dans la problématique de la séparation du couple que...
+1 la féssé à toujours été une fin en soi,elles sont tombées quand l'arsenal habituel n'a pas fonctionné,comme je mesure 1.87 et à l'époque à peine 100 kg j'avais quand meme une bonne grosse voix + le physique et dans 95% des cas ça suffisait... mais un gosse par moment a besoin de tirer sur la corde pour voir jusqu'ou aller !!! par exemple j'avais une pantoufle accrochée à l'escalier,je disais aux gosses qui par exemple jouaient au con au lieu de dormir,je vais monter avec la pantouffle et ça va fumer!! dans 95% des cas ça suffisait,dans les autres cas je montais et badaboum!! ensuite ça bougeait plus la sieste se passait bien et ensuite balade !!! la giffle a été tres rare je dirai meme tres tres rare,la baffe c'est le jour ou ça va trop loin tres vite et ce jour là,fallait pas pousser le bouchon!!!! je ne suis pas certain que mes gamins s'en souviennent,on en parle en rigolant,la pantoufle oui!! les coups de pieds au cul Oui!! les baffes non!!! Par contre un de mes gamins un jour n'a pas eu de pot,de son porte feuille alors que je le ramenais à son stage,est tombé un "joint",toute l'apres midi j'y ai pensé,le soir il est rentré,je l'ai demoli,j'ai failli le laissé sur le carreau c'est en voyant la tronche des 2 autres frangins que j'ai arrété,depuis qu'ils sont tout gosse je les ai averti pour le sida,le respect des parents,on c'est saigné à mort pour eux,ils n'ont pas eu besoin de raconter des bobards à l'école sur leurs loisirs et vacances,on les a emmené partout ils ont gouté à tout,ski,cheval,vacances d'été à la mer,la montagne,ils ont fait tous les corsos(ceux de la Drome savent de quoi je parle,donc des centaines de tours de manèges,je ne compte plus les jeux peche à la ligne,nounours est... des vogues!! bref ils savent la jeunesse qu'ils ont eu et c'est pour cela que je les ai toujours tres pret de nous,mais c'est une construction sur 20 piges,donc forcément avec quelques accrochages.....!!!
et si pour changer tu nous parlais de ta pomme et ta petite famille? :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
yack has writtenDans cette histoire on est plus dans la problématique de la séparation du couple que dans le débat r...
qu'aurait'on dit si il s'agissait d'un couple homo...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
aiguille has written" En vérité, les convictions sont plus dangereuses que les mensonges. " Friedrich Nietzsche
"J'ai envie de faire caca." Nietzsche (sur RF)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
aiguille has written
Nietzsche has written
aiguille has written" En vérité, les convictions sont plus dangereuses que les ...
"J'ai envie de faire caca." Nietzsche (sur RF)
Cela ressemble plutôt à du Xixon !
"Je te pisse à la raie." Friedrich Xixon

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Donner une fessée à un enfant, je trouve cela ridicule, honteux et lache par dessus tout. Après on s'étonne des violences dans les cours de récré, les jeux sadiques etc etc... Chacun sa vision, mais je pense qu'il est préférable pour l'enfant et par la même occasion l'aider à se construire de lui administrer: UN BON POINTU DANS LA BOUCHE!!!!! Ok, je ----->

