astalavista has writtenOn vit une époque formidable,les cancers ont un tres bon avenir,il y aura ceux qui les combattront et ceux qui les provoqueront!! et qui se balade derrière cette énième saloperie ??? les USA!! comme dab!!Gilbert la chigue has written[url]http://fr.scribd.com/doc/49282692/CASE-ORANGE-traduction-integrale...Qui te dis que c'est secret ? Simplement il n'y a pas de sensibilisation, ni de véritable information au contraire sur ce sujet. Donc en homme libre c'est à dire non inféoder à un parti, un dogme ou une religion, je m'interroge. [url]http://www.bastamag.net/article3404.html#nb2[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es pas un peu kono de parler comme ça. Ils nous écoutent. Chut :Pastalavista has writtenOn vit une époque formidable,les cancers ont un tres bon avenir,il y aura ceux qui les combattront et ceux qui les provoqueront!! et qui se balade derrière cette énième saloperie ??? les USA!! comme dab!!Gilbert la chigue has written[url]http://fr.scribd.com/doc/49282692/CASE-ORAN...Qui te dis que c'est secret ? Simplement il n'y a pas de sensibilisation, ni de véritable information au contraire sur ce sujet. Donc en homme libre c'est à dire non inféoder à un parti, un dogme ou une religion, je m'interroge. [url]http://www.bastamag.net/article3404.html#nb2[/url]
Votre avis ?
La taxe carbone, voulue par le nain en 2009, défendue par Borloo en 2009 et après...
Dézinguée par Borloo en 2013... Vous avez dit bizarre ?
Non !!! C'E S T P A S B I Z A R R E , , , C ' E S T P O L I T I K et c'est de droite !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenLa taxe carbone, voulue par le nain en 2009, défendue par Borloo en 2009 et après... Dézinguée par B...Lequel avait signé les décrets d'autorisation sur la prospection du gaz de schiste avant de gicler du ministère de l'écologie !
Votre avis ?
Pour la prospection du gaz de raisin il n'a jamais eu besoin d'aide :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour la prospection du gaz de raisin il n'a jamais eu besoin d'aide :Dwouais, mais schschiiiistte, c'est hachement plus dur à dire
Votre avis ?
Ecotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux.... :)
Votre avis ?
forzaol has writtenEcotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux.... :)Faux motif pour expliquer le report.
Votre avis ?
forzaol has writtenEcotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux.... :)Finalement, pour les "un pas en avant, un pas en arrière" (non, on n'a pas des gros derrières), il va bientôt rattrapper kivousavez
Votre avis ?
forzaol has writtenEcotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux.... :)Très bien, les routiers étrangers pourront continuer à rouler à qui mieux mieux sur la RN83. Il devient de plus en plus compliqué d'emprunter cet axe en journée tellement c'est blindé de camions d'europe de l'est.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenouais ! c'est parce que si les paysans font grève ben y a plus de lait et si y a plus de lait ben y a plus de flanby..................forzaol has writtenEcotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux.... :)Faux motif pour expliquer le report.
Votre avis ?
poil à gratter has writtenJ'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!Jean-Luc has writtenouais ! c'est parce que si les paysans font grève ben y a plus de lait et si y a plus de lait ben y a plus de flanby..................forzaol has writtenEcotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux....Faux motif pour expliquer le report.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est le prix que je paie celui que j'achète (tu sais le distrilait qui fait meuh quand ça coule)poil à gratter has writtenJ'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!Jean-Luc has written Faux motif pour expliquer le report.ouais ! c'est parce que si les paysans font grève ben y a plus de lait et si y a plus de lait ben y a plus de flanby..................
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje paie le m^me prix direct à la ferme.. qu'un parigot, l'achète là oui mais toi tu assassines le paysan du coin!!!!poil à gratter has writtenJ'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!Jean-Luc has written Faux motif pour expliquer le report.ouais ! c'est parce que si les paysans font grève ben y a plus de lait et si y a plus de lait ben y a plus de flanby..................
