[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/releve_de_decisions/bureau_federal_vendredi_31_mai_2013[/url]
[b]ACCESSION EN PRO D2[/b] Lisez l'article
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/releve_de_decisions/bure...rien de nouveau
Votre avis ?
3.2. Projet « Fédérale 1 »
• Lors de la réunion du Comité Directeur du 25 avril 2012, le Comité Directeur a approuvé à l’unanimité que le travail suive les principes énoncés dans l’hypothèse 3 (Voir procès-verbal du Comité Directeur du 8 février 2013) à savoir l’instauration d’un cahier des charges à respecter par les clubs souhaitant monter en PRO D2 et l’organisation de deux phases finales :
o Une phase finale du Championnat de France de Fédérale 1
o Une phase finale d’accession en PRO D2
• Georges DUZAN précise que la phase qualificative se déroulerait selon les mêmes formes qu’aujourd’hui.
• Le travail sur la rédaction du cahier des charges est toujours en cours et sera présenté lors d’une prochaine réunion.
• Il conviendra de préciser par Avis Hebdomadaire dès que possible le nouveau de schéma de la Fédérale 1.
Tu veux parler de ça ?
Votre avis ?
C'est un article du mois de mai, je ne vois pas non plus ce qu'il y a de nouveau ?
Votre avis ?
Rien de nouveau, toujours aussi merdique :(
Votre avis ?
michdu26 has written3.2. Projet « Fédérale 1 » • Lors de la réunion du Comité Directeur du 25 avril 2012, le Comité Dire...[b]OUI[/b]
Votre avis ?
Je n'ai pas bien compris ce projet de deux phases finales. L'une servant à être champion de F1 et l'autre à accéder à la D2 ?
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
Mais comment seront selectionner ceux qui jouent l'accession à la D2 ? Ils regarderont les résultats ou bien si l'équipe à les moyens ( argent) d'y accéder ?
Aussi ceux qui participe à l'accession participeront aussi au phase final pour devenir champion de F1 ? Ca va faire beaucoup de matchs !
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/releve_de_decisions/bure...j'ai remonté le topic avec le projet et l'évolution
Votre avis ?
michdu26 has writtenMais comment seront selectionner ceux qui jouent l'accession à la D2 ? Ils regarderont les résultats...Ils seront sélectionnés par la Fédé, par rapport à leur moyens financiers et structurels je crois. Et ceux qui tenteront de monter ne pourront pas se disputer le titre de champion. Du coup ça va faire très peu de match au contraire pour ceux qui perdent tout de suite.
Votre avis ?
et comme ils feront un top 16 pour sauver le bo, ils feront une pro D2 a 20 (2X10) et donc les 4 demi finalistes vont monter cette année ;)
Votre avis ?
Un top 16 et une pro d2 à 20?? Tu hallucine un peu là non ?
Votre avis ?
la seule solution, c'est déjà supprimer ces merdes de poules de 10
Si on revient aux poules de 12, en nombre pair, c'est une féd 1 à 24 ou 48 clubs
si on passe à des poules de 14 ( on avait connu ça pendant 2 saisons en groupe B au milieu des années 90 ) , en nombre pair, c'est une féd 1 à 28 ou 56 clubs.
Votre avis ?