[url=http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-employe-de-la-mairie-d-avignon-continuait-a-pointer-apres-sa-8293107.html]Travailleur consciencieux[/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenTu es sûr que c'est à Avignon, ce ne serait pas plutôt à marseille ?ça a commencé par la corse, puis marseille, et...... ça remonte
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est aussi ce que j'ai vuLOUIS2 has writtenBientôt à Lyon alors ! En tout cas c'est arrivé jusqu'à Romans parce qu'il parait qu'il n'y avait personne sur le terrain ce we contre Aubenas !aiguille has writtenTu es sûr que c'est à Avignon, ce ne serait pas plutôt à marse...ça a commencé par la corse, puis marseille, et...... ça remonte
Votre avis ?
aiguille has writtenJe l'ai aussi entenduLOUIS2 has writtenTu es comme moi, tu as vu qu'il n'y avait rien à voir !aiguille has written Bientôt à Lyon alors ! En tout cas c'est arrivé jusqu'à Roman...C'est aussi ce que j'ai vu
Votre avis ?
aiguille has writtenTu as ouï Louis ?LOUIS2 has writtenMoi aussi j'ai ouï précocement !aiguille has written Tu es comme moi, tu as vu qu'il n'y avait rien à voir !Je l'ai aussi entendu
Votre avis ?
Ca va finir à Lille chez la bull dogme!
Votre avis ?