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAlors je pose ma question autrement,peut on en faisant du bon lait,vivre de la traite des vaches ????????????? j'ai payé 1€ le litre l'agriculteur est il enfin heureux ???? Parce que dans le principe Les coopératives achete le litre de lait 0.31 cts d'€,moi ,j'ai versé 1.00€ Alors ?????????????????????????????????Xicon64 has writtenC'est le prix que je paie celui que j'achète (tu sais le distrilait qui fait meuh quand ça coule)poil à gratter has written ouais ! c'est parce que si les paysans font grève ben ...J'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNOOOOON 0,31€ ou 31cts d'€LOUIS2 has writtenAlors je pose ma question autrement,peut on en faisant du bon lait,vivre de la traite des vaches ????????????? j'ai payé 1€ le litre l'agriculteur est il enfin heureux ???? Parce que dans le principe Les coopératives achete le litre de lait 0.31 cts d'€,moi ,j'ai versé 1.00€ Alors ?????????????????????????????????Xicon64 has written J'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 ...C'est le prix que je paie celui que j'achète (tu sais le distrilait qui fait meuh quand ça coule)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenlait vrac 0,31 collecte 0,10 conditionnement 0,20 transport 0,10 supermarché 0,20 tva 0,05 et voilà!LOUIS2 has writtenAlors je pose ma question autrement,peut on en faisant du bon lait,vivre de la traite des vaches ????????????? j'ai payé 1€ le litre l'agriculteur est il enfin heureux ???? Parce que dans le principe Les coopératives achete le litre de lait 0.31 cts d'€,moi ,j'ai versé 1.00€ Alors ?????????????????????????????????Xicon64 has written J'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 ...C'est le prix que je paie celui que j'achète (tu sais le distrilait qui fait meuh quand ça coule)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenT'ezplique aussi bien qu'UXicon64 has writtenlait vrac 0,31 collecte 0,10 conditionnement 0,20 transport 0,10 supermarché 0,20 tva 0,05 et voilà!LOUIS2 has written C'est le prix que je paie celui que j'achète (tu sais le distr...Alors je pose ma question autrement,peut on en faisant du bon lait,vivre de la traite des vaches ????????????? j'ai payé 1€ le litre l'agriculteur est il enfin heureux ???? Parce que dans le principe Les coopératives achete le litre de lait 0.31 cts d'€,moi ,j'ai versé 1.00€ Alors ?????????????????????????????????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLait pourrave: reste à définir ce qui est pourrave et ne l'est pas. Entre 0,26 et 0,33 selon les périodes. Mais forte concurrence des hollandais et des allemands sur le bas de gamme Lait bio: autour de 0,45, encore faut-il qu'il soit valorisé en bio. Les producteurs bio n'étant pas très nombreux, ça pose un souci de surcout de collecte (+ de distance pour le camion). Lait de montagne: aucune reconnaissance, technique marketing pour faire bien Lait cru: désigne l'état de ton lait, pas sa qualité d'origine. Par contre comme il est cru, il conserve sa matière grasse qui ne peut donc pas être utilisée pour faire du beurre ou de la crème. Donc plus cher.poil à gratter has writtenJ'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!Jean-Luc has written Faux motif pour expliquer le report.ouais ! c'est parce que si les paysans font grève ben y a plus de lait et si y a plus de lait ben y a plus de flanby..................
Votre avis ?
Lorsque je parle des "chemtrails" beaucoup doute, alors voila encore des éléments de questionnement:
[url]http://www.ledauphine.com/drome/2013/11/07/valence-chabeuil-mysterieux-phenomene-dans-le-ciel[/url]
Et les effets de ces "toiles d'araignée"
[url]http://www.ardeche--informatique.com/club-pour-la-vie/index.php?page=nanotechnologie_et_maladie_des_Morgellons[/url]
Votre avis ?