arnaud anguera has writtenune clé à pipe? :rolleyes: ===> ok! je ...astalavista has writtenS'il la tâte tout l'après-midi, il va finir avec une clef de 18 ! :DXicon64 has written Si!! il est tout frais meme,ce matin je passais devant le...P'tit joueur! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNan, lui il était avec l'OAS !atchooum has writtenQu'il aille se faire rénover ailleurs cet imposteur de général, auto proclamé gé...En 1958 t'étais ou ?? toi et ta famille ???? vous etiez de ceux qui sont allés le chercher dans sa campagne ??? quand la france restait dans une belle merde ,toujours au moyen age,n'oublie jamais qu'il fallait enfiler des bottes dès que tu foutais les pieds 5 kms autour des plus grandes villes de France et aussi l'enlisement du conflit Algérien ???? Alors ta ""jacquerie"" est une belle connerie historique,il a fait quoi De Gaulle en sortie de guerre ???? il est resté combien de temps au gouvernement ??????????? il est resté combien de temps à Colombey les 2 églises ????????????? sans avoir aucune responsabilité politique ?????????,je te donne les dates ou t'es assez grand pour le faire toi meme ????!!!! toi dans ta vie tu fais quoi pour ton pays ?????? rappelle toi toujours que tu ne vaut jamais + qu'un poil de fion du Charles de Gaulle... regarde le résultat du référendum pour la 5 eme république!! et tu me dis qui a fait mieux depuis .... ensuite tu peux revenir causer...
Votre avis ?