Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Evolution des scores en direct 7ème journée

PAGES DIDIER74 msgpm
CAP 08 - SLJO 3 53 ème

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
BOUBOU 58 has writtenMi-tps à Nevers Nevers 13 - Dijon 3 Encourageant pour Dijon mais désolant pour l'USON !!!!
Pourquoi désolant ? Ce n'est pas un gros match ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
11 à 6 pour Périgueux à l'heure de jeu

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
massyfan has written
BOUBOU 58 has writtenMi-tps à Nevers Nevers 13 - Dijon 3 Encourageant pour Dijon mais désolant pour ...
Ne suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on doit davantage scorer à domicile. Attendons la 2ème mi-tps qui vient de démarrer.

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
CAP 11 - SLJO 6 65ème

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
CAP 14 - SLJO 06 70 ème

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
BOUBOU 58 has written
massyfan has written
BOUBOU 58 has writtenMi-tps à Nevers Nevers 13 - Dijon 3 Encourageant pour Dijon...
Ne suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on doit davantage scorer à domicile. Attendons la 2ème mi-tps qui vient de démarrer.
Dijon a certainement du tout donner en premiere mi temps

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Quand on veut monter en pro d2, on peut aussi rester humble et respecter les petites équipes. 10 points d'avance à la mi-temps c'est bien ; les écarts se faisant souvent après la 60 eme.

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
massyfan has written
BOUBOU 58 has written
massyfan has written Pourquoi désolant ? Ce n'est pas un gros match ?
Quel mépris

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
massyfan has written
BOUBOU 58 has written
massyfan has written Pourquoi désolant ? Ce n'est pas un gros match ?
Ou Nevers ??? :| :|

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
bjamII has written
massyfan has written
BOUBOU 58 has written Ne suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on...
[b] Quel mépris[/b]
Ca n'a rien à voir avec l'adversaire mais avec les ambitions annoncées et serinées depuis le début de saison; je dis donc bravo à Dijon de résister ainsi.

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
20 3 Fallait être patient

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
bjamII has written
massyfan has written
BOUBOU 58 has written Ne suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on...
Quel mépris
Aucun mepris de ma part mais je suis désolé entre Nevers et Dijon il ne doit pas y avoir photo si Nevers joue a son niveau Je te précises que je suis supporter de Massy

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
bjamII has written20 3 Fallait être patient
Peut-être mais Dijon a fourni une superbe 2ème mi-tps contre Montluçon... Donc, 2ème essai transformé pour l'USON

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
BOUBOU 58 has written
bjamII has written
massyfan has written Dijon a certainement du tout donner en premiere mi temps
[b] Quel mépris[/b]
Ca n'a rien à voir avec l'adversaire mais avec les ambitions annoncées et serinées depuis le début de saison; je dis donc bravo à Dijon de résister ainsi.
Dans 80 % des cas les points des équipes dites plus fortes sont marqués en seconde mi temps voir dans la dernière demi heure car les plus faibles cèdent souvent à ce moment la du match. Tout le monde le sait et je trouve pour l'instant certaines réflexions inutiles .On ne pourra porter un quelconque jugement qu' à la fin de la rencontre. Un match dure 80 minutes et seule le score final compte.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Romulus has written
BOUBOU 58 has written
bjamII has written [b] Quel mépris[/b]
Dans 80 % des cas les points des équipes dites plus fortes sont marqués en seconde mi temps voir dans la dernière demi heure car les plus faibles cèdent souvent à ce moment la du match. Tout le monde le sait et je trouve pour l'instant certaines réflexions inutiles .On ne pourra porter un quelconque jugement qu' à la fin de la rencontre. Un match dure 80 minutes et seule le score final compte.
Romu, vous jouez contre qui demain ? Bonne chance.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
BOUBOU 58 has written
Romulus has written
BOUBOU 58 has written Ca n'a rien à voir avec l'adversaire mais avec les ambition...
Romu, vous jouez contre qui demain ? Bonne chance.
Merci contre l'ASVEL au Creusot

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Dans tous les cas, ce n'est encore pas une bonne opération pour le Stade. J'ai bien peur que la fin du match risque d'être encore difficile.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
67' 3ème essai transformé pour l'USON Nevers 27 - Dijon 3

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
70' Essai de pénalité transformé pour SD Nevers 27 - Dijon 10

Votre avis ?

Login / Sign up