Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Moi, rien que moi !!!!!

la sup14481 msgpm
[b]YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/b] 1O OOOO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et que des messages intelligents !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
la sup has written[b]YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
Bravo !!! Encadre le :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written[b]YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
bouge plus....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois que la moitié des messages ont sauté il y a 3-4 ans, donc t'es pas à 10 000 bien surement bien au delà ! Mais bon on est bien en l'an 2013 sans savoir quand le petit Jésus est né, tu peux bien te permettre de fêter ça.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Sincères Félicitations Roro :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Prochainement, 10001 L'Odyssée marsupiale ! ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grimace! :cool: bravo! Monsieur Robert.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenla sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grimace! :cool: bravo! Monsieur Robert.
Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on frole quand meme les 10% c'est vrai que c'est pas mal quand meme.....la barre des 100 est franchie pile poil... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenla sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grimace! :cool: bravo! ...
Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on frole quand meme les 10% c'est vrai que c'est pas mal quand meme.....la barre des 100 est franchie pile poil... :cool: :cool: :cool:
Hi hi hi... Sait même pas compter le Xixounet ! :D 10% de 10000 xixons, çà fait 1000 xixonx... Epicétou !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'allais justement le lui dire :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenla sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grim...
Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on frole quand meme les 10% c'est vrai que c'est pas mal quand meme.....la barre des 1000 est franchie pile poil... :cool: :cool: :cool:
Hi hi hi... Sait même pas compter le Xixounet ! :D 10% de 10000 xixons, çà fait 1000 xixonx... Epicétou !
Oui,désolé j'ai zappé sans le faire exprès un "0" j'ai rectifié :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on fr...
Oui,désolé j'ai zappé sans le faire exprès un "0" j'ai rectifié :cool:
Mais biensuuuuuur!!!!! Zorionak nere kuxi :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up