Match au sommet de la Poule 3 entre le 1er et le 2nd !
[url=http://img593.imageshack.us/i/pp48.jpg/][img]http://img593.imageshack.us/img593/2266/pp48.jpg[/img][/url]
[b]Arbitre de champ[/b] : CARRILLO LUDOVIC (ILE DE FRANCE)
[b]Délégué Sportif[/b] : CAZADE MICHEL (COTE BASQUE LANDES)
[b]Juge de touche JT1[/b] : MASCARENC VINCENT (MIDI PYRÉNÉES)
[b]Juge de touche JT2[/b] : FAVARO FRANCK (MIDI PYRÉNÉES)
[b]Superviseur (Fédéral - F1)[/b] : PALMADE FRANCIS (LIMOUSIN)
A noter que le match a été avancé à 16h30 afin que tout le monde puisse suivre le Test-Match France-Tonga juste après la rencontre !
Votre avis ?
Il n'y a qu'un match? Les équipes réservent ne jouent pas ou c'est un oubli...?
Votre avis ?
C'est probablement un oubli en effet, car l'information apparaît d'habitude (du coup j'ai pas pensé à le rajouter).
Le match des [b]Nationale B[/b] débutera à [b]14h45[/b] !
Votre avis ?
Pour moi, il n'y a pas de choc !...
Au delà du classement, il y a une classe d'écart, au moins, entre Montauban et Langon qui devrait repartir de Sapiac comme St Jean de Luz en est reparti.
Votre avis ?
Merci Loic22.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPour moi, il n'y a pas de choc !... Au delà du classement, il y a une classe d'écart, au moins, entr...+1 Montauban est un col hors catégorie dans la poule. Ce match n est pas le "choc". C est simplement une rencontre entre le 1 er largement au dessus du lot et le second...
Votre avis ?
MONTAUBAN 40 et quelques - LANGON 10 et quelques
mais bon, c'est un match au sommet !!!!
Votre avis ?
Oui enfin on a vu contre Limoges, et à une moindre mesure contre Lormont qu'on pouvait être emmerdés, même à Sapiac, alors...
Du coup j'ai peur des équipes qui commencent par la lettre "L" :D
Plus sérieusement, Langon réalise un excellent début de saison, et va jouer crânement sa chance. On a l'air assez "décimés" (même si je ne vais pas me plaindre avec notre effectif) derrière donc je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sur les résultats bruts depuis le début de saison, ce match est le choc de la poule. Après s'il doit se conclure comme face à St-Jean de Luz, je signe aujourd'hui des deux mains. Mais bon, même si j'ai confiance en mon équipe, je m'attends à tout sauf à un match facile, et ce n'est absolument pas de la fausse modestie.
Votre avis ?
Salut à MONTAUBAN ,
un petit point sur les blessés de l’USM pour ce match
contre LANGON ?
Contre LIMOGES , notre pote avait fait sauter le fusible à la
79 ème minute et de quelle manière SVP !!!!!
lui est blessé ,c'est sur : avez vous des nouvelles fraiches ?
D'autres blessés derrière ?
RIEN ne doit arrêter la progression de l'USM cette saison avec
l,effectif doublé à chaque poste ,voir plus .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui enfin on a vu contre Limoges, et à une moindre mesure contre Lormont qu'on pouvait être emmerdés...Méfiez vous de LODEZ au match retour alors !... :D :D :D
Votre avis ?
je vois que certains evoquent le meme score que pour St Jean de Luz ,c'est fort possible dans la mesure ou Langon adopte la meme strategie que St Jean de Luz , c'est à dire faire l'impasse sur ce match ,vu que pour ces 2 clubs l'objectif principal est la qualification et que vous c'est la montee ,mais les 2 matchs retour seront plus interressants pour ces 2 clubs aussi bien sportif que financier
Votre avis ?
Fais pas le malin Philou!!! On a la muselière pour votre petit chien:P
L'avis de Serge Sergueev sur ce match contre Langon "Ça sera compliqué, ils sont seconds de notre poule et n’ont pas volé leur place. Il faudra montrer qu’à Sapiac on est intraitable."
[url=http://www.usm-rugby.fr/cp46.php]ICI[/url]
Tout est dit :cool:
Votre avis ?
quinquin has writtenSalut à MONTAUBAN , un petit point sur les blessés de l’USM pour ce match contre LANGON ? Contre LIM...aux dernières nouvelles, derrière c'est un peu l'hécatombe oui en ce moment, même si heureusement il nous reste du monde. Toujours pas de Perrot ni Gillot-Jouannet, pas de Ruel-Gallay pendant au moins deux mois, Cazeaux et Platek seraient apparemment indisponibles pour samedi, et Dunlop Byrnes Lohoré et Diarra étaient encore incertains le weekend dernier mais devraient pouvoir jouer on l'espère, tout comme F.Domenech. Ca fait un paquet de joueurs absent ou pas à 100% pour samedi et c'est difficile à croire avec notre effectif mais c'est comme ça. De valides "sûrs" aujourd'hui dans les 3/4, il n'y a que Tupuola, Mariner et Tafernaberry. C'est peu. On aura certainement Lohoré et Diarra sur les ailes en espérant qu'ils soient bien remis.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenDu coup avec tous ces blessés , Langon va jouer sa chance à fond , un peu comme Limoges...quinquin has writtenSalut à MONTAUBAN , un petit point sur les blessés de l’USM pour ce match contre...aux dernières nouvelles, derrière c'est un peu l'hécatombe oui en ce moment, même si heureusement il nous reste du monde. Toujours pas de Perrot ni Gillot-Jouannet, pas de Ruel-Gallay pendant au moins deux mois, Cazeaux et Platek seraient apparemment indisponibles pour samedi, et Dunlop Byrnes Lohoré et Diarra étaient encore incertains le weekend dernier mais devraient pouvoir jouer on l'espère, tout comme F.Domenech. Ca fait un paquet de joueurs absent ou pas à 100% pour samedi et c'est difficile à croire avec notre effectif mais c'est comme ça. De valides "sûrs" aujourd'hui dans les 3/4, il n'y a que Tupuola, Mariner et Tafernaberry. C'est peu. On aura certainement Lohoré et Diarra sur les ailes en espérant qu'ils soient bien remis.
Votre avis ?
Petite revue de presse à J-1 :
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/15/1753458-federale-1-us-montauban-david-penalva-pret-replonger-melee.html]David Penalva de retour à l'USM[/url]
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/15/1753460-on-ne-vient-pas-a-sapiac-pour-visiter-le-stade.html]Langon : "On ne vient pas pour visiter le Stade"[/url]
Votre avis ?
Sapiac dépeuplé derrière et Langon dépeuplé en 1ère ligne.
La météo humide de ces jours ci devraient donc arranger Montauban même si il manquera peut-être Tekassala et Lagikula devant, il reste du beau monde.
Bon ben on les fatigue devant et on fait péter les centres pendant une heure et si tout se passe bien, après creusé l'écart sur pénalité, on plante 3-4 essais en 2ème MT. C'est facile le rugby non? ^^
En espérant voir un bon match avec des équipes valeureuses et un bon niveau technique malgré le temps hivernal :)
Votre avis ?
Il n y aura pas de match au sommet demain à Sapiac
Langon est déjà 1 niveau en dessous de Montauban
Mais en plus, absences de piliers titulaires (Badel, Bacquet, Audignon, Labeyrie, Violle), seul 2 piliers valides
Pas de julien lavie, buteur, un des meilleurs du championnat
+ 2 ou 3 absents pour raisons professionnelles
Bref, les langonnais vont partir de Sapiac avec les valises pleines
Pas grave, 2 réceptions à venir (Lormont et Hendaye)
Allez langon !!! Vive le rugby girondin !!!
Votre avis ?
Pas si sur que Langon se fasse écraser à sapiac , c'est quand on à rien à perdre qu'on fait de bon match , peut etre une victoire de l'USM mais pas forcément avec bcp d'écart , temps frais et humide , match de l'équipe de France , il risque de manquer du monde dans les tribunes , un vrai test pour notre équipe dans des conditions favorable aux défenses , allez Sapiac .
Votre avis ?
La compo de l'USM :
[b]Tekassala, Lauga (c), Mika, Sergueev, Delarue, Barthere, Vaotoa, Biscay, Urruty, Dunlop, Tupuola, Mariner, F.Domenech, Lohorè, Tafernaberry[/b]
Remplaçants: Ladhuie, Agnesi, Mazet, Teulier, Boukanoucha, Byrnes, Laplace, Make. (24è A.Domenech)
Comme c'était prévisible avec l'hécatombe derrière, on se retrouve avec aucun 3/4 sur le banc :/
Bon heureusement vu la météo le match risque plus de se jouer devant...
Votre avis ?
Evolution du score svp
Votre avis ?