Xixon est viré ... Pourkoi ?
Votre avis ?
pitinnng j'avais pas vu! il a dit quoi? va quand même nous manquer le king de la mauvaise foi Ohémiste.
pitêtre que ça va pas durer espérons le.
Votre avis ?
la sup has writtenXixon est viré ... Pourkoi ?Il n'aime pas les bretons.
Votre avis ?
En fait, il a été échangé contre les otages libérés...Mon avis qu'ils vont le libérer vite fait :o :o
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEpi les cochons, épi les camions, épi les zallemands, épi le tout mélangéla sup has writtenXixon est viré ... Pourkoi ?Il n'aime pas les bretons.
Votre avis ?
Ouais, moi non plus ! C'est ce qu'il a de plus sympathique... Et c'est quand même moins grave que de pas aimer les roms ! :cool:
Votre avis ?
Encore ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, moi non plus ! C'est ce qu'il a de plus sympathique... Et c'est quand même moins grave que de...C'est peur-être les bretons qui chantent "du rom, des femmes et d'la bière nom de....."
Votre avis ?
En attendant lundi,"Un seul être vous manque... Et RF est dépeuplé"
Reviens nous vite couillon ! :)
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/30//131030035452641248.png[/img]
Votre avis ?
Je viens de voir ça. Putain, le nouvel admin, c'est une terreur.
Votre avis ?
olivier has writtenJe viens de voir ça. Putain, le nouvel admin, c'est une terreur.T'as pris un interim?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenoù un Breton :lol: j'ai envoyé un mail à xicon mais il répond pas doit bouder pépère .olivier has writtenJe viens de voir ça. Putain, le nouvel admin, c'est une terreur.T'as pris un interim?
Votre avis ?
SERIEUX ??????? QUI a osé ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSERIEUX ??????? QUI a osé ?Cf posts 764 et 769 dans pépère news, 3em mi-temps.
Votre avis ?
Ouais, çà y est, j'ai vu...
4 jours, c'est cher payé vu tout cekidit sur Hollande et qu'il est jamais puni !!! :lol:
Votre avis ?
si c'est vraiment pour ce post comme tu dis c'est cher payé surtout si on compare aux posts 2647/2648 de billiardfrançais dans humour et rigolade là c'est carrément raciste.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpitinnng j'avais pas vu! il a dit quoi? va quand même nous manquer le king de la mauvaise foi Ohémis...Pas d'inquiétude, c'est une simple mise au vert, lundi il est la notre Chichon.
Votre avis ?
les bretons c'est comme les cochons
plus cela devient vieux ,plus cela devient cons!
XIXON je T'OMeme;
Votre avis ?
Mazette ça cartonne dur ! C'est depuis que Chambéry éclate Chalon que Bernard a sorti la mitrailleuse ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEn attendant lundi,"Un seul être vous manque... Et RF est dépeuplé" Reviens nous vite couillon ! :) ...Et voilà, c'est Coco qui picole et c'est toujours Chichon qui trinque.
Votre avis ?