[b]YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/b]
1O OOOO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et que des messages intelligents !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has written[b]YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...Bravo !!! Encadre le :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has written[b]YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...bouge plus....
Votre avis ?
Je crois que la moitié des messages ont sauté il y a 3-4 ans, donc t'es pas à 10 000 bien surement bien au delà ! Mais bon on est bien en l'an 2013 sans savoir quand le petit Jésus est né, tu peux bien te permettre de fêter ça.
Votre avis ?
Sincères Félicitations Roro :D :D
Votre avis ?
Prochainement, 10001 L'Odyssée marsupiale ! ;)
Votre avis ?
la sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grimace! :cool:
bravo! Monsieur Robert.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenla sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grimace! :cool: bravo! Monsieur Robert.Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on frole quand meme les 10% c'est vrai que c'est pas mal quand meme.....la barre des 100 est franchie pile poil... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHi hi hi... Sait même pas compter le Xixounet ! :D 10% de 10000 xixons, çà fait 1000 xixonx... Epicétou !Pont-Vert has writtenla sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grimace! :cool: bravo! ...Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on frole quand meme les 10% c'est vrai que c'est pas mal quand meme.....la barre des 100 est franchie pile poil... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
j'allais justement le lui dire :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOui,désolé j'ai zappé sans le faire exprès un "0" j'ai rectifié :cool:Xicon64 has writtenHi hi hi... Sait même pas compter le Xixounet ! :D 10% de 10000 xixons, çà fait 1000 xixonx... Epicétou !Pont-Vert has writtenla sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grim...Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on frole quand meme les 10% c'est vrai que c'est pas mal quand meme.....la barre des 1000 est franchie pile poil... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais biensuuuuuur!!!!! Zorionak nere kuxi :cool:la sup has writtenOui,désolé j'ai zappé sans le faire exprès un "0" j'ai rectifié :cool:Xicon64 has written Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on fr...Hi hi hi... Sait même pas compter le Xixounet ! :D 10% de 10000 xixons, çà fait 1000 xixonx... Epicétou !
Votre avis ?