Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui sera leader RIBERAC / SAINT-JUNIEN

arbitre24 msgpm
A vos pronos ainsi que compo... Messieur Boyer et Ditom

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Belves

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
st jean d'angely

Votre avis ?

la rouille5 msgpm
Ribérac est intouchable cette année, ils vont remonter en f1, ya pas photo:cool::P

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Cenon

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
qui sera leader apres ce match de la poule 5 mais pas de la saison le chanpionnat est encore long là est la question

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
arbitre has writtenA vos pronos ainsi que compo... Messieur Boyer et Ditom
la question etait je pense,leader apres dimanche prochain,dans ce cas Riberac,pour la fin de saison plusieurs clubs peuvent pretendre,cela depend de l hiver,deja a la fin des matchs aller,cela sera plus lisible;;

Votre avis ?

mat871219 msgpm
QUE LE MEILLEUR GAGNE :| ...........

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Saint Ju...

Votre avis ?

price373 msgpm
RIBERAC sans aucun doute .... Les clubs du 24 peuvent êtres tous les trois dans le haut du tableau...en tous cas ça serait cool!!!

Votre avis ?

dju294 msgpm
saint junien je l'espere mais gros match en perspective

Votre avis ?

el frédo2 msgpm
RIBERAC 21 ST JUNIEN 9

Votre avis ?

dju294 msgpm
logique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invincibilité de ribérac peut durer un bon moment

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
dju has writtenlogique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invincibilité de ribérac peut durer un bon ...
le pack est solide,mais quand meme viellissant,experimenté ,si pas de blessé,ils seront dur a prendre cette année,pour la suite,il faudra du rajeunissement car on a beau chercher un jeune,dans le huit de devant si certains clubs cherchent un papa,le RAC en a 8 ,cela paye

Votre avis ?

yoys34 msgpm
juniorbis has written
dju has writtenlogique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invincibilité de ribérac peu...
le pack est solide,mais quand meme viellissant,experimenté ,si pas de blessé,ils seront dur a prendre cette année,pour la suite,il faudra du rajeunissement car on a beau chercher un jeune,dans le huit de devant si certains clubs cherchent un papa,le RAC en a 8 ,cela paye
je n savait pas qu entre 20 et 30 ans c étais vieux a par notre vieux steph roque 42 ans les autre on le temps avant d aller a la retraite ............................:(

Votre avis ?

mat871219 msgpm
oui c'est sur mon petit YOYS !!!! Mon Idole !!!!!! :lol:

Votre avis ?

yoys34 msgpm
mat871 has writtenoui c'est sur mon petit YOYS !!!! Mon Idole !!!!!! :lol:
attention tu es peut etre vieux toi aussi;)

Votre avis ?

babirou41 msgpm
juniorbis has written
dju has writtenlogique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invincibilité de ribérac peu...
Le RAC à 8 papas devant ???? tu exagères un peu quand même

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
yoys has written
mat871 has writtenoui c'est sur mon petit YOYS !!!! Mon Idole !!!!!! :lol:
attention tu es peut etre vieux toi aussi;)
il est vieux avant l'age lui :P

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
babirou has written
juniorbis has written
dju has writtenlogique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invinci...
Le RAC à 8 papas devant ???? tu exagères un peu quand même
allez je transige à 5,en tout cas forte homogeneité devant,mais attention,ce n est pas une critique,chaque équipe joue avec ses points forts et indeniablement ceci est le votre,bonne continuation,,,

Votre avis ?

Login / Sign up