Pont-Vert has writtendes nouvelles du chef! énervé par l'affaire xicon il fait parler la poudre à L.A: Une fusillade a éc...Un 1er novembre, c'est tout à fait normal que les gens restent allongés (c'est pas de moi mais j'assume). je sais, je dégage ==========>
Votre avis ?
olivier has writtenExprès ou pas ? :lol:la sup has written15 jours avec le KKK, çà vous change un homme ![b][u]Bob Ben[/u][/b] je voulais te donner des bonnes nouvelles de ton investissement... Mais non.
Votre avis ?
Iphone
Votre avis ?
Je dois traduire pour les autres ?
J'explique donc ma dernière conversation avec les instances concernées.
< allo wikipédia, c'est pour une urgence <
> posez votre question >
< c'est qui/quoi BOB BEN ? bon beh, bob de bain, bombay, bombé, big Ben (le plus ressemblant), ou autre ? <
> Arrêtez de saturer nos lignes avec tout ça. Vous parlez encore de celui qui s'est barré (façon Christophe Robert)aux States après avoir vendu l'Himalaya à un pigeon ? Y'en en marre !
< sorry, je ne rappellerai plus<
Ici Cognacq-Jay , à vous les studios.
Votre avis ?
J -2 " [b]LE RETOURRRRRRR[/b] " tremblez camarades RFistes Brrrr!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenTans pis, un régime me fera du bien !la sup has written15 jours avec le KKK, çà vous change un homme !Bob Ben je voulais te donner des bonnes nouvelles de ton investissement... Mais non.
Votre avis ?
la sup has written[b] [color=blue] Quand ?? :) [/color] [/b]olivier has writtenTans pis, un régime me fera du bien !la sup has written15 jours avec le KKK, çà vous change un homme !Bob Ben je voulais te donner des bonnes nouvelles de ton investissement... Mais non.
Votre avis ?
Avec La Sup, le démarrage d'une quel "Conques" décision coïncide toujours avec la Saint - GLINGLIN ! :D
Votre avis ?
[b] [color=blue]BON BEN !! attendons le Saint !!! [/color] [/b]
Votre avis ?
:D
T'as bob, je vois que tu suis :D
Votre avis ?
[b] [color=blue] Quand je suis connecté en suivant forcément :P et si je trouve un quel "Conques" sujet amusant :P :D
Pour moi RF c'est d'abord RUGBY et DÉTENTE !!! [/color] [/b]
Votre avis ?
Oh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire que le nouvel admin, il était mieux que moi.
Kulé va.
Votre avis ?
olivier has writtenOh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire que le nouvel admin, il était mieux que...[b] [color=blue]Pff Aucune reconnaissance :/ Tout ça parce que il l'a mis en RTT :D Je te jure vivement qu'il reprenne le boulot ce fainéant :P [/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has writtenOh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire que le nouvel admin, il était mieux que...T'apprécies pas son humour, twoi
Votre avis ?
Non, je n'apprécie vraiment pas qu'on me dise qu'un savoyard est meilleur que moi.
Votre avis ?
cracks has writtenKan cherais ruiné !la sup has written[b] [color=blue] Quand ?? :) [/color] [/b]olivier has written Bob Ben je voulais te donner des bonnes nouvelles de ton inves...Tans pis, un régime me fera du bien !
Votre avis ?
la sup has written[b] [color=blue]Alors on n'est pas prêt de te voir maigrir :o :D [/color] [/b]cracks has writtenKan cherais ruiné !la sup has written Tans pis, un régime me fera du bien ![b] [color=blue] Quand ?? :) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenEn plus il m'écrit au milieu de la nuit. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.olivier has writtenOh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire que le nouvel admin,...[b] [color=blue]Pff Aucune reconnaissance :/ Tout ça parce que il l'a mis en RTT :D Je te jure vivement qu'il reprenne le boulot ce fainéant :P [/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has writtença le travaille tellement, il n'en dort plus?cracks has writtenEn plus il m'écrit au milieu de la nuit. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.olivier has writtenOh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire qu...[b] [color=blue]Pff Aucune reconnaissance :/ Tout ça parce que il l'a mis en RTT :D Je te jure vivement qu'il reprenne le boulot ce fainéant :P [/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has written[b] [color=blue]:lol: Evidemment à Bonloc ils n'ont qu'une horloge locale à l’église et elle ne donne pas l'heure Américaine :D [/color] [/b]cracks has writtenEn plus il m'écrit au milieu de la nuit. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.olivier has writtenOh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire qu...[b] [color=blue]Pff Aucune reconnaissance :/ Tout ça parce que il l'a mis en RTT :D Je te jure vivement qu'il reprenne le boulot ce fainéant :P [/color] [/b]
Votre avis ?