CAP 08 - SLJO 3
53 ème
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMi-tps à Nevers Nevers 13 - Dijon 3 Encourageant pour Dijon mais désolant pour l'USON !!!!Pourquoi désolant ? Ce n'est pas un gros match ?
Votre avis ?
11 à 6 pour Périgueux à l'heure de jeu
Votre avis ?
massyfan has writtenNe suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on doit davantage scorer à domicile. Attendons la 2ème mi-tps qui vient de démarrer.BOUBOU 58 has writtenMi-tps à Nevers Nevers 13 - Dijon 3 Encourageant pour Dijon mais désolant pour ...Pourquoi désolant ? Ce n'est pas un gros match ?
Votre avis ?
CAP 11 - SLJO 6
65ème
Votre avis ?
CAP 14 - SLJO 06
70 ème
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDijon a certainement du tout donner en premiere mi tempsmassyfan has writtenNe suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on doit davantage scorer à domicile. Attendons la 2ème mi-tps qui vient de démarrer.BOUBOU 58 has writtenMi-tps à Nevers Nevers 13 - Dijon 3 Encourageant pour Dijon...Pourquoi désolant ? Ce n'est pas un gros match ?
Votre avis ?
Quand on veut monter en pro d2, on peut aussi rester humble et respecter les petites équipes. 10 points d'avance à la mi-temps c'est bien ; les écarts se faisant souvent après la 60 eme.
Votre avis ?
massyfan has writtenQuel méprisBOUBOU 58 has writtenDijon a certainement du tout donner en premiere mi tempsmassyfan has written Pourquoi désolant ? Ce n'est pas un gros match ?Ne suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on doit davantage scorer à domicile. Attendons la 2ème mi-tps qui vient de démarrer.
Votre avis ?
massyfan has writtenOu Nevers ??? :| :|BOUBOU 58 has writtenDijon a certainement du tout donner en premiere mi tempsmassyfan has written Pourquoi désolant ? Ce n'est pas un gros match ?Ne suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on doit davantage scorer à domicile. Attendons la 2ème mi-tps qui vient de démarrer.
Votre avis ?
bjamII has writtenCa n'a rien à voir avec l'adversaire mais avec les ambitions annoncées et serinées depuis le début de saison; je dis donc bravo à Dijon de résister ainsi.massyfan has written[b] Quel mépris[/b]BOUBOU 58 has written Ne suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on...Dijon a certainement du tout donner en premiere mi temps
Votre avis ?
20 3
Fallait être patient
Votre avis ?
bjamII has writtenAucun mepris de ma part mais je suis désolé entre Nevers et Dijon il ne doit pas y avoir photo si Nevers joue a son niveau Je te précises que je suis supporter de Massymassyfan has writtenQuel méprisBOUBOU 58 has written Ne suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on...Dijon a certainement du tout donner en premiere mi temps
Votre avis ?
bjamII has written20 3 Fallait être patientPeut-être mais Dijon a fourni une superbe 2ème mi-tps contre Montluçon... Donc, 2ème essai transformé pour l'USON
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDans 80 % des cas les points des équipes dites plus fortes sont marqués en seconde mi temps voir dans la dernière demi heure car les plus faibles cèdent souvent à ce moment la du match. Tout le monde le sait et je trouve pour l'instant certaines réflexions inutiles .On ne pourra porter un quelconque jugement qu' à la fin de la rencontre. Un match dure 80 minutes et seule le score final compte.bjamII has writtenCa n'a rien à voir avec l'adversaire mais avec les ambitions annoncées et serinées depuis le début de saison; je dis donc bravo à Dijon de résister ainsi.massyfan has written Dijon a certainement du tout donner en premiere mi temps[b] Quel mépris[/b]
Votre avis ?
Romulus has writtenRomu, vous jouez contre qui demain ? Bonne chance.BOUBOU 58 has writtenDans 80 % des cas les points des équipes dites plus fortes sont marqués en seconde mi temps voir dans la dernière demi heure car les plus faibles cèdent souvent à ce moment la du match. Tout le monde le sait et je trouve pour l'instant certaines réflexions inutiles .On ne pourra porter un quelconque jugement qu' à la fin de la rencontre. Un match dure 80 minutes et seule le score final compte.bjamII has written [b] Quel mépris[/b]Ca n'a rien à voir avec l'adversaire mais avec les ambitions annoncées et serinées depuis le début de saison; je dis donc bravo à Dijon de résister ainsi.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMerci contre l'ASVEL au CreusotRomulus has writtenRomu, vous jouez contre qui demain ? Bonne chance.BOUBOU 58 has written Ca n'a rien à voir avec l'adversaire mais avec les ambition...Dans 80 % des cas les points des équipes dites plus fortes sont marqués en seconde mi temps voir dans la dernière demi heure car les plus faibles cèdent souvent à ce moment la du match. Tout le monde le sait et je trouve pour l'instant certaines réflexions inutiles .On ne pourra porter un quelconque jugement qu' à la fin de la rencontre. Un match dure 80 minutes et seule le score final compte.
Votre avis ?
Dans tous les cas, ce n'est encore pas une bonne opération pour le Stade.
J'ai bien peur que la fin du match risque d'être encore difficile.
Votre avis ?
67'
3ème essai transformé pour l'USON
Nevers 27 - Dijon 3
Votre avis ?
70'
Essai de pénalité transformé pour SD
Nevers 27 - Dijon 10
Votre avis ?