[b]MERDE MERDE ET RE MERDE[/b]
[b]La coupe du monde 2015 vient d'être attribuée à TF1[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]MERDE MERDE ET RE MERDE[/b] [b]La coupe du monde 2015 vient d'être attribuée à TF1[/b]Oui!! comme les 2 précédentes éditions..... :cool:
Votre avis ?
La CdM de koi ??? De bowling, de Twirling batons, de mangeurs de saucisses ???
Non, parce que la CdM de Rugby, çà devrait plus être possible ! :/
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]MERDE MERDE ET RE MERDE[/b] [b]La coupe du monde 2015 vient d'être attribuée à TF1[/b]C'est moins pire que C+ non ? :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtença évite les ségrégationsGambistorti has written[b]MERDE MERDE ET RE MERDE[/b] [b]La coupe du monde 2015 vient d'être attribu...C'est moins pire que C+ non ? :)
Votre avis ?
ok c'est gratuit mais se taper l'autre truffe de Jean Pierre (insupportable) et la pub entre le haka et le coup d'envoi... J'en aurais cassé ma télé à la derniere coupe du monde !
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenok c'est gratuit mais se taper l'autre truffe de Jean Pierre (insupportable) et la pub entre le haka...Tu préfères qu'on ressorte Albaladejo de l'anti-mite ?
Votre avis ?
Dans l'idéal les mecs de canal mais bon ... on va essayer de pas s'agacer des commentaires nullissime de l'autre truffe qui n'y connait rien !
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenwouiiiiiiiiiiou bien tuu fais kom'moi ti regardes pasPasse ton ballon has writtenok c'est gratuit mais se taper l'autre truffe de Jean Pierre (insupporta...Tu préfères qu'on ressorte Albaladejo de...ti regardes pas l'anti-mite ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen oui mais j'adore mater des matchs !billiardfrancais has writtenwouiiiiiiiiiiou bien tuu fais kom'moi ti regardes pasPasse ton ballon has writtenok c'est gratuit mais se taper l'autre truff...Tu préfères qu'on ressorte Albaladejo de...ti regardes pas l'anti-mite ?
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenok c'est gratuit mais se taper l'autre truffe de Jean Pierre (insupportable) et la pub entre le haka...Tu coupes le son TV tu fous la radio et tu invites un pote avec sa dame et pizzas et quiches maison avec un cidre bien frais ou du rosé épivoilà!! c'est exactement c'qu'on va faire samedi soir pour les Mickeys contre les Horribles :D
Votre avis ?
J'ai essayé avec le son de la radio mais ça fait pas pareil, on entend moins les bruits d'ambiance du coup ça casse un peu le charme.... On peut pas couper la chique à CJP et garder le bruits du stade ? :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe sera dur de pas regarder. Surtout pour ceux qui seront plus là. :|billiardfrancais has writtenwouiiiiiiiiiiou bien tuu fais kom'moi ti regardes pasPasse ton ballon has writtenok c'est gratuit mais se taper l'autre truff...Tu préfères qu'on ressorte Albaladejo de...ti regardes pas l'anti-mite ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDu cidre avec une pizza ???, je crois que je préfére encore entendre les conneries de CJP...Passe ton ballon has writtenok c'est gratuit mais se taper l'autre truffe de Jean Pierre (insupporta...Tu coupes le son TV tu fous la radio et tu invites un pote avec sa dame et pizzas et quiches maison avec un cidre bien frais ou du rosé épivoilà!! c'est exactement c'qu'on va faire samedi soir pour les Mickeys contre les Horribles :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est toi la kiche ? :lol: :P :lol:Passe ton ballon has writtenok c'est gratuit mais se taper l'autre truffe de Jean Pierre (insupporta...Tu coupes le son TV tu fous la radio et tu invites un pote avec sa dame et pizzas et quiches maison avec un cidre bien frais ou du rosé épivoilà!! c'est exactement c'qu'on va faire samedi soir pour les Mickeys contre les Horribles :D
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenJ'ai essayé avec le son de la radio mais ça fait pas pareil, on entend moins les bruits d'ambiance d...Sans parler du decalage! la penalité n'est pas encore sifflée e la teloche que c'est deja +3 a la radio :(
Votre avis ?
Dom77 has writtenJe confirme,un bon cidre bien frais,ça le fait bien,j'ai horreur des carcans ""pizza biere ""etc.... comme le foie gras poelé peux s'accompagner d'un vin rouge voir meme d'un bon rosé Je peux meme boire un vin blanc style Mâconnais avec une pizza blanche voir un blanc de savoie.....Xicon64 has writtenDu cidre avec une pizza ???, je crois que je préfére encore entendre les conneries de CJP...Passe ton ballon has writtenok c'est gratuit mais se taper l'autre truffe de Jean...Tu coupes le son TV tu fous la radio et tu invites un pote avec sa dame et pizzas et quiches maison avec un cidre bien frais ou du rosé épivoilà!! c'est exactement c'qu'on va faire samedi soir pour les Mickeys contre les Horribles :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOui,je suis tres kitche :DXicon64 has writtenC'est toi la kiche ? :lol: :P :lol:Passe ton ballon has writtenok c'est gratuit mais se taper l'autre truffe de Jean...Tu coupes le son TV tu fous la radio et tu invites un pote avec sa dame et pizzas et quiches maison avec un cidre bien frais ou du rosé épivoilà!! c'est exactement c'qu'on va faire samedi soir pour les Mickeys contre les Horribles :D
Votre avis ?
forzaol has writtenben oui parceque ces khônos de TFtruc décalent pour pouvoir passer leurs pub, pitinng c'est vrai qu'il va falloir se fader l'autre tanche de christian jp le commercial de TF1 nul en rugby (et autres) bon qu'a vendre ses questions à la con et les gros plans sur ses chefs en bon léchouille qu'il est.Passe ton ballon has writtenJ'ai essayé avec le son de la radio mais ça fait pas pareil, on entend m...Sans parler du decalage! la penalité n'est pas encore sifflée e la teloche que c'est deja +3 a la radio :(
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe suis tellement eksité ke je mouille déjà :lol:forzaol has writtenben oui parceque ces khônos de TFtruc décalent pour pouvoir passer leurs pub, pitinng c'est vrai qu'il va falloir se fader l'autre tanche de christian jp le commercial de TF1 nul en rugby (et autres) bon qu'a vendre ses questions à la con et les gros plans sur ses chefs en bon léchouille qu'il est.Passe ton ballon has writtenJ'ai essayé avec le son de la radio mais ça fait pas ...Sans parler du decalage! la penalité n'est pas encore sifflée e la teloche que c'est deja +3 a la radio :(
Votre avis ?