Quelle fin de match ! Bravooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! :)
Votre avis ?
le tir de milosavijevic à trois points est manqué !
Votre avis ?
Claude has writtenPfff je te file des liens pour voir si tu veux !!Jean-Luc has writtenJe n'ai aucune image et suis sur le site de l'équipe.Claude has written58 secondes à jouer balle nanterre mais 60/61...Tu regardes le match et tu ne paie pas de redevance ? olala !!! vivement que l'on applique la redevance aux ordinateurs !!! :P :lol: :lol:
Votre avis ?
Les équipes françaises ont rarement su emproter ces matchs mal engagés. Bravo à Nanterre qui passe un 13/6 sur la fin et remporte une victoire qui lui ouvre tout grand les portes de la qualif.
Certes, il reste Barcelone et Istanbul à Paris ainsi que Kiev en Ukraine soit 3 défaites très possibles mais même en perdant les 3, la JSF pourrait se qualifier. C'est le CSKA Moscou qui sera du voyage en Ukraine et en Serbie qui sera le juge de paix à moins d'un exploit de Nanterre d'ici là.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est sympa mais j'ai une longue culture du basket sans image à la radio ou sur lm'ordi.Claude has writtenPfff je te file des liens pour voir si tu veux !!Jean-Luc has written Tu regardes le match et tu ne paie pas de redevance ? olala !...Je n'ai aucune image et suis sur le site de l'équipe.
Votre avis ?
JSf FC Barcelone ce soir. Un deuxième exploit ? Il ouvrirait les portes du TOP 16 : 2 victoires d'avance sur le Partizan à 2 journées de la fin.
Sinon Nanterre sera sous la menace du Partizan qui doit aller à Istanbul et recevoir Moscou pendant que la JSF sera à Kiev pour recevoir Istanbul...
Votre avis ?
Maladroite, la JSF prend l'avantage au buzzer 19/17 au premier quart.
Votre avis ?
Basket de haut niveau à Paris avec peu de pertes de balles; maladroite l'équipe nanterienne subit le jeu collectif barcelonais et accuse 10 points de retard à la mi-temps : 37/47.
a noter un tir à 10 m manqué d'un souffle pour Nanterre et sur la contre attaque Navarro score à 9 m. Il s'en est fallu de peu que la JSF soit à - 4 mais elle est à - 10 ...
Votre avis ?
[b][url=http://cdn.livetv.sx/webplayer2.php?t=castasap&c=hrthtrrthhtrtrhrhtrhtrht&lang=fr&eid=204429&lid=178086&ci=41&si=3]Nanterre – Barcelone[/url][/b]
Votre avis ?
Eh bien ce n'est pas passé loin. Il faudrait s'imposer à Kiev pour éviter de dépendre du voyage moscovite à Belgrade...
Votre avis ?
Les chances de Nanterre se sont considérablement dégradées après l'invraisemblable victoire, dont l'Euroligue a le secret, du Partizan à Istanbul.
Menée de 10 points à l'entame du troisième tiers à Kiev la JSF doit pourtant l'emporter pour rester devant le club serbe...
Votre avis ?
Nanterre perd la main et sans doute la qualif. Il faudrait un miracle et Belgrade fera le nécessaire dans sa salle infernale.
Au vu des scores entre les deux équipes, la qualif du Partizan serait logique. Dommage, on y a cru !
Votre avis ?
En fait, il faut qu'on "nanterre" la qualif ... :( :(
Votre avis ?