Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'US Carcassonne respire !!

didou01285 msgpm
NookyBookyIV has writtenEt oui, faut pas oublier tout ce qu'il nous a amené. L'USC serait pas en proD2 sans Labit. Et il ris...
Moi je le prendrai bien a Bourg comme manager du club,mais il doit preferer la cote basque

Votre avis ?

falco11832 msgpm
la cote basque ou ALBI !!!!!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
didou01 has written
NookyBookyIV has writtenEt oui, faut pas oublier tout ce qu'il nous a amené. L'USC serait pas en pro...
Moi je le prendrai bien a Bourg comme manager du club,mais il doit preferer la cote basque
Moi aussi je le voudrai bien comme manager général à Bourg.Il nous faudrait un entraineur de cette trempe à Bourg

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je ne comprendrai jamais comment un meneur d'hommes comme Labit peut s'enterrer à Biarritz ou Albi. Il faut qu'il trouve un club ambitieux et possédant une surface financière importante. Je le verrai bien à Lille. Il y a tout à construire. C'est un challenge à la hauteur de son talent. Il ferait très certainement monter l'équipe en PROD2 puis en TOP14. L'équipe dirigeante serait mieux à même d'accepter certaines scories dans la gestion humaine de Christian. C'est une grande ville, il passerait inaperçu dans la ville mais pas dans les articles de la Voix du Nord !! De plus, il écarterai Chadebech de la gestion du club, ce ne serait pas pour lui déplaire. Enfin, il doit bien avoir quelques entrées à la FFR qui pousse à fond derrière ce club du nord de la Loire.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Et Bouba pourrait suivre Labit dans le NORDDDDD et on en serait débarrassé, après avoir sévit contre de nombreux clubs dans le Sud !

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
sella 3 has writtenEt Bouba pourrait suivre Labit dans le NORDDDDD et on en serait débarrassé, après avoir sévit contre...
Je vais aller brûler un cierge au cas ou cela fonctionne ... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up