Voila un match référence pour l'UST. On devrait en savoir un peu plus sur les capacités tyrossaises pour cette saison surtout à l'extérieur. Une victoire à 4 pts serait une bonne affaire, à mon avis.
Votre avis ?
Lespins has writtenVoila un match référence pour l'UST. On devrait en savoir un peu plus sur les capacités tyrossaises ...Pour savoir si d'autres personnes sont du même avis que toi, votons : une victoire - de surcroît à l'extérieur - est-elle une bonne affaire ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenIl y a bien quelques idiots qui voteront NON c'est vrai que 5-0 c'est mieux mais dans un pays républicain ne soyons pas plus royalistes que le roiLespins has writtenVoila un match référence pour l'UST. On devrait en savoir un peu plus sur les cap...Pour savoir si d'autres personnes sont du même avis que toi, votons : une victoire - de surcroît à l'extérieur - est-elle une bonne affaire ?
Votre avis ?
Personnellemnt je n'en attendez pas moins de nos "petits" landais. je n'ai pas le contenu du score (je suppose que c'est 6 coups de pieds puisqu'il y a eu 2 drops) Peu importe la façon dont a été obtenu cette victoire, elle vaut 4 pts.
Maintenant il va falloir que nos joueurs enquillent quelques essais à l'extérieur, histoire de marqué les esprits de nos futurs adversaires.
Pour dimanche contre nos amis Mauleonnais, il faudra avant de regarder passer les palombes, marquer le BO. C'est impératif si on veut garder notre rang.
Votre avis ?
Lespins has writtenPersonnellemnt je n'en attendez pas moins de nos "petits" landais. je n'ai pas le contenu du score (...En l'absence chez les arrières de Dabrin,Albaladejo, et Argel la prudence a semblé de rigueur avec une composition inédite. Ce n'est que partie remise.( 4 essais ont cependant été marqués à Lourdes)
Votre avis ?