Pas sûr que Vichy perde encore beaucoup de matches à la maison.
Dans cette poule ultra homogène, une victoire à l'extérieur vaut de l'or.
Celui qui reste maitre à domicile avec quelques bonus def à l'extérieur peut se qualifier.
On constate d'ailleurs que notre poule est une de celles en Fed 2 dont les leaders ont le moins de points. Cela révèle la difficulté de gagner à l'extérieur en poule 3.
Votre avis ?
On espère confirmer cette idée contre vous le 17/11.
Votre avis ?
A ma grande surprise j'ai découvert ce matin dans le DL un grand article avec photos à l'appui sur le recrutement de l'USM. Surpris car à 3 matches de la fin des matches Aller, cela me semble plutôt tardif. Si le but visé est une opération "Com", j'ai peur que cela ne soit raté. Juste après l'AG, j'aurais compris mais là? Peut être qu'une réponse d'un dirigeant m'aidera à comprendre.
Votre avis ?
+1, cette présentation n'es pas très flateuse quand on voit nos résultat actuelle. Recrutement honéreux pour résultat minable montre lincompetance de certains.
Votre avis ?
+1 j'attends la réponse d'un dirigeant
normandsavoie has writtenA ma grande surprise j'ai découvert ce matin dans le DL un grand article avec photos à l'appui sur l...
Votre avis ?
Je ne sais si le recrutement est à l'origine de nos difficultés financières , je le considère comme modeste en nombre mais bon. Devant je trouve que notre pack tient plutôt la route et derrière nos jeunes montrent que l'on peut attaquer la ligne avec de l'envie. C'est surement ce qui manque à cette équipe l'envie, un résultat probant contre Le Creusot et c'est peut être l'étincelle tant attendue.
Votre avis ?
green and black has written+1, cette présentation n'es pas très flateuse quand on voit nos résultat actuelle. Recrutement honér...Mon pauvre garçon!!!
Votre avis ?
C'est triste de lire des choses pareil quand même . Il y'a des fautifs dirigeants , joueurs ... Mais je pense que nous supporter nous n'aidons pas a la chose . Un de mes entraîneurs a l'usm ma toujours dit : l'entraîneur entraîne , les dirigeants dirige , les joueurs jour , et les supporter supporte .
Que chacun reste a sa place ... Et peut être que la question qu'il faut se poser , et ce que avec l'évolution du rugby à tout les échelons la place de l'usm et elle encore en fédéral 2 ?
Votre avis ?
Jide has writtenAh j'en déduits que tu fais partie des incompétent!!!green and black has written+1, cette présentation n'es pas très flateuse quand on voit nos résultat ...Mon pauvre garçon!!!
Votre avis ?
J'ai croisé ce matin un très très fidèle supporter qui partageait mon avis sur la mauvaise opération "com" sur les recrues. Il a ajouter fort judicieusement que l'article n'avait pas fait état des nombreux jeunes qui ont été intégrés au groupe senior. C'est un oubli de taille, il est toujours temps de le réparer.....
Votre avis ?
green and black has writtenEt toi, des joueurs sans âmes ni envie???Jide has writtenAh j'en déduits que tu fais partie des incompétent!!!green and black has written+1, cette présentation n'es pas très flateuse quand on vo...Mon pauvre garçon!!!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJ'ai croisé ce matin un très très fidèle supporter qui partageait mon avis sur la mauvaise opération...Est ce vraiment une com du club ou un journaliste qui s'est subitement souvenu que le championnat avait débuté?;)
Votre avis ?
J'attends la réponse des dirigeants?
Votre avis ?
Beaucoup de choses sont dites et écrites sur ce forum et sur l'USM !!! Attention toutefois à ne pas aller trop loin dans vos propos....
Je ne te connais pas Green and Black mais tes propos ne me semblent pas toujours opportuns. Et pour tous les autres "supporteurs" ( si vous êtes réellement des supporteurs ou alors des spectateurs ), je peux vous assurés que nous, joueurs mouillons le maillot à chaque rencontre. Il n'y pas d'excuses à avoir, nous sommes responsables sur le terrain mais arrêter de jeter la pierre et de trouver des occasions de faire mal ( Baisse d'envie ou je ne sais quoi encore...) Et pour preuve, nous nous sommes battus ensemble la saison dernière pour maintenir notre club de cœur !!! Et nous continuons encore cette année même si c'est vrai que cette défaite à domicile nous a fait mal à la tête et au classement. Du coup, nous n'avons pas encore retrouvés cette confiance qui nous fuit depuis un certain temps maintenant !!! Mais nous continuons de travailler, de faire le dos rond et nous ferons le point en fin de saison.
Votre avis ?
Je suis spectateur depuis 25 ans, suis-je supporter? ce que je sais c'est que j'aime ce club et je lui souhaite les meilleurs résultats possibles.
Votre avis ?
Pour répondre à ta question, Normandsavoie, l'article du DL ne relève pas d'une opération de communication de l'USM mais manifestement d'une décision de parution fort tardive de ce journal, ce que nous déplorons....
Concernant les messages plein de fiel de "Green & Black" j'ai le regret de constater que sa "rigueur orthographique" est aussi aléatoire que ses avis...N'est ce pas lui qui au mois de Mai souhaitait la bienvenue à Radoi ?
G&B, n'hésite pas à me contacter afin que nous parlions de tout celà, tu trouveras sans peine mon numéro de téléphone.
Jean-Christophe C ( dirigeant de l'USM " un con petant" )
Votre avis ?
Merci de ta réponse Jean Christophe, cela m'a bien éclairé. Rendez vous le 17/11, tous derrière les petits verts et noirs.
Votre avis ?
Vous ne m'enleverez pas de l'esprit que depuis l'éviction de A.L de l'USM il règne un sacré bordel dans votre club!!!!! Bonne continuation.
Votre avis ?
+1 Boigne !
Votre avis ?
jcseez has writtenPour répondre à ta question, Normandsavoie, l'article du DL ne relève pas d'une opération de communi...Si çà peux te rassure je n'avait pas l'intention de t'appeler car niveau connaissance rubystique tu es plus que limité et vu ton passé de majorette je n'en void pas l'intérêt. Par contre un conseil continu a faire dans le travail temporaire.
Votre avis ?