Allez les petits Bleus.....et les Grands!!!
Votre avis ?
y a-t-il du monde à ces entrainements? Que donne ces nouvelles recrues? Je vous souhaites une trés trés bonne saison. En espérant une remontée à la fin de celle-ci
Votre avis ?
et le président ?
Votre avis ?
tonton40 has writtenet le président ?tonton 40 et canaillou meme combat .............
Votre avis ?
on s'en fout du nouveau président... c'est pas ça qui va nous faire mieux jouer!
en tout cas pour l'instant y'a un groupe nombreux et studieux. Faut continuer comme ça...
Votre avis ?
landaifan has writtenon s'en fout du nouveau président... c'est pas ça qui va nous faire mieux jouer! en tout cas pour l'...LANDAIFAN PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
landaifan has writtenon s'en fout du nouveau président... c'est pas ça qui va nous faire mieux jouer! en tout cas pour l'...on vois bien que tu est jeune Landaifan,on a besoin de tout le monde dans un club,et si tu va par la on s'en fout des supporters,le groupe est talentueux :/
Votre avis ?
DU NOUVEAU POUR LES POULES DU CHALLENGE,,,,
Votre avis ?
Poule CHALLENGE
SAINT PAUL LES DAX
ONDRES
LEON
MUGRON
POUYASTRUC
Votre avis ?
où se situe pouyastruc ???
sinon les équipes n'auront pas de longs déplacements durant ce challenge :)
Votre avis ?
tewhata mikaera has writtenoù se situe pouyastruc ??? sinon les équipes n'auront pas de longs déplacements durant ce challenge ...pouyastruc comite armagnac bigorre pas tres loin de tarbes !!!!!!!!!!
Votre avis ?
1er match le 30 Aout a Léon
Votre avis ?
des matches amicaux prévus pour le sps avant le déplacement à léon ???
Votre avis ?
tewhata mikaera has writtendes matches amicaux prévus pour le sps avant le déplacement à léon ???pourquoi pas contre herm ? moi je dis ca comme ca
Votre avis ?
CANAILLOU has writtenIls sont trop fort et surtout trop dur aux contactstewhata mikaera has writtendes matches amicaux prévus pour le sps avant le déplacement à léon ???pourquoi pas contre herm ? moi je dis ca comme ca
Votre avis ?
Trés calme en ce moment le sps !!!!!!! Pouvez- vous me dire la date du 1er match? D'avance merci
Votre avis ?
calme, tu parles, c était les fêtes !
les mecs se sont mis comme des rats !!!
bon moi je pars 8 jours en vacances pour récupérer !!! g
alopez bien !!
on se retrouve autour du 30 !!
bojole
Votre avis ?
boj40 has writtencalme, tu parles, c était les fêtes ! les mecs se sont mis comme des rats !!! bon moi je pars 8 jour...LARRIVIERE FREDERIC REPRISE 9 12 (vu sur le site du sps: duo à toi de faire corriger) est-ce toi ? la virgule entre le 1 et le 2 a été oubliée non?:lol: ton nez rose va mieux?:P
Votre avis ?
bon alors c'est quoi les résultats du week end?? résumés??
Votre avis ?
2 Victoires de Léon !!!!
Votre avis ?