Un match qui devrait être interressant entre deux équipes ayant un gros pack , la bataille dans se secteur devrait être engagée. Espérons que l'état d'esprit de nos valeureux joueurs soit le même que dimanche pour avoir une petite chance de résultat face a l'ogre Aixois.
Vive AUBENAS.
Votre avis ?
Moi j'y crois désolé mais après le match de dimanche les joueurs sont cuits et on a une pléiade de blessés donc je pense que l'on ne va vraiment pas faire le poids samedi soir ce n'est pas un match capital pour nous car ensuite on finit les matchs aller par 2 réceptions Chambéry et le ROC pour un déplacement à Annecy et là on peut faire un trois/3 c'est pourquoi ce match j'y crois dommage car ça aurait pu être un match très intéressant dzns d'autres circonstances comme celui de mâcon d'ailleurs.
Votre avis ?
aiguille has writtenSi Bourlon était blessé pour cematch cela nous arrangerait bien ! [url]http://www.parcrugby.com/site...Interview sympa de notre cher Jéremy , dsl mais il devrait être là :P
Votre avis ?
corsica211531 has writtenOui et tant mieux car un gars super sympa qui a était mis au "placard" la saison dernière par un coach connue et reconnue dans le monde rugbystique...et en plus on connait son jeu ..lolaiguille has writtenSi Bourlon était blessé pour cematch cela nous arrangerait bien ! [url]http://ww...Interview sympa de notre cher Jéremy , dsl mais il devrait être là :P
Votre avis ?
chewcap has writtenExtrait de son interview, démontrant que ce joueur, malgrè ce qu'il a vécu la deuxième saison avec cette "pompe à vélo " de Nourault, a aussi de l'élégance dans ses propos . Chapeau . Le jour et la nuit ! (il sourit) Il y a eu une très bonne première année, où j'ai beaucoup joué et où ça s'est très bien passé. Et puis il y a eu cette deuxième saison, où je n'avais pas la confiance du coach. Cette année-là, ça a été très long… J'essaye de l'oublier ou, du moins, de la mettre entre parenthèses.corsica211531 has writtenOui et tant mieux car un gars super sympa qui a était mis au "placard" la saison dernière par un coach connue et reconnue dans le monde rugbystique...et en plus on connait son jeu ..lolaiguille has writtenSi Bourlon était blessé pour cematch cela nous arranger...Interview sympa de notre cher Jéremy , dsl mais il devrait être là :P
Votre avis ?