......pitingggg ... j'ai commencé l'apéro à 11h
j'ai pas changé l'heure des pendules de la maison :(
c'est balot!!!
Votre avis ?
papajoxet has written......pitingggg ... j'ai commencé l'apéro à 11h j'ai pas changé l'heure des pendules de la maison :(...Encore une excuse bidon pour avoir double doses! :)
Votre avis ?
en commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot.
j'espère que tu as une boule au moins. pour doser correctement.
Votre avis ?
Moi j'anticipe... Chuis à l'heure d'hiver depuis le 15 aout, j'aime bien être à la pointe du progrès ! ;)
Votre avis ?
Claude has writtenen commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que [b]tu as une boule au ...Il en a même deux, mais pour le dosage c'est autre chose! :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenen commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que tu as une boule au moi...Figures toi que j'ai 2 boules ....kom'papa!!! épi j'ai commencé à midi heure ancienne====> donc 11h horaire d'hiver..oh pitinggg tous les ans je me fais niker :(
Votre avis ?
Claude has writtenen commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que tu as une boule au moi...Pour avoir une bonne dose,2 boules c'est mieux. . . . .
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuelque part on sent bien tes origines Basques!! genre agricole...!! Mais je te fais confiance pour l'heure de sortie de ton boulot,là,tu vas pas te gourer pour sur.... :/Claude has writtenen commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que tu a...Figures toi que j'ai 2 boules ....kom'papa!!! épi j'ai commencé à midi heure ancienne====> donc 11h horaire d'hiver..oh pitinggg tous les ans je me fais niker :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai....mais konement je suis de repos aujourd'huipapajoxet has writtenQuelque part on sent bien tes origines Basques!! genre agricole...!! Mais je te fais confiance pour l'heure de sortie de ton boulot,là,tu vas pas te gourer pour sur.... :/Claude has writtenen commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas m...Figures toi que j'ai 2 boules ....kom'papa!!! épi j'ai commencé à midi heure ancienne====> donc 11h horaire d'hiver..oh pitinggg tous les ans je me fais niker :(
Votre avis ?