NookyBookyIV has writtenEt oui, faut pas oublier tout ce qu'il nous a amené. L'USC serait pas en proD2 sans Labit. Et il ris...Moi je le prendrai bien a Bourg comme manager du club,mais il doit preferer la cote basque
Votre avis ?
la cote basque ou ALBI !!!!!
Votre avis ?
didou01 has writtenMoi aussi je le voudrai bien comme manager général à Bourg.Il nous faudrait un entraineur de cette trempe à BourgNookyBookyIV has writtenEt oui, faut pas oublier tout ce qu'il nous a amené. L'USC serait pas en pro...Moi je le prendrai bien a Bourg comme manager du club,mais il doit preferer la cote basque
Votre avis ?
Je ne comprendrai jamais comment un meneur d'hommes comme Labit peut s'enterrer à Biarritz ou Albi.
Il faut qu'il trouve un club ambitieux et possédant une surface financière importante.
Je le verrai bien à Lille. Il y a tout à construire. C'est un challenge à la hauteur de son talent. Il ferait très certainement monter l'équipe en PROD2 puis en TOP14. L'équipe dirigeante serait mieux à même d'accepter certaines scories dans la gestion humaine de Christian. C'est une grande ville, il passerait inaperçu dans la ville mais pas dans les articles de la Voix du Nord !!
De plus, il écarterai Chadebech de la gestion du club, ce ne serait pas pour lui déplaire.
Enfin, il doit bien avoir quelques entrées à la FFR qui pousse à fond derrière ce club du nord de la Loire.
Votre avis ?
Et Bouba pourrait suivre Labit dans le NORDDDDD et on en serait débarrassé, après avoir sévit contre de nombreux clubs dans le Sud !
Votre avis ?
sella 3 has writtenEt Bouba pourrait suivre Labit dans le NORDDDDD et on en serait débarrassé, après avoir sévit contre...Je vais aller brûler un cierge au cas ou cela fonctionne ... :lol:
Votre avis ?