A vos pronos ainsi que compo... Messieur Boyer et Ditom
Votre avis ?
Belves
Votre avis ?
st jean d'angely
Votre avis ?
Ribérac est intouchable cette année, ils vont remonter en f1, ya pas photo:cool::P
Votre avis ?
Cenon
Votre avis ?
qui sera leader apres ce match de la poule 5 mais pas de la saison le chanpionnat est encore long là est la question
Votre avis ?
arbitre has writtenA vos pronos ainsi que compo... Messieur Boyer et Ditomla question etait je pense,leader apres dimanche prochain,dans ce cas Riberac,pour la fin de saison plusieurs clubs peuvent pretendre,cela depend de l hiver,deja a la fin des matchs aller,cela sera plus lisible;;
Votre avis ?
QUE LE MEILLEUR GAGNE :| ...........
Votre avis ?
Saint Ju...
Votre avis ?
RIBERAC sans aucun doute ....
Les clubs du 24 peuvent êtres tous les trois dans le haut du tableau...en tous cas ça serait cool!!!
Votre avis ?
saint junien je l'espere mais gros match en perspective
Votre avis ?
RIBERAC 21 ST JUNIEN 9
Votre avis ?
logique vu la densité physique de ribérac
je pense que l'invincibilité de ribérac peut durer un bon moment
Votre avis ?
dju has writtenlogique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invincibilité de ribérac peut durer un bon ...le pack est solide,mais quand meme viellissant,experimenté ,si pas de blessé,ils seront dur a prendre cette année,pour la suite,il faudra du rajeunissement car on a beau chercher un jeune,dans le huit de devant si certains clubs cherchent un papa,le RAC en a 8 ,cela paye
Votre avis ?
juniorbis has writtenje n savait pas qu entre 20 et 30 ans c étais vieux a par notre vieux steph roque 42 ans les autre on le temps avant d aller a la retraite ............................:(dju has writtenlogique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invincibilité de ribérac peu...le pack est solide,mais quand meme viellissant,experimenté ,si pas de blessé,ils seront dur a prendre cette année,pour la suite,il faudra du rajeunissement car on a beau chercher un jeune,dans le huit de devant si certains clubs cherchent un papa,le RAC en a 8 ,cela paye
Votre avis ?
oui c'est sur mon petit YOYS !!!! Mon Idole !!!!!! :lol:
Votre avis ?
mat871 has writtenoui c'est sur mon petit YOYS !!!! Mon Idole !!!!!! :lol:attention tu es peut etre vieux toi aussi;)
Votre avis ?
juniorbis has writtenLe RAC à 8 papas devant ???? tu exagères un peu quand mêmedju has writtenlogique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invincibilité de ribérac peu...le pack est solide,mais quand meme viellissant,experimenté ,si pas de blessé,ils seront dur a prendre cette année,pour la suite,il faudra du rajeunissement car on a beau chercher un jeune,dans le huit de devant si certains clubs cherchent un papa,le RAC en a 8 ,cela paye
Votre avis ?
yoys has writtenil est vieux avant l'age lui :Pmat871 has writtenoui c'est sur mon petit YOYS !!!! Mon Idole !!!!!! :lol:attention tu es peut etre vieux toi aussi;)
Votre avis ?
babirou has writtenallez je transige à 5,en tout cas forte homogeneité devant,mais attention,ce n est pas une critique,chaque équipe joue avec ses points forts et indeniablement ceci est le votre,bonne continuation,,,juniorbis has writtenLe RAC à 8 papas devant ???? tu exagères un peu quand mêmedju has writtenlogique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invinci...le pack est solide,mais quand meme viellissant,experimenté ,si pas de blessé,ils seront dur a prendre cette année,pour la suite,il faudra du rajeunissement car on a beau chercher un jeune,dans le huit de devant si certains clubs cherchent un papa,le RAC en a 8 ,cela paye
Votre avis ?