Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Allez-y

Douce38 msgpm
[url]https://www.facebook.com/lenumero20.aixlesbains?hc_location=stream[/url] Allez-y de la part d'Adrien et moi, c'est un ami à Adrien et vous vous régalerez. Ca se trouve à Aix les Bains.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci Douce, je ne connaissais pas. Adrien a de bons amis et peut être une bonne amie?

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Bonjour Douce tu es aurais pû le dire avant, j'étais en vacances en Haute Savoie cet été et en plus je suis allé à AIX. Maintenant ça me fait un peu loin pour y aller et bien dommage car je suis plutôt client ... ;)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Bien trop loin pour me Saouler ! :D

Votre avis ?

Douce38 msgpm
normandsavoie has writtenMerci Douce, je ne connaissais pas. Adrien a de bons amis et peut être une bonne amie?
[color=#FF0000]Tu as été NormandSavoie ? Adrien est ami avec le gérant (Nico) et je pense être une bonne amie pour lui... !!!! ;)[/color]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'étais hier à la braderie d'Aix, j'ai vu l'avenue du Petit Port et je compte bien aller chez Nico un de ces jours. Douce je ne te connais pas, mais mon intuition me dit que tu dois être une amie sur qui on peut compter.

Votre avis ?

Douce38 msgpm
normandsavoie has writtenJ'étais hier à la braderie d'Aix, j'ai vu l'avenue du Petit Port et je compte bien aller chez Nico u...
[color=#FF0000]Tu peux lui dire que tu viens de la part d'Adrien (du Cap d'Agde) et de son amie... ;)[/color]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je ne manquerais pas, promis.

Votre avis ?

Login / Sign up