Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fils de ...

billiardfrancais3915 msgpm
[img]http://www.insolent-montauban.com/wp-content/uploads/2013/10/fils-de.jpeg[/img] [b]Le fils de la favorite arrêté ![/b] Le fils de la première concubine à l’ombre, Silence total de la presse française. L’autocensure fonctionne à merveille. Le fils de Valérie Trierweiler arrêté pour usage de drogue ! Heureusement que ce n’était pas le fils de Sarko… Cela aurait fait les gros titres de tous les médias ! Merci aux Québécois pour l’article paru dans la presse, mais totalement passé sous silence par tous les médias français sans exception… Le fils de Valérie Trierweiler a été arrêté par les forces de police pour avoir consommé de la drogue sur la voie publique. L’info, révélée par Staragora, n’a été reprise par aucun journaliste français. Deux poids, deux mesures ? Cette affaire soulève aussi l’ambiguïté des liens entre la gauche française et la consommation de drogue. C’est à la sortie de son luxueux lycée (Claude Bernard, l’un des plus réputés de la capitale) du 16ème arrondissement de Paris, que le rejeton princier s’est fait attraper par des policiers, en train de fumer de la drogue. Au-delà de la question des valeurs, c’est surtout celle du traitement médiatique qui interpelle ici. Imaginez : l’affaire aurait causé du tort à Hollande déjà dans les tréfonds des sondages… Problème résolu car aucun journaliste ne l’a même évoquée. Le fils de Nicolas Sarkozy envoie une tomate sur une policière et l’ensemble des médias français relaye l’information. Les journalistes bénéficient d’une allocation pour frais d’emploi forfaitaire de 7650 euros, déduite des revenus. Supprimée par Sarkozy, elle a été remise en vigueur par Hollande (promesse lors de sa campagne électorale). Cela peut expliquer la bienveillance et les silences de la presse. Elle est belle la liberté de la presse française Source : [url]http://www.insolent-montauban.com/[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup m'avait filé l'info mais chut ..... :D

Votre avis ?

forzaol has writtenla sup m'avait filé l'info mais chut ..... :D
C'est konfit dans ciel

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben j'étais pas au courant, mais c'est comme pour les autres, s'il a fauté, c'est sur quy faut lui couper la tête... Après, faut voir si c'est vrai, si c'est pas vrai, si c'était du xixon, si c'était du crack, si c'était lui, si c'était pas lui, qui c'est cet insolent de montauban et tutti quanti.... Bref, je m'en tape un pneu du lardon à valérie... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenBen j'étais pas au courant, mais c'est comme pour les autres, s'il a fauté, c'est sur quy faut lui c...
On coupe la tête avant ou après?

Votre avis ?

LOUIS2 has written
la sup has writtenBen j'étais pas au courant, mais c'est comme pour les autres, s'il a fauté, c'est ...
Reprenons de bonnes habitudes. On coupe la tête d'abord et on pose les questions après. :cool:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
avec le fils de marisol touraine " [url]http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-fils-de-marisol-touraine-incarcere-pour-extorsion-de-fonds-10-09-2013-3123123.php[/url] " , celui de taubira " [url]http://24heuresactu.com/2013/09/12/justice-nouveaux-scandales-autour-des-fils-touraine-et-taubira/[/url] " et bientot celui de fabius "" [url]http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/quand-les-fils-de-ministres-sont-rattrapes-par-des-affaires-d-argent_407933.html[/url] " il vont bientot faire une belote coinchée à la santé !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
billiardfrancais has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenBen j'étais pas au courant, mais c'est comme pour les autres, s'...
Reprenons de bonnes habitudes. On coupe la tête d'abord et on pose les questions après. :cool:
OK, j'ai eu peur :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
L'insolent, c'est le canard de BB ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, du consortium marine/nico et billard est leur représentant sur RF !

Votre avis ?

la sup has writtenNan, du consortium marine/nico et billard est leur représentant sur RF !
Moi ? :( :( :(

Votre avis ?

Je ne suis ni mariniste ni un supporter de Sarkono. Je suis girouetiste a tendance Béarniste sauf quand ça m'arrange

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
billiardfrancais has writtenJe ne suis ni mariniste ni un supporter de Sarkono. Je suis girouetiste a tendance Béarniste sauf qu...
C'est bien commode, je m'incline devant tant de "sagesse"... ;)

Votre avis ?

la sup has written
billiardfrancais has writtenJe ne suis ni mariniste ni un supporter de Sarkono. Je suis girouetiste ...
C'est bien commode, je m'incline devant tant de "sagesse"... ;)
J'ai appris cette sagesse sur RF Je ne citerai pas mes maitres qui sont trop nombreux :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quand le fils Durand fume du hasch sur le trottoir personne ne le sait. Ce devrait être pareil pour tous les fils Durand et Dupond de France.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has writtenQuand le fils Durand fume du hasch sur le trottoir personne ne le sait. Ce devrait être pareil pour ...
C'est vrai mais la ce n'est pas un Durand ou un Dupont ! :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faut dire que "l'insolent de montauban", :lol: çà sent l'info béton, la source sure quoi !!!

Votre avis ?

la sup has writtenFaut dire que "l'insolent de montauban", :lol: çà sent l'info béton, la source sure quoi !!!
Ils sont comme le konard déchainé, ils n'ont jamais perdu un procès ! :lol:

Votre avis ?

Phil201 msgpm
billiardfrancais has written[url]http://www.insolent-montauban.com/wp-content/uploads/2013/10/fils-de.jpeg[/url] [b]Le fils de l...
Mais ou est le problème ?? Ces gens ont des enfants normaux, enfin dans l'air du temps, qui ont un téléphone portable dernier cri, une tablette, un PC et ils consomment du haschichs ..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
billiardfrancais has written
la sup has writtenFaut dire que "l'insolent de montauban", :lol: çà sent l'info béton, la source sur...
Ils sont comme le konard déchainé, ils n'ont jamais perdu un procès ! :lol:
Tu parle de Toutoune ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up