Bernard has writtenLe rétropédalage entre la version donnée cette nuit et celle qui est donnée ce midi par des (soit d...
![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenT'as plus de piles pour la télécommande?
Quesque tu veux faire,quand on aime on aime...
là je regarde les Irlandais (jouent à 14) contre les Samoas mais bon,y a pas photo quand meme..!!puis le pilier droit irlandais j'adore et comme il a mis son 1er essai Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!là j'ai aimé!!! 
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
ICI c'est dans le maïs,support absolument parfait pour le cannabis il pousse en se servant du pied de maïs comme tuteur et il a l'humidité et un peu d'ombre,absolument parfait!!!et quelle discrétion!!!bref!! récolte assurée... 
Votre avis ?
De Dieu, je viens de prendre un sacré coup de vieux en lisant le nom du nouveau doyen des Français 
Ca a été mon premier garagiste et c'était un grand copain à mon père.
Là ça sent le sapin 
Votre avis ?
Bernard has writtenLe rétropédalage entre la version donnée cette nuit et celle qui est donnée ce midi par des (soit d...
Votre avis ?
Votre avis ?
Jean-Luc has written
Oh piting, on est bien gardés 

Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBernard has writtenLe rétropédalage entre la version donnée cette nuit et celle qui est donnée ce ...
J'adore!!!
...il y a quelques années j'en aurais sortie une bien bonne parlant de toutous ou plutot de races de toutous...chien/montagne...mais,les temps changent comme je l'ecrivais par ailleurs...!!je n'ose plus...,il y a bien quelque chose qui c'est cassé dans tout français qui se respecte depuis les disparus de Charlie Hebdo..entres autres...!!puis cette chappe de plomb de merdes qui nous est tombée sur la gueule,à nous enfants de Hara-kiri,du professeur......!!
Votre avis ?
C'est Xicon qui a dit que tous les hommes naissaient libres et EGAUX ?
Votre avis ?
De quoi se plaint-on en France ? Tout va bien, la preuve :
Batimat (salon du bâtiment et des travaux publics) - du lundi 4.11 au vendredi 8.11.19 (avant c'était 2 semaines)
Salon du nautisme : du samedi 7.12 au dimanche 15.12.19
Allez, voguez jeunesse.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDe quoi se plaint-on en France ? Tout va bien, la preuve :
Batimat (salon du bâtiment et des travau...
Chuis invité, mais..........y'a pas de train 
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenDe quoi se plaint-on en France ? Tout va bien, la preuve :
Batim...
J'ai dit .............. "voguez"

Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenDe quoi se plaint-on en France ? Tout va bien...
J'ai dit .............. "voguez"![]()
Voguez, j'veux bien, mais "jeunesse", j'peux plus 
Votre avis ?
Decathlon, ça part en couilles 
Victimes de blessures jugées "légères" par les pompiers, ils ont toutefois été pris en charge par le service des grands brûlés "en raison de la localisation" de leurs brûlures, "notamment au niveau des parties génitales, ce qui nécessitait un traitement particulier"
Votre avis ?