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/10/15/le-pere-condamne-a-limoges-pour-une-fessee-livre-sa-version-des-faits-1730532.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
yack has writtenDans cette histoire on est plus dans la problématique de la sépar...
+1 la féssé à toujours été une fin en soi,elles sont tombées quand l'arsenal habituel n'a pas fonctionné,comme je mesure 1.87 et à l'époque à peine 100 kg j'avais quand meme une bonne grosse voix + le physique et dans 95% des cas ça suffisait... mais un gosse par moment a besoin de tirer sur la corde pour voir jusqu'ou aller !!! par exemple j'avais une pantoufle accrochée à l'escalier,je disais aux gosses qui par exemple jouaient au con au lieu de dormir,je vais monter avec la pantouffle et ça va fumer!! dans 95% des cas ça suffisait,dans les autres cas je montais et badaboum!! ensuite ça bougeait plus la sieste se passait bien et ensuite balade !!! la giffle a été tres rare je dirai meme tres tres rare,la baffe c'est le jour ou ça va trop loin tres vite et ce jour là,fallait pas pousser le bouchon!!!! je ne suis pas certain que mes gamins s'en souviennent,on en parle en rigolant,la pantoufle oui!! les coups de pieds au cul Oui!! les baffes non!!! Par contre un de mes gamins un jour n'a pas eu de pot,de son porte feuille alors que je le ramenais à son stage,est tombé un "joint",toute l'apres midi j'y ai pensé,le soir il est rentré,je l'ai demoli,j'ai failli le laissé sur le carreau c'est en voyant la tronche des 2 autres frangins que j'ai arrété,depuis qu'ils sont tout gosse je les ai averti pour le sida,le respect des parents,on c'est saigné à mort pour eux,ils n'ont pas eu besoin de raconter des bobards à l'école sur leurs loisirs et vacances,on les a emmené partout ils ont gouté à tout,ski,cheval,vacances d'été à la mer,la montagne,ils ont fait tous les corsos(ceux de la Drome savent de quoi je parle,donc des centaines de tours de manèges,je ne compte plus les jeux peche à la ligne,nounours est... des vogues!! bref ils savent la jeunesse qu'ils ont eu et c'est pour cela que je les ai toujours tres pret de nous,mais c'est une construction sur 20 piges,donc forcément avec quelques accrochages.....!!!
et si pour changer tu nous parlais de ta pomme et ta petite famille? :lol:
Faut étayer un jugement,tu peux pas parler d'un sujet sans donner un exemple de vie ou d'une attitude,il n'est pas question d'approuver ou pas mais de parler de sa propre expérience et en ayant eu 3 garçons je peux en causer et etre honnete,oui jai foutu quelques fessées des coups de pieds au cul et quelques petites baffes et j'explique la situation au moment donné,il est sur et certain que si j'ai des petits enfants il en sera autrement c'est sur!! parce que tout évolue.... Maintenant je peux aller dans la rubrique farces et attrapes et plus que casser le cul à enrichir le débat!!! ou alors on parle de cul et de bites et basta!! c'est comme tu veux...!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written" En vérité, les convictions sont plus dangereuses que les mensonges. " Friedrich Nietzsche
Je suis convaincu de rien du tout j'ai fais avec mes moyens du moment à l'instant présent et avec mon éducation,j'ai juste tempéré par rapport à c'que j'ai pris en pensionnat par exemple,là ça cognait sévère si tu jouais au con... les profs envoyaient des baffes et pas que ça!! j'ai essayé d'expliquer sans chercher d'excuse,mais visiblement on peut pas parler de sujets sérieux sans passer pour un con si t'es pas dans la mouvance du moment,alors je vais faire autrement....je vais quitter ce topic et ne plus jamais y revenir.

Votre avis ?

