corresa has writtenbon ben j -2 avant d acueilir l ogre Montalbanais... au mois de mai dernier ,la montée en poche je r...+1 ;)
Votre avis ?
La compo de l'USM pour demain:
Agnesi, Lauga(c), Make,
Sergueev, Vaotoa,
Teulier, A.Domenech,Boukanoucha,
Urruty, Dunlop,
Ruel, Mariner, Tupuola, Platek,
Tafernaberry.
Remplaçants: Tekassala, Ladhuie, Mika, Mazet, Biscay, Larroque, Laplace, Cazeaux.
Votre avis ?
J'aurais bien aimé revoir Lohoré à l'aile, lui qui nous avait fait un début de saison tonitruant!
Il ets largement au dessus en B, faudrait pas trop le faire végéter en réserve alors que bcp d'espoirs(sans jeu de mot) étaient portés sur lui... :mad:
Votre avis ?
J'y pensais aussi tout à l'heure, et je pense qu'on est nombreux à avoir envie de le revoir en équipe Une, mais honnêtement tu veux enlever qui là à ce poste ?
Avec Gillot-Jouannet et Perrot à l'infirmerie, plus F.Domenech pas dans le groupe, on est obligé d'avoir les 3 seuls centres potentiels (Mariner, Tupuola et Platek) dans les 23. Et après, Ruel-Gallay, Tafer et Cazeaux sont indiscutables.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJ'y pensais aussi tout à l'heure, et je pense qu'on est nombreux à avoir envie de le revoir en équip...Il peut suppléer Platek même si celui-ci est en pleine bourre et possède une polyvalence indiscutable. En cas de pépin au centre [u]Lohoré peut faire l'intérim[/u], j'en suis persuadé, il est gaillard, adroit, puissant, véloce et a les cannes(rien que çà :lol:). Tupuoala a bien été repositionné au centre sans que celà dénature le groupe. d'ailleurs on le sent moins à l'aise à ce poste mais quelque part c'est normal. Avec deux arrières de haut standing qui peuvent les deux évoluer aussi à l'aile, les permutations sont multiples! Il faut essayer!!! Il en est capable "le gamin"
Votre avis ?
Tupuola a une formation de centre il me semble, c'est à ce poste qu'il jouait avec les Espoirs de Montpellier. C'est quand Galthié l'a fait jouer en Une en fin de saison qu'il l'a mis à l'aile ;)
Lohoré au centre, j'ai quand même un peu de mal à l'imaginer au niveau des autres tout de suite, il pourrait faire l'interim mais bon, ce n'est pas suffisant pour se priver de joueurs qui sont satisfaisants pour le moment, à mon avis. Mais ce serait quand même dommage de se "priver" de ses cannes en le mettant au centre.
Je suis persuadé qu'on le reverra cette saison, il faut qu'il attende son tour, avec la bonne période des 3/4 actuels c'est difficile de faire son trou !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTupuola a une formation de centre il me semble, c'est à ce poste qu'il jouait avec les Espoirs de Mo...On ne s'est pas compris je crois. Je parle de le mettre [b]titu à l'aileen priorité[/b] en lieu et place de Platek et si Mariner OU Tupuoala blessé>>>>Lohoré glisse au centre! Persuadé qu'il désingue tout! Pour l'instant Tupuoala ne m'a pas convaincu au centre(malgré sa formation au centre:P), Lohoré peut faire aussi bien..sinon mieux. Si on ne le fait pas jouer, il se cassera. Faut savoir ce qu'on veut, quand on tient des joueurs de ce calibre faisons leur confiance. On est encore loin des phases finales punaise...
Votre avis ?
TULLE / MONTAUBAN
En direct à partir de 15H vous aurez donc le suivi du score via la fenêtre « Twitter » du site de TULLE > [url]http://www.sct-rugby.com/home.php[/url]
Et également, via la fenêtre « Twitter » des Ultras Sapiac placée sur la page d'accueil du site: [url]http://www.ultras-sapiac.fr/[/url]
Bon Match à tous
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/27/1740148-usm-vaincre-le-signe-indien.html[/url]
Votre avis ?
