En effet cela fait déja 3 ans que les deux clubs ne se sont pas rencontrés , c'était en F2 à l'èpoque , victoire de Vienne .......Dimanche , il faudra prendre nôtre revanche .... On y croit , ALLEZ LE ROC ! ! ! ;) :)
Votre avis ?
Euh 3 ans ?....il y a 4 saisons le CS Vienne a battu un club qui s'appelait le Valence Sportif... je crois que nos amis Voultains apprécieront !
[url]http://csvienne-rugby.com/article-1362-cs-vienne-35-28-valence-sportif[/url]
Votre avis ?
Broussard has writtenEuh 3 ans ?....il y a 4 saisons le CS Vienne a battu un club qui s'appelait le Valence Sportif... je...Nos Amis Voultains apprécient car ce match était le dernier avant la fusion et le staf voultain était derière nous, avec en perspective la possibilité d'espérer démarrer la 1ère saison de fusion en F1. Cette fusion étant acquise dès le match retour des poules à La Voulte. La glorieuse incertitude du sport a fait que ce jour là vous l'aviez emporté, c'était tout à votre honneur.
Votre avis ?
Moussot has writtenL'un des seuls rescapé valentinois de ce match est probablement le ciel et blanc Jean Julien Michel... , amusant non ? ;)Broussard has writtenEuh 3 ans ?....il y a 4 saisons le CS Vienne a battu un club qui s'appelait le ...Nos Amis Voultains apprécient car ce match était le dernier avant la fusion et le staf voultain était derière nous, avec en perspective la possibilité d'espérer démarrer la 1ère saison de fusion en F1. Cette fusion étant acquise dès le match retour des poules à La Voulte. La glorieuse incertitude du sport a fait que ce jour là vous l'aviez emporté, c'était tout à votre honneur.
Votre avis ?
ce jour la le VS aurait du gagner avec une remonter impressionnante et un arbitrage plus que limite on y avait cru jusqu'au bout ....
a noter aussi la blessure de fatou lors de ce match .
Votre avis ?
Broussard has writtenEuh 3 ans ?....il y a 4 saisons le CS Vienne a battu un club qui s'appelait le Valence Sportif... je...2010 - 2013 , pour moi cela fait 3 ans , mais bon , je ne sais peut ètre pas compter ? C'est vrai qu'au printemps 2010 c'était encore le VS mais le ROC était déja sur les rails ! ! ! Maintenant il n'y a plus que le ROC qui compte , Voultains et Valentinois y adhèrent complètement .
Votre avis ?
Broussard has writtenIl y a Brice Rolland aussi, me semble t il, et Rachid Saidi et Sepe Iloai qui seront en BMoussot has writtenL'un des seuls rescapé valentinois de ce match est probablement le ciel et blanc Jean Julien Michel... , amusant non ? ;)Broussard has writtenEuh 3 ans ?....il y a 4 saisons le CS Vienne a battu un club...Nos Amis Voultains apprécient car ce match était le dernier avant la fusion et le staf voultain était derière nous, avec en perspective la possibilité d'espérer démarrer la 1ère saison de fusion en F1. Cette fusion étant acquise dès le match retour des poules à La Voulte. La glorieuse incertitude du sport a fait que ce jour là vous l'aviez emporté, c'était tout à votre honneur.
Votre avis ?
[b]Le groupe contre Vienne[/b]
- 1 Ligne Oliver Didier Gonzales Piraux Balan Peyreron
- 2° ligne Mather Charlier Passaportis
- 3° ligne Manta Valdant Pierson Ameur
- m Binbin Alcalde Sylvestre
- 0 Vilaret S Bard
- Centres Rolland Zagar Labbi Tamghart JM Alcalde
- Arrière Ludo Allègre
[u]Dimanche 27 Octobre[/u]
Stade Pompidou 15h
Nationale B 13h30
Votre avis ?
A nouveau un temps bien pluvieux sur les terres du ROC mais cela devrait s'arranger en début d'après-midi, ouf.
Match capital déterminant pour la suite de la saison.
Une victoire pourrait laisser rêver à un probable maintien et qui sait un petit bonus en fin de saison...
Une défaite remettrait nos maigres certitudes à mal avec un match de la mort contre Chalon.
Nul doute que Tissot et Mounier ont préparé leurs gars à cette bataille à gagner coûte que coûte. Le public devra pousser dans les moments difficiles.
Tous ensemble derrière nos rockeurs
Votre avis ?