Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AIX / AUBENAS UN PETIT SOMMET QUAND MÊME

corsica211531842 msgpm
Un match qui devrait être interressant entre deux équipes ayant un gros pack , la bataille dans se secteur devrait être engagée. Espérons que l'état d'esprit de nos valeureux joueurs soit le même que dimanche pour avoir une petite chance de résultat face a l'ogre Aixois. Vive AUBENAS.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Moi j'y crois désolé mais après le match de dimanche les joueurs sont cuits et on a une pléiade de blessés donc je pense que l'on ne va vraiment pas faire le poids samedi soir ce n'est pas un match capital pour nous car ensuite on finit les matchs aller par 2 réceptions Chambéry et le ROC pour un déplacement à Annecy et là on peut faire un trois/3 c'est pourquoi ce match j'y crois dommage car ça aurait pu être un match très intéressant dzns d'autres circonstances comme celui de mâcon d'ailleurs.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
aiguille has writtenSi Bourlon était blessé pour cematch cela nous arrangerait bien ! [url]http://www.parcrugby.com/site...
Interview sympa de notre cher Jéremy , dsl mais il devrait être là :P

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
corsica211531 has written
aiguille has writtenSi Bourlon était blessé pour cematch cela nous arrangerait bien ! [url]http://ww...
Oui et tant mieux car un gars super sympa qui a était mis au "placard" la saison dernière par un coach connue et reconnue dans le monde rugbystique...et en plus on connait son jeu ..lol

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
chewcap has written
corsica211531 has written
aiguille has writtenSi Bourlon était blessé pour cematch cela nous arranger...
Oui et tant mieux car un gars super sympa qui a était mis au "placard" la saison dernière par un coach connue et reconnue dans le monde rugbystique...et en plus on connait son jeu ..lol
Extrait de son interview, démontrant que ce joueur, malgrè ce qu'il a vécu la deuxième saison avec cette "pompe à vélo " de Nourault, a aussi de l'élégance dans ses propos . Chapeau . Le jour et la nuit ! (il sourit) Il y a eu une très bonne première année, où j'ai beaucoup joué et où ça s'est très bien passé. Et puis il y a eu cette deuxième saison, où je n'avais pas la confiance du coach. Cette année-là, ça a été très long… J'essaye de l'oublier ou, du moins, de la mettre entre parenthèses.

Votre avis ?

Login / Sign up