Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pipi ou caca ?

forzaol4424 msgpm
Le real de Madrid a laissé partir kaka mais embauche un jeune joueur(9 ans) au doux prenom de pipi ! et vous que preferez vous ?un gros caca ou un petit pipi ? :rolleyes: :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenLe real de Madrid a laissé partir kaka mais embauche un jeune joueur(9 ans) au doux prenom de pipi !...
Ce sont des noms propres et ça ne fait pas rire grand monde,c'est couillon,parce que parfois,tu est plus fino que ça...!! ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
forzaol has writtenLe real de Madrid a laissé partir kaka mais embauche un jeune joueur(9 ans) au doux prenom de pipi !...
L'important c'est "la grosse comission"........................................................................................................ touchée par son agent.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Manque Popo .

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenLe real de Madrid a laissé partir kaka mais embauche un jeune joueur(9 ans) au do...
Ce sont des noms propres et [b]ça ne fait pas rire grand monde[/b],c'est couillon,parce que parfois,tu est plus fino que ça...!! ;)
???????????????? excuse c'est pas du chichon. :( mais la n'etait pas le but !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je veux bien etre affublé de tout c'que tu voudras,mais je ne me fout jamais de la gueule, du physique,du nom des gens voir de leur situation...j'ai quand meme reçu un minimum d'éducation et comme on ne me rate pas et toi le 1er,je ne vais pas me priver non plus ,que les choses soient bien claires....!! Maintenant on peut effectivement parler de Kaka et de Pipi et sur ce dernier,penser que la connerie n'arrete décidement plus l'homme,bientot on ira ausculter les jambes d'un garçon en échographie des fois qu'il aurait des perspectives d'avenir!! Les cons ça osent tout,plus besoin d'en apporter les preuves!! elles sont tellement flagrantes..

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenManque Popo .
T'as qu'à aller chez Scatorama. "[i]Chez Scato, y'a tout c'qu'il faut : pipi, caca, popo.....[/i]........"

Votre avis ?

Login / Sign up