je viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : vu que c'est toi le 1ér : peux tu mettre sur le forum une photo ou " tutétototété ... :lol:
Votre avis ?
toutoune has writtenje viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : ...Faudrait que t'enlèves ta signature à la con, avant de demander quoi que ce soit ! :D
Votre avis ?
C'est pas une signature, c'est un hommage. Sous ses oripeaux de palmipède, Toutoune cache un cœur de midinette ...
Votre avis ?
toutoune has writtenje viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : ...Ouai trop fort l'olive car meme quand il ne joue pas il augmente son avance !! :rolleyes:
Votre avis ?
En fait avec le décalage horaire à Los Angelès, je peux parier quand les matches sont joués.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMA SIGNATURE A LA CON : C'EST FRANCOIS DERNIER.............. notre trés cher président ..........ICONO-CLASTE .......toutoune has writtenje viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er e...Faudrait que t'enlèves ta signature à la con, avant de demander quoi que ce soit ! :D
Votre avis ?
toutoune has writtenPuis c'est pas la signature qu'est à la con,mais plutot la tronche de cake qu'est dedans!! :lol:arnaud anguera has writtenMA SIGNATURE A LA CON : C'EST FRANCOIS DERNIER.............. notre trés cher président ..........ICONO-CLASTE .......toutoune has writtenje viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le rég...Faudrait que t'enlèves ta signature à la con, avant de demander quoi que ce soit ! :D
Votre avis ?
olivier has writtenEn fait avec le décalage horaire à Los Angelès, je peux parier quand les matches sont joués.[b] [color=blue]Tiens donc :rolleyes: je pensais que tu avais automatisé les calculs en me prenant mes points :mad: et c'est pour cette raison que je régresse :D [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEn plus c'est une photo censurée cette signature Céki le sinistre de l'information et de la censure ces jours ? :rolleyes:toutoune has writtenje viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er e...Faudrait que t'enlèves ta signature à la con, avant de demander quoi que ce soit ! :D
Votre avis ?