Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La ménopause et l'andropause........!!

Xicon6419378 msgpm
Sujet pas facile,alors pour lancer le truc............. MDR :lol: [url]http://www.youtube.com/watch_popup?v=O1KVdProzoQ[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Andropause avec un a... Comme pour âne. :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenAndropause avec un a... Comme pour âne. :P
Mékesketudi ?? :P :P :P [b]A[/b]ndouille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CL68 has writtenAndropof aussi était un âne, pourtant il n'avait point de circonflexe....
Non!! lui c'était une ... tache!! :lol: :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xixon a confondu andropause avec endoscopie ! Faut l excuser il vieillit lui aussi !
Houais !! 54 ans Vendredi à 11h45 :/ ;)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Pour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se nomme la Konopause.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
La reprise est dure après la pause

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has writtenPour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se nomme la Konopause.
Il est rare que j'en fasse.................des pauses... :lol: :lol: :lol: madame me dit que meme quand je dors je dis des conneries... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
AKERRETA KO BIDEA has writtenPour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se nomme la Konopause.
Il est rare que j'en fasse.................des pauses... :lol: :lol: :lol: madame me dit que meme quand je dors je dis des conneries... :cool:
Si madame dit que tu n'arrêtes pas de débiter y'a bien de l'andro quelque chose dans l'air.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
AKERRETA KO BIDEA has writtenPour Xixon, c'est un mix des 2. Cette pathologie se ...
Si madame dit que tu n'arrêtes pas de débiter y'a bien de l'andro quelque chose dans l'air.
Toi,si tu continues à me briser les bonbons pour sur que ça va etre de l'urgo,dans l'air........ :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je mesure 3 cm de plus que toi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenJe mesure 3 cm de plus que toi.
Ho!! ho!!! belle bete,là dis donc..... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
et je tape pas les plus petits que moi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenet je tape pas les plus petits que moi.
Pareil,mais les choix se reduisent :D :D :D mais j'sais pas toi,mais les "petites" me draguaient tres souvent (petites par la taille,évidement,je ne parle pas d'age!)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne sais pas bien ce n'est pas ce qui m'intéressait...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Pareil,mais les choix se reduisent :D :D :D mais j'sais pas toi,mais les "petites" me draguaient tres souvent (petites par la taille,évidement,je ne parle pas d'age!)
En fait je ne me suis jamais battu physiquement de ma vie. je ne sais pas ce que ça fait ni comment on fait. Je suis certainement très prenable sur ce terrain.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenJe ne sais pas bien ce n'est pas ce qui m'intéressait...
Pffffffff!! t'es couillon,j'te jure.... :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
En fait je ne me suis jamais battu physiquement de ma vie. je ne sais pas ce que ça fait ni comment on fait. Je suis certainement très prenable sur ce terrain.
Et bien je te félicite,soit tu coures vite soit t'es intelligent et tu as l'art de ne pas te fourrer dans les emmerdements et mieux encore tu es bon dans les 2 cas!! Moi,parfois,j'ai pas eu trop le choix,les circonstances font que pour ne plus etre surpris,ben j'envoyais le 1er ,le pensionnat de garçons livrés à eux meme de 10 à 14 piges fait que fallait se débrouiller si tu voulais vivre peinard...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written Pareil,mais les choix se reduisent :D :D :D mais j'sais pas to...
Et bien je te félicite,soit tu coures vite soit t'es intelligent et tu as l'art de ne pas te fourrer dans les emmerdements et mieux encore tu es bon dans les 2 cas!! Moi,parfois,j'ai pas eu trop le choix,les circonstances font que pour ne plus etre surpris,ben j'envoyais le 1er ,le pensionnat de garçons livrés à eux meme de 10 à 14 piges fait que fallait se débrouiller si tu voulais vivre peinard...
Pas de vérité, à chacun son parcours...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenJe ne sais pas bien ce n'est pas ce qui m'intéressait...
Pffffffff!! t'es couillon,j'te jure.... :D :D :D :D :D :D :D :D
Ben non j'avais d'autres centres d'intérêt... plus rares et difficiles à détecter.

Votre avis ?

Login / Sign up