yack204 msgpm
bruno1 has written
yack has writtenDans cette histoire on est plus dans la problématique de la séparation du couple que...
La meme chose je suppose. Les parents homos n'ont pas la primeure de la bonne éducation. Je trouve que cet exemple n'est pas le bon pour entamer le sujet. Quand je vois qu'un mome refuse d'embrasser son père dans une situation de couple séparé, je me dis peut etre méchamment que le mome est conditionné par sa mere. Le pére à une réaction débile. Celui qui porte plainte sur-encherit dans la bétise et le juge qui impose une peine au lieu d'encourager une mediation ou une thérapie en met une nouvelle couche. J'ai presque l'impréssion que cette histoire est fausse tellement chacune des étapes est grotesque.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
yack has written
bruno1 has written
yack has writtenDans cette histoire on est plus dans la problématique de la sépara...
La meme chose je suppose. Les parents homos n'ont pas la primeure de la bonne éducation. Je trouve que cet exemple n'est pas le bon pour entamer le sujet. Quand je vois qu'un mome refuse d'embrasser son père dans une situation de couple séparé, je me dis peut etre méchamment que le mome est conditionné par sa mere. Le pére à une réaction débile. Celui qui porte plainte sur-encherit dans la bétise et le juge qui impose une peine au lieu d'encourager une mediation ou une thérapie en met une nouvelle couche. J'ai presque l'impréssion que cette histoire est fausse tellement chacune des étapes est grotesque.
Je suis d'accord avec toi. Quand 2 personnes se séparent, cela engendre des choses parfois (souvent ?) irrationnelles. La justice pourrait calmer le jeu. Mais encore une fois nous n'avons pas tous les éléments pour "juger" de tout. Seulement un entrefilet à prendre avec des pincettes. Il y a la violence physique de la fessée, qui est aussi psychologique. Il y a la (les) violence(s) "invisible(s)" infligée(s) aux enfants par des parents aveuglés par leur problématique personnelle qui font de l'enfant un objet à manipuler. Les parents homo n'ont pas la primeur de la bonne éducation, ils sont comme les autres, essayant de faire de leur mieux pour leurs enfants.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
JACO has writtenPour la fessée , contre l'acharnement , une petite fessée n'a jamais tué personne et je remercie mes...
Beau retour Jaco :lol: :lol: absolument d'accord avek toi!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
JACO has writtenAh oui , j'oubliais, Olive , tes enfants vont te chier sur la courge !!! :) :) :)
là aussi....ok

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenEh Jaco, t'as jamais fini un match, alors viens pas me la raconter. Ta 2° ligne, c'est une ligne de ...
Tu parles d'un Pays civilisé....sans aquarium fumeur c'est un pays de daube la rosbifie

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Dans cette affaire, j'ai bien peur que l'enfant soit un prétexte et qu'il ne serve qu'a régler les comptes entre les deux parents, c'est hélas un classique très connu de divorce difficile entre adultes .Je ne suis pas pour la fessée comme référence éducative mais, je ne suis pas prêt non plus a écouter toutes les têtes pensantes de la pédo-psychiatrie toujours prêtes a théoriser sur des cas d'école. Marcel Rufo ne théorise pas, il explique en langage simple quelles sont les postures à tenir en cas de difficultés, et moi avec mon QI négatif, je comprend ce qu'il dit.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has writtenJe suis à Londres avec Mister magoo, on attend notre vol pour New York [url]https://m.facebook.com/p...
quand tu seras à New-york, vas manger au " BUBBA GUMP" à Times squares [url]http://www.bubbagump.com/locations/new-york-city/[/url] , c'est sur le théme de FOREST GUMP, tu vas aimer tézigue :) :) Sinon il y a aussi chez Ellen's Stardust Diner [url]http://www.ellensstardustdiner.com/[/url] , les serveuses chantent debout sur les bords de canapés, si tu te penches un peu tu peux voir leur culotte :) :)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Je suis pour, ceux qui sont contre, mais il m'arrive aussi d'être contre, ceux qui sont pour". [i]Dernière modification par Friedrich AKB (24 Août 1900,23:32:18) [/i]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
JACO has written
olivier has written Je suis à Londres avec Mister magoo, on attend notre vol pour New York [url]http...
quand tu seras à New-york, vas manger au " BUBBA GUMP" à Times squares [url]http://www.bubbagump.com/locations/new-york-city/[/url] , c'est sur le théme de FOREST GUMP, tu vas aimer tézigue :) :) Sinon il y a aussi chez Ellen's Stardust Diner [url]http://www.ellensstardustdiner.com/[/url] , les serveuses chantent debout sur les bords de canapés, si tu te penches un peu tu peux voir leur culotte :) :)
C'est au dernier cité qu'ils vont aller, même kivont faire des assouplissements du cou avant d'y aller ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JACO has written
olivier has written Je suis à Londres avec Mister magoo, on attend notre vol pour New York [url]http...
Pas étonné que tu aimes un film ou le héros est un débile. On est allé au perfect pint, pub irlandais pas loin du toy's r us. D'ailleurs winnie l'ourson se souvient de toi et du trou que tu lui as fait au cul quand t'avais 7 ans.

Votre avis ?

Login / Sign up