Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un petit coin pour notre pote Ravachol.....!!

Xicon6419378 msgpm
Salut Ravachol,je pense que tu jettes un oeil de temps en temps sur RF,alors je te salue et te souhaite de bonnes choses Amicalement,tu me manques et c'est sincère..... :( :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenSalut Ravachol,je pense que tu jettes un oeil de temps en temps sur RF,alors je te salue et te souha...
Tiens, j'ai retrouvé un sujet posté par Bartassaïre (il nous manque aussi celui-là ) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=931511[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenSalut Ravachol,je pense que tu jettes un oeil de temps en temps sur RF,alors je t...
Tiens, j'ai retrouvé un sujet posté par Bartassaïre (il nous manque aussi celui-là ) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=931511[/url]
:cool: :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenSalut Ravachol,je pense que tu jettes un oeil de temps en temps sur RF,alors je t...
j'avais demandé de ses news il y a quelques temps et toujours rien dommage, c'est vrai que j'aimais bien échanger avec l'homme du pic st lou

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenSalut Ravachol,je pense que tu jettes un oeil de temps ...
j'avais demandé de ses news il y a quelques temps et toujours rien dommage, c'est vrai que j'aimais bien échanger avec l'homme du pic st lou
Olivier doit avoir des news des deux.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written
arnaud anguera has written Tiens, j'ai retrouvé un sujet posté par Bartassaïre ...
Olivier doit avoir des news des deux.
big boss si tu nous lis sur une plage californienne !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenSalut Ravachol,je pense que tu jettes un oeil de temps ...
J'en ai eu en septembre. Difficile dans son entourage et pour lui. Rien depuis. Je suis inquiet.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
:-( bon allez donne de tes news quoi!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenBen!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé ensemble et on, s'aime bien depuis lo...
Dit ?? mon poto !! que penses tu d'un CDG s'occupant de Marseille ??? un homme providentiel,on pourrait faire un clone du Général!! :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et on l'enterrerais à Colombey les deux Bonnes-Mères :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenBen!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé ensemble et on, s'...
Dit ?? mon poto !! que penses tu d'un CDG s'occupant de Marseille ??? un homme providentiel,on pourrait faire un clone du Général!! :cool: :cool: :cool:
Kèstafumé ???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenBen!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé...
Kèstafumé ???
Du moins bon que lui au Népal,pour sur!!! y a de la bonne la bas... :lol: :lol: :lol: :P :P :P

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenBen!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé...
Kèstafumé ???
Allons plus loin, CDG est un nain à côté du grand corse. Clonons Napoléon Ier pour foutre de l'ordre à la mode Chichoneske en commençant par la baskie séparationiste ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
billiardfrancais has written
la sup has written
Xicon64 has written Dit ?? mon poto !! que penses tu d'un CDG s'occupant de Marsei...
Kèstafumé ???
Allons plus loin, CDG est un nain à côté du grand corse. Clonons Napoléon Ier pour foutre de l'ordre à la mode Chichoneske en commençant par la baskie séparationiste ! ;)
Lequel de napoléon ?? celui qui a servi d'exemple à hitler ?? en enterrant vivant femmes et enfants ??

Votre avis ?

Xicon64 has written
billiardfrancais has written
la sup has written Kèstafumé ???
Lequel de napoléon ?? celui qui a servi d'exemple à hitler ?? en enterrant vivant femmes et enfants ??
L'icelui ki c'était inspiré de Genghis Khan le mongolkeuté.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Bon quand le revoit on le Né Pas Laid ?? :/ Yé ti par là ? Yé ti par ici ?? Va savoir ce que tu fais vieille chaussette trouée ? :o [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks has written[b] [color=blue] Bon quand le revoit on le Né Pas Laid ?? :/ Yé ti par là ? Yé ti par ici ?? Va savo...
depuis kon sait ke le yéti est une mélange d'ours polaire et d'ours brun il se kache pour pas kon dékouvre ses errances seksuelles en montagne :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up