Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La baskie à l'honneur

PetitJoxet110 msgpm
[url]http://www.liberation.fr/voyages/2013/11/08/le-pays-basque-archinature_945666[/url] bon cé la baskie du sud dites baskie hispanique bon mais kand même :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'ai passé quelques jours dans la Rioja, pas loin de Gasteiz. Un gros bled où on a fait la tournée des bars, plus ou moins clandestins. Un verre dans chaque bar avant de passer au suivant, souvent caché derrière la porte d'une maison.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et ouais, Bilbo céchémoi et si les sudistes on aurait été plus nombreux, vous autres les nordistes, vous auriez bel et bien pris la patée !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
C'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans mon village je ne pourris faire appel à lui tellement il y a de contraintes pour obtenir un PC

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
papajoxet has writtenC'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans mon village je ne pourris faire app...
Tété passé ou Papa Maman te cherche partout C'est l'heure de l'apéro avec les zamis :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
PetitJoxet has written
papajoxet has writtenC'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans mon village je...
Tété passé ou Papa Maman te cherche partout C'est l'heure de l'apéro avec les zamis :D
au boulot tronche de Yétiiiiii

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
papajoxet has written
PetitJoxet has written
papajoxet has writtenC'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureuseme...
C'est pas Ravachol qui s'occupe du Yéti ? Si j'ai une tronche de Yéti c'est que Mamanjo aura fauté avec lui ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
PetitJoxet has written
papajoxet has written
PetitJoxet has written Tété passé ou Papa Maman te cherche partout C'est l'heur...
C'est pas Ravachol qui s'occupe du Yéti ? Si j'ai une tronche de Yéti c'est que Mamanjo aura fauté avec lui ?
pas possible....elle nêm pas les naims à gros mollet

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
papajoxet has written
PetitJoxet has written
papajoxet has written au boulot tronche de Yétiiiiii
pas possible....elle nêm pas les naims à gros mollet
Elle préfère les Ha Kao aux nems ?

Votre avis ?

Login / Sign up