Je ne suis pas le Yéti.
:P
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenJe ne suis pas le Yéti. :PT'es plus beau que lui ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenxai pas mais le Papajo me pose des kestions sur mon identité alors je lui répond publikement c'était sa première tentative. J'ai l'impression kil me prend pour un franko-kontinentaliste non basko-béarniste. :lol:PetitJoxet has writtenJe ne suis pas le Yéti. :PT'es plus beau que lui ?
Votre avis ?
[b] [color=blue] Ayé j'ai trouvé cki !!! le ptit avé le ballon :)[/color] [/b]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=2J3y314I6tk[/url]
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenPapa, met lui une rouste, y te manke de respekt ! Les sals gosses fo les éