arnaud anguera has writtenVictoire paloise de justesse 12 à 11 :)et il est trop fort l'olive,il a deja mis le resultat de Auch-Bourg dans nos info et le match n'en est pas encore a la mi-temps ! :rolleyes: :D
Votre avis ?
Lyon- Bourgoin sur Sport+ , FR3 Alpes et Aquitaine et canal 301 et 303 avec Orange.
Votre avis ?
A la mi-temps 5 à 6 ! :)
Votre avis ?
Albi 6 - 12 Narbonne
Votre avis ?
A la 55èm :
Albi 16-17 Narbonne.
Lyon 15-6 Bourgoin.
Votre avis ?
A l'heure de jeu :
Albi 22- 17
Lyon 22- 6
Votre avis ?
Fin des matchs:
Albi 28-24 Narbonne
Lyon 22-6 Bourgoin
Votre avis ?
Seulement 20 pts en 8 matchs pour moi... Olivier avait raison :"Des pronos de merde" :( Mais je suis content quand même, Tarbes +5pts :)
Votre avis ?
Bon, ce soir Toulon 32 Perpignan 16 (22 points de Wilko !) franchement, avec tous les absents des 2 côtés, c'est dur de pronostiquer.
Votre avis ?
premier bruno :lol:
Votre avis ?
Et bé, vraiment un match a oublier. 15 à 9 pour les toulonnais qui sortent sous les sifflets ! Trop de fautes, des occasions vendangées pour les rouges et noirs, une flopée d'en-avant. seul point positif la défense catalane.
1 petit point dans mon escarcelle.
Votre avis ?
itou ;)
Votre avis ?
Chapeau à Duglobule qui marque 12 points sur ASM Racing et prend la tête du concours pendant que marcoedr marque 11 points sur ce match : fallait le faire.
Votre avis ?
Claude has writtenChapeau à Duglobule qui marque 12 points sur ASM Racing et prend la tête du concours pendant que mar...Comment sais-tu que c'est sur ce match ?
Votre avis ?
En suivant le classement il ne restait plus que ce match et notre ami a scoré 12 points.
Votre avis ?
Claude has writtenEn suivant le classement il ne restait plus que ce match et notre ami a scoré 12 points.Ok ok okay !!! c'est vrai qu'il y avait un quart d'heure ( pas de matelas) d'écart avec les autres matchs... J'ai cru que tu avais un accès direct aux pronos particuliers ! :)
Votre avis ?
Je pensai que mon 0 sur Narbonne/La Rochelle allait me coûter cher.
C'est la première fois que je suis devant au classement... faut-il y voir une conséquence de l'exil du taulier aux States ?
Prêt pour un chassé/croisé la semaine prochaine Claude ?
[Pour Clermont-Racing j'avais mis 28-14; merci aux racingmen de ne pas avoir fait mieux ou pire).
Votre avis ?
J'avais mis 31 15 et ai beaucoup hésité pour Narbonne donné finalement battu 17/20 ...L'essai palois de la fin me prive de 17 points, j'avais mis 16/13...
Chassé croisé Ok, pourquoi pas mais tu m'as l'air de prendre racine.
C'était la première fois que j'étais en tête et ça m'a fait vachement plaisir alors faut partager; quoi que ...
Votre avis ?