Florence ARTHAUD, Hugues AUFRAY, Charles AZNAVOUR, Agnès BIHL, Louis BERTIGNAC, Françoise CHABBERT, Hervé CRISTIANI, DANI, Géraldine DANON et son mari, Philippe POUPON, Madeleine DANIELSSON, Mireille DARC, Patrice DARD, Sophie DAVANT, Catherine DENEUVE, Julie DEPARDIEU, Catherine DESCHAMPS, Thomas DUTRONC, Virginie EFIRA, Danièle EVENOU, Maud FONTENOY, Agnès GIARD, Jeanne GOUPIL et son mari Joël SERIA, Chantal GOYA et son mari Jean-Jacques DEBOUT, Daniel GUICHARD, Françoise GUILLEMAUT, Fred HIDALGO et son épouse Mauricette HIDALGO, Jacques HIGELIN, Catherine JACOB, Véronique JANNOT, François JOUFFA et sa compagne Sylvie JOUFFA, Brigitte LAHAIE, Jack LANG, Jean-Pierre LANG et son épouse, Martine LANG, Claude LANZMANN, Philippe LAVIL, Claude LELOUCH, Gérard LENNE, Herbert LEONARD et son épouse CLEO, Nathalie LERMITTE, Mickey 3D, NICOLETTA, Jean-Marie PÉRIER, Jacques PESSIS, Loïck PEYRON, Philip PLISSON et son épouse, Marie PLISSON, Clotilde RAMONDOU, RAPHAËL, Line RENAUD, Nathalie RHEIMS, Josseline RIGOT, Jean-Marie ROUART, Peggy SASTRE, Léo SCHEER, Yves SIMON, SOLDAT LOUIS, Alain SOUCHON, Sylvie TESTUD, Maryse et Michel TRAMA, restaurateurs, et d'autres grands chefs étoilés, comme Georges BLANC ou la Famille HAEBERLIN, Bernard WERBER, ANTOINE et sa compagne Francette LE GUENNEC
Votre avis ?
toutoune has writtenFlorence ARTHAUD, Eric Tabarly, Hugues AUFRAY, Stewball, Charles AZNAVOUR, Armen Petrossian, Toutoun...Tu vas bien ? :(
Votre avis ?
i fô kils se dépêxent
Paske Papa a dit ke s'étai timportant pour apprendre le sekse
:D
Votre avis ?
Comment JLuc Delarue a signé???
Votre avis ?
papajoxet has writtenComment JLuc Delarue a signé???Paul Ricard aussi.......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt Arsène Lupin ? :lol:papajoxet has writtenComment JLuc Delarue a signé???Paul Ricard aussi.......
Votre avis ?
Et Otis Redding ?
Votre avis ?
Et Colette Renard
Votre avis ?
Avek touces morts ce sont les Tiberi kon fait la liste
:D
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenAvek touces morts ce sont les Tiberi kon fait la liste :DParle pas politik, Tu vas appâter toutoune ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe m'étais kaxé en fédérale 3 poule 16 pour faire sourire un peu stanklume de Chichon :lol:PetitJoxet has writtenAvek touces morts ce sont les Tiberi kon fait la liste :DParle pas politik, Tu vas appâter toutoune ! :D
Votre avis ?
Je me suis fait inkilé par un suppo et finalement c'est bon
Demain j'en prends un plus gros
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe me suis fait inkilé par un suppo et finalement c'est bon Demain j'en prends un plus grosCétoi le dangereux seyniste ki me dit toultemps mon Papa ? ya keu ma Maman ki dit des xosss gentilles sur tôa :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenComment JLuc Delarue a signé???C'est pourtant simple à comprendre!!!!! Il avait donné procuration à son arrière grand-mère corse.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenki été tamie avek les Tibéri :rolleyes:papajoxet has writtenComment JLuc Delarue a signé???C'est pourtant simple à comprendre!!!!! Il avait donné procuration à son arrière grand-mère corse.
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenOutéGambistorti has writtenJe me suis fait inkilé par un suppo et finalement c'est bon Demain j'en prend...Cétoi le dangereux seyniste ki me dit toultemps mon [b][u]Papa[/u][/b] ? :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtent'aurais mieux fait de pas modifier la liste des signataires : cela aurait rendu papajo ,la sup et petit jo moins couillon..........toutoune has writtenFlorence ARTHAUD, Eric Tabarly, Hugues AUFRAY, Stewball, Charles AZNAVOUR, Armen...Tu vas bien ? :(
Votre avis ?
C'est la liste des 344 connards ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est la liste des 344 connards ?NON , t'es pas dedans !
Votre avis ?
toutoune has writtenUp, y'a toujours la vraie. :/arnaud anguera has writtent'aurais mieux fait de pas modifier la liste des signataires : cela aurait rendu papajo ,la sup et petit jo moins couillon..........toutoune has writtenFlorence ARTHAUD, Eric Tabarly, Hugues AUFRAY, Stewbal...Tu vas bien ? :(
Votre avis ?