Sujet pas facile,alors pour lancer le truc............. MDR :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch_popup?v=O1KVdProzoQ[/url]
Votre avis ?
Andropause avec un a... Comme pour âne. :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAndropause avec un a... Comme pour âne. :PMékesketudi ?? :P :P :P [b]A[/b]ndouille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
CL68 has writtenAndropof aussi était un âne, pourtant il n'avait point de circonflexe....Non!! lui c'était une ... tache!! :lol: :D
Votre avis ?
aiguille has writtenHouais !! 54 ans Vendredi à 11h45 :/ ;)arnaud anguera has writtenAndropause avec un a... Comme pour âne. :PXixon a confondu andropause avec endoscopie ! Faut l excuser il vieillit lui aussi !
Votre avis ?
Pour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se nomme la Konopause.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAndropause avec un a... Comme pour âne. :PLa reprise est dure après la pause
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenPour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se nomme la Konopause.Il est rare que j'en fasse.................des pauses... :lol: :lol: :lol: madame me dit que meme quand je dors je dis des conneries... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi madame dit que tu n'arrêtes pas de débiter y'a bien de l'andro quelque chose dans l'air.AKERRETA KO BIDEA has writtenPour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se nomme la Konopause.Il est rare que j'en fasse.................des pauses... :lol: :lol: :lol: madame me dit que meme quand je dors je dis des conneries... :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenToi,si tu continues à me briser les bonbons pour sur que ça va etre de l'urgo,dans l'air........ :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenSi madame dit que tu n'arrêtes pas de débiter y'a bien de l'andro quelque chose dans l'air.AKERRETA KO BIDEA has writtenPour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se ...Il est rare que j'en fasse.................des pauses... :lol: :lol: :lol: madame me dit que meme quand je dors je dis des conneries... :cool:
Votre avis ?
Je mesure 3 cm de plus que toi.
Votre avis ?
Claude has writtenJe mesure 3 cm de plus que toi.Ho!! ho!!! belle bete,là dis donc..... :cool:
Votre avis ?
et je tape pas les plus petits que moi.
Votre avis ?
Claude has writtenet je tape pas les plus petits que moi.Pareil,mais les choix se reduisent :D :D :D mais j'sais pas toi,mais les "petites" me draguaient tres souvent (petites par la taille,évidement,je ne parle pas d'age!)
Votre avis ?
Je ne sais pas bien ce n'est pas ce qui m'intéressait...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn fait je ne me suis jamais battu physiquement de ma vie. je ne sais pas ce que ça fait ni comment on fait. Je suis certainement très prenable sur ce terrain.Claude has writtenet je tape pas les plus petits que moi.Pareil,mais les choix se reduisent :D :D :D mais j'sais pas toi,mais les "petites" me draguaient tres souvent (petites par la taille,évidement,je ne parle pas d'age!)
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne sais pas bien ce n'est pas ce qui m'intéressait...Pffffffff!! t'es couillon,j'te jure.... :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Claude has writtenEt bien je te félicite,soit tu coures vite soit t'es intelligent et tu as l'art de ne pas te fourrer dans les emmerdements et mieux encore tu es bon dans les 2 cas!! Moi,parfois,j'ai pas eu trop le choix,les circonstances font que pour ne plus etre surpris,ben j'envoyais le 1er ,le pensionnat de garçons livrés à eux meme de 10 à 14 piges fait que fallait se débrouiller si tu voulais vivre peinard...Xicon64 has writtenEn fait je ne me suis jamais battu physiquement de ma vie. je ne sais pas ce que ça fait ni comment on fait. Je suis certainement très prenable sur ce terrain.Claude has writtenet je tape pas les plus petits que moi.Pareil,mais les choix se reduisent :D :D :D mais j'sais pas toi,mais les "petites" me draguaient tres souvent (petites par la taille,évidement,je ne parle pas d'age!)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas de vérité, à chacun son parcours...Claude has writtenEt bien je te félicite,soit tu coures vite soit t'es intelligent et tu as l'art de ne pas te fourrer dans les emmerdements et mieux encore tu es bon dans les 2 cas!! Moi,parfois,j'ai pas eu trop le choix,les circonstances font que pour ne plus etre surpris,ben j'envoyais le 1er ,le pensionnat de garçons livrés à eux meme de 10 à 14 piges fait que fallait se débrouiller si tu voulais vivre peinard...Xicon64 has written Pareil,mais les choix se reduisent :D :D :D mais j'sais pas to...En fait je ne me suis jamais battu physiquement de ma vie. je ne sais pas ce que ça fait ni comment on fait. Je suis certainement très prenable sur ce terrain.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen non j'avais d'autres centres d'intérêt... plus rares et difficiles à détecter.Claude has writtenJe ne sais pas bien ce n'est pas ce qui m'intéressait...Pffffffff!! t'es couillon,j'te jure.... :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?