LE PIOT has writtenmoi aussi j'aimerais beauoup que lohoré revienne en 1 par contre je l'imagine mal au centre...Loïc22 has writtenTupuola a une formation de centre il me semble, c'est à ce poste qu'il jouait avec...On ne s'est pas compris je crois. Je parle de le mettre [b]titu à l'aileen priorité[/b] en lieu et place de Platek et si Mariner OU Tupuoala blessé>>>>Lohoré glisse au centre! Persuadé qu'il désingue tout! Pour l'instant Tupuoala ne m'a pas convaincu au centre(malgré sa formation au centre:P), Lohoré peut faire aussi bien..sinon mieux. Si on ne le fait pas jouer, il se cassera. Faut savoir ce qu'on veut, quand on tient des joueurs de ce calibre faisons leur confiance. On est encore loin des phases finales punaise...
Votre avis ?
Oui et puis "si on le fait pas jouer il se cassera"... Yann est jeune, il débute cette saison avec le groupe Pro et sur 6 matchs il a été titulaire 3 fois.
Je pense qu'il aurait signé pour "jouer aussi peu" avant le début de la saison.
Dès qu'il y aura des bobos derrière il reviendra vite dans le groupe de la Une je pense, mais là il est plus que difficile de sortir quelqu'un parmi les six 3/4 de cet après-midi.
Votre avis ?
Victoire de Montauban avec le BO, 35 à 15. 4 essais à 0.
Apparemment Ruel s'est fait mal au genou, avec quelle gravité? Bonne question.
Si certains étaient au match, merci de faire un débrief :)
Votre avis ?
Sinon si les matchs s'arrêtaient à la MT on serait 1er de poule :lol: :D
Votre avis ?
Quand est il du genou de YAN RUEL , un coup ,une entorse ou les
ligaments . si quelqu'un a des nouvelles de notre pote , merci .
ALLEZ SAPIAC , bravo pour cet après midi
Votre avis ?
quinquin has writtenQuand est il du genou de YAN RUEL , un coup ,une entorse ou les ligaments . si quelqu'un a des nouve...J'ai un mauvais pressentiment , je redoute une grave blessure au genou. Aperçu Ruel avec une béquille à la sortie des joueurs avec la mine des mauvais jours et un certain agacement lorsque les gens tentaient d'en savoir plus :( Devrait passer une IRM rapidement. Peut être saison terminée si opération et ligaments touchés. :/ Espérons une "simple" entorse.
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/28/1740672-l-usm-fait-le-job-apres-avoir-use-tulle.html[/url]
Votre avis ?
Effectivement une bien belle équipe de Montauban. Nos gars ont été parfaits en 1ére mi temps mais après la puissance, la qualité de jeu et la profondeur du banc ont fait la différence inéluctablement. J'espère que notre SCT va enfin récolter les fruits du travail. L'apprentissage est dur. Le groupe reste soudé et nous sommes tous derrière eux. Perso, je trouve que vous avez un groupe d'ultra parfait. C'est tout bon pour votre club. Bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
Hub19 has writtenEffectivement une bien belle équipe de Montauban. Nos gars ont été parfaits en 1ére mi temps mais ap...Merci de vos éloges, il est vrai que le groupe est complet, que les résultats sont là et des supporters fabuleux. Mais sans vouloir minimiser la poule, je la trouve facile et le plus dur sera à la mi-Avril ( les phases finales ) !! car l'objectif est la montée en Pro D2 !! Prenons les matchs les uns après les autres et restons humble car il y a beaucoup de chemin à faire !! Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenSans vouloir t'offenser, je crois que tu ne prends pas la question par le bon bout : elle n'est pas facile, c'est juste que vous n'avez rien à faire dans cette division :) Franchement, comme je le disais par ailleurs, à part Limoges et peut-être Périgueux (que je n'ai pas vu) je ne vois pas qui peut venir vous accrocher dans cette poule. Bon vent pour la suite ;)Hub19 has writtenEffectivement une bien belle équipe de Montauban. Nos gars ont été parfaits en 1ére...Merci de vos éloges, il est vrai que le groupe est complet, que les résultats sont là et des supporters fabuleux. [b]Mais sans vouloir minimiser la poule, je la trouve facile[/b] et le plus dur sera à la mi-Avril ( les phases finales ) !! car l'objectif est la montée en Pro D2 !! Prenons les matchs les uns après les autres et restons humble car il y a beaucoup de chemin à faire !! Allez Sapiac !!
Votre avis ?
ben si on y est et qu'on ne monte pas depuis 3ans c'est bien que notre place est là pour le moment
Votre avis ?