Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

problemes avec "Chrome"..(résolu)

papajoxet10531 msgpm
Lenteurs de navigation,déplacement de haut en bas et inversement se bloquant,shockwave flash player ki plante....bref une galère. Ce matin , j'ai trouvé la solution!!!! j'ai viré "chrome" et suis repassé en "mozilla" (résolu)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenLenteurs de navigation,déplacement de haut en bas et inversement se bloquant,shockwave flash player ...
C'est le web d'aujourd'hui,faut plus rester inerte sur les navigateurs,mozilla fait chier!! hop sur Chrome et inversement,IE est et restera une énorme merde,il n'y a plus trop le choix...!! Maintenant tout dépends de la confique XP //Vista// Seven// Merde.8 et merde 8.1 Perso,je suis sur Vista basique et ça filoche grave!! j'les ai tous sous la main tous les jours,mon préféré reste Vista,faut voir c'que je lui fout dans la gueule,ben y bronche pas le gus,par contre il adore la ram un 4 go en Corsair ça lui plait vraiment!! + une bonne carte graphique Nvidia avec 1 go au cul Le navigateur fait pas tout la config aide aussi à avoir de la vitesse sur le web L'important c'est de nettoyer son disque dur toutes les semaines et de virer l'historique tous les soirs avant de fermer l'ordi!! ça,par contre ça reste le B A BA AVG free + Chrome reste quand meme LA bonne solution dans la plupart des cas.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenLenteurs de navigation,déplacement de haut en bas et inversement se bloquant,sh...
C'est le web d'aujourd'hui,faut plus rester inerte sur les navigateurs,mozilla fait chier!! hop sur Chrome et inversement,IE est et restera une énorme merde,il n'y a plus trop le choix...!! Maintenant tout dépends de la confique XP //Vista// Seven// Merde.8 et merde 8.1 Perso,je suis sur Vista basique et ça filoche grave!! j'les ai tous sous la main tous les jours,mon préféré reste Vista,faut voir c'que je lui fout dans la gueule,ben y bronche pas le gus,par contre il adore la ram un 4 go en Corsair ça lui plait vraiment!! + une bonne carte graphique Nvidia avec 1 go au cul Le navigateur fait pas tout la config aide aussi à avoir de la vitesse sur le web L'important c'est de nettoyer son disque dur toutes les semaines et de virer l'historique tous les soirs avant de fermer l'ordi!! ça,par contre ça reste le B A BA AVG free + Chrome reste quand meme LA bonne solution dans la plupart des cas.
C'est sur mon portable que ça kouine.Je suis en seven+avira....mais avec chrome ça merde complet.Donc ce matin j'ai remis firefox et ça baigne à nouveau :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenLenteurs de navigation,déplacement de haut en bas et inversement se bloquant,sh...
Salut Jojo, comment tu fais pour virer l'historique ?

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Pour une fois [b]à gauche[/b] mais en haut de l'écran l'onglet "Firefox" en orange tu cliques et "Historique"..."Supprimer" !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pour automatiser l'opération: Outils, options, onglet "vie privée", cocher vider l'historique lors de la fermeture de Firefox, affiner les réglages dans "paramètres" sur la même ligne. :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenLenteurs de navigation,déplacement de haut en bas et inverse...
Salut Jojo, comment tu fais pour virer l'historique ?
J'suis content il t' as été répondu,pour l'coup,je me sent moins seul!! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
je relance....personne n'a de probleme avec chrome???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has writtenje relance....personne n'a de probleme avec chrome???
Essaye le Blanc d'Espagne... :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has writtenje relance....personne n'a de problème avec chrome???
[b][color=blue]Merde j'avais oublié le lien: [url=http://www.nickelchrome-nettoyage.com/]Moi c'est Nickel :D [/url][/color][/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Non, j'l'utilise pas

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Non, j'l'utilise pas
essaye pour voir si t"as une différence

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
Non, j'l'utilise pas
essaye pour voir si t"as une différence
J'ai déjà essayé, ça fonctionne bien, plutôt plus rapide qu'avec google normal que j'ai (encore) par défaut (chuuuuut, c'est mon ordi pro)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Mon chrome fonctionne mieux maintenant qu'il y a du mercure; le problème, c'est qu'avec du mercurochrome, l'écran est tout rouge :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
BOUBOU 58 has writtenMon chrome fonctionne mieux maintenant qu'il y a du mercure; le problème, c'est qu'avec du[b] mercur...
Mercurochrome est une marque d'éosine... Tu dois citer deux autres marques et aseptiser tes propos ! :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
BOUBOU 58 has writtenMon chrome fonctionne mieux maintenant qu'il y a du mercure; le problème, c'est...
Mercurochrome est une marque d'éosine... Tu dois citer deux autres marques et aseptiser tes propos ! :P
Rendons à César ce qui est à Jules, et les chrome aux hommes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written
BOUBOU 58 has writtenMon chrome fonctionne mieux maintenant qu'il y a du m...
Je dis MONSIEUR LOUIS II [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131106042248884997.png][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/06/131106042248884997.png[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131106042347746054.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/06/131106042347746054.gif[/img][/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Mercurochrome est une marque d'éosine... Tu dois citer ...
Je dis MONSIEUR LOUIS II [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131106042248884997.png]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/06/131106042248884997.png[/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131106042347746054.gif]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/06/131106042347746054.gif[/url]
Merci, merci, restez couverts :cool:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
P'tain, mon chrome a pas dû digéré le mercurochrome, il me fait des trucs bizarres..C'ess devenu un chrome à tics :D :D

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Te plains pas c'est moins primitif qu'un chrome à gnons!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up