arnaud anguera has writtenTant que c'est rouge et que c'est porté par des bas du front, je vais pas pinailler ! ;)Dom77 has writtenEt c'est ki (vu) ki fabrique les bonnets rouges ???[url=http://www.rue89.com/2013/11/07/bretagne-7-500-bonnets-rouges-importes-decosse-247318]Les Scots ![/url]
Votre avis ?
[img]http://img1.imagilive.com/1113/bon.jpg[/img]
Votre avis ?
Claude has writtenQue son altesse pardonne l'imprécision de langage inopportune qui a veksé sa sérénissime personne. Je vais essuyé de ne pas rekommencer :|billiardfrancais has writtenC'est une accusation que de dire que quelqu'un est rouge ?papajoxet has written xixon est un gros bonnet....méfions nousOn peut l'accuser de beaucoup de choses mais d'être rouge ... :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenAucune vexation : je ne mets presque jamais de smileys. Milles excuses de te mettre si mal à l'aise. N'hésite pas à recommencer.Claude has writtenQue son altesse pardonne l'imprécision de langage inopportune qui a veksé sa sérénissime personne. Je vais essuyé de ne pas rekommencer :|billiardfrancais has written On peut l'accuser de beaucoup de choses mais d'être r...C'est une accusation que de dire que quelqu'un est rouge ?
Votre avis ?
Claude has writtenJe vais faire selon les préceptes de son excellence ;) :lol: ;)billiardfrancais has writtenAucune vexation : je ne mets presque jamais de smileys. Milles excuses de te mettre si mal à l'aise. N'hésite pas à recommencer.Claude has written C'est une accusation que de dire que quelqu'un est ro...Que son altesse pardonne l'imprécision de langage inopportune qui a veksé sa sérénissime personne. Je vais essuyé de ne pas rekommencer :|
Votre avis ?
L'autre jour, c'était la manif des poneys rouges :lol: :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTu devrais arrêter le gros rouge,toi,par contre... :cool:Claude has writtenJe vais faire selon les préceptes de son excellence ;) :lol: ;)billiardfrancais has written Que son altesse pardonne l'imprécision de langage ino...Aucune vexation : je ne mets presque jamais de smileys. Milles excuses de te mettre si mal à l'aise. N'hésite pas à recommencer.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est un petit Corbières Bio très sympathique :Pbilliardfrancais has writtenTu devrais arrêter le gros rouge,toi,par contre... :cool:Claude has written Aucune vexation : je ne mets presque jamais de smiley...Je vais faire selon les préceptes de son excellence ;) :lol: ;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTu en gardera pour mon Papa ? Hein Dit :DXicon64 has writtenC'est un petit Corbières Bio très sympathique :Pbilliardfrancais has written Je vais faire selon les préceptes de son excellence ...Tu devrais arrêter le gros rouge,toi,par contre... :cool:
Votre avis ?
1 Joxet çà va, 2 c'est difficile, 3 c'est insoutenable !
Votre avis ?
la sup has written1 Joxet çà va, 2 c'est difficile, 3 c'est insoutenable !Tékitoi pour me parler komme ça ? les baskistes onné les meilleurs, onné les plus forts, onné les plu zintègres et onné les plus sympatiks cé mon Papa ki le dit tout le temps :D
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenC'est ton grand Kousin ! :Dla sup has written1 Joxet çà va, 2 c'est difficile, 3 c'est insoutenable ![b]Tékitoi pour me parler komme ça ?[/b] les baskistes onné les meilleurs, onné les plus forts, onné les plu zintègres et onné les plus sympatiks cé mon Papa ki le dit tout le temps :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXui pas zau kourant :/ Depuis kand les prézipotistes du bord du Lot sont couzin avek les baskistes ? :rolleyes:PetitJoxet has writtenC'est ton grand Kousin ! :Dla sup has written1 Joxet çà va, 2 c'est difficile, 3 c'est insoutenable ![b]Tékitoi pour me parler komme ça ?[/b] les baskistes onné les meilleurs, onné les plus forts, onné les plu zintègres et onné les plus sympatiks cé mon Papa ki le dit tout le temps :D
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenAyora guia bai... C'est un moteur d'avion ? Astua pitoa ! ;)arnaud anguera has writtenXui pas zau kourant :/ Depuis kand les prézipotistes du bord du Lot sont couzin avek les baskistes ? :rolleyes:PetitJoxet has written [b]Tékitoi pour me parler komme ça ?[/b] les baskis...C'est ton grand Kousin ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'est du concentré de baskiste ça ? ;)PetitJoxet has writtenAyora guia bai... C'est un moteur d'avion ? Astua pitoa ! ;)arnaud anguera has written C'est ton grand Kousin ! :DXui pas zau kourant :/ Depuis kand les prézipotistes du bord du Lot sont couzin avek les baskistes ? :rolleyes:
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenDepuis mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière (après je sais plus) grand papa !arnaud anguera has writtenXui pas zau kourant :/ Depuis kand les prézipotistes du bord du Lot sont couzin avek les baskistes ? :rolleyes:PetitJoxet has written [b]Tékitoi pour me parler komme ça ?[/b] les baskis...C'est ton grand Kousin ! :D
Votre avis ?
Bonnets rouges, c le nom d'une piste de ski chez moi... et vous savez quoi? il NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou!
Votre avis ?