olivier has writtenJe rajoute : [b]Technique de drague numéro 1 :[/b] Je vais boire un sky parce que je pue de la gueul...Et la technique pour faire marrer un resto...vide ???
Votre avis ?
Putain, ça c'est de la réponse ! Ouaou, et pourtant j'ai dit allez l'om Lucien.
Votre avis ?
dom77, ton prénom c est Dominique, c est juste !
Votre avis ?
psgforever has writtendom77, ton prénom c est Dominique, c est juste !Toi, je sens que tu dois souvent être invité le mercredi soir !
Votre avis ?
Dom77 has writtenoh mais t'es un fou toi de lui répondre comme ça. C'est un mec du PSG.psgforever has writtendom77, ton prénom c est Dominique, c est juste !Toi, je sens que tu dois souvent être invité le mercredi soir !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenet le kilt , vu les péliculles sur les chaussures. :cool:olivier has writtenLe problème, c'est que c'est parti en live quand la mère est arrivée pour nous di...T'es sûr que c'était pas son père, vu les mollets?
Votre avis ?
hey, Olive, ou plutôt psgforever, tu peux me texter ta tete de clown? j'ai pas de photo pour mon blog avec le masque!
pis si t'as quelques photos ou on pose avec les gonzesses au saddleranch, notamment celle avec la jolie taiwanese aux cheveux roses, ça serait top moumoute!
merci!
Votre avis ?
je passe le message à pine dhuitre forever
Votre avis ?
Dom77 has writtenT es pas au courant, ils ont arreté le jeu du mercredi depuis que tu as remporté le concour hors catégorie !psgforever has writtendom77, ton prénom c est Dominique, c est juste !Toi, je sens que tu dois souvent être invité le mercredi soir !
Votre avis ?
psgforever has writtenOeuf corse,je leur avait amené The specimen : Toi !!! Allez, prends soin de toi, fais gaffe aux balles perdues et passe le bonjour à Paris...Hilton !Dom77 has writtenT es pas au courant, ils ont arreté le jeu du mercredi depuis que tu as remporté le concour hors catégorie !psgforever has writtendom77, ton prénom c est Dominique, c est juste !Toi, je sens que tu dois souvent être invité le mercredi soir !
Votre avis ?