Xicon64 has writtenJe sais mais j'insistai surtout sur le fait de ma conjugaison à la 2nde personne du singulier. ;) Tu fais ce que tu veux de ton pare-choc arrière mais moi c'est "touche pas à mon pot......................................................................d'échappement.2.28 fois - que la sup has writtenElle est vieille celle là!! je l'entendais gamin quand les prostitués Lyonnaises defilaient avec comme ""marraine"" Ulla ;) Un jour elle ne vint pas et quelqu'un a dit!! té!! ? il manque Ulla... et voilà,ça a fait le tour!!!! :P :lol:Xicon64 has written Meme celui qui manque .... ? ? ? ? :DIl t'as fait ça dans les bois ou dans la boutique ? :lol: Donc, celui qui manque s'appelle Tanque et c'est le frère d'Ulla :D
Votre avis ?
Ravachol m'a téléphoné en PCV pour que je lui envoie par KOLISUMO une paire d'espadrilles, il a cassé les siennes.
Votre avis ?
Bon voyage à lui !!!! même sans préservatifs
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon alors des news du Yéti .?? :| [/color] [/b]
Votre avis ?
Le Dalaï Lama a lancé un avis de recherche dans l'intêret des familles
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe Dalaï [b][u]Lama[/u][/b] a lancé un avis de recherche dans l'intêret des famillesSerge?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon!! Delon,facile à trouver il est serveur dans un kani. :lol:Gambistorti has writtenLe Dalaï [b][u]Lama[/u][/b] a lancé un avis de recherche dans l'intêret des f...Serge?
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]:o :D Tout ça est simplement en Table :P [/color] [/b]LOUIS2 has writtenNon!! Delon,facile à trouver il est serveur dans un kani. :lol:Gambistorti has writtenLe Dalaï [b][u]Lama[/u][/b] a lancé un avis de recherche da...Serge?
Votre avis ?
cracks has writtenBien vu Bernard ! :PXicon64 has written[b] [color=blue]:o :D Tout ça est simplement en Table :P [/color] [/b]LOUIS2 has written Serge?Non!! Delon,facile à trouver il est serveur dans un kani. :lol:
Votre avis ?
En tout cas, il baise en silence: Le Veyron nique sans son.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEn tout cas, il baise en silence: Le Veyron nique sans son.Là!! tu dois etre fatigué ?? tu veux un Guronsan ?? :D :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh noooooon ! C'est boooooooooooon. :lol:Fouquet's has writtenEn tout cas, il baise en silence: Le Veyron nique sans son.Là!! tu dois etre fatigué ?? tu veux un Guronsan ?? :D :D :D :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEn tout cas, il baise en silence: Le Veyron nique sans son.Veron nique, pour un anti-corrida... Bravo ! :)
Votre avis ?
Bonbêêê.....il est de retour!!!
Votre avis ?
Armand dîne ? ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHenry IV va se retourner dans sa tombe.la sup has writtenUne Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? [b] YE...Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, y vont (et Jacques) nous faire plein de petits Ravaillack !!! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenne serait ce point plutôt l'amas de laine ?LOUIS2 has writtenNon!! Delon,facile à trouver il est serveur dans un kani. :lol:Gambistorti has writtenLe Dalaï [b][u]Lama[/u][/b] a lancé un avis de recherche da...Serge?
Votre avis ?
là ma sœur rie :lol:
Votre avis ?
quand pourra t'on lire
"armand dit : "
Votre avis ?
bruno1 has writtenquand pourra t'on lire "armand dit : "Kan ton va a Agen ? :(
Votre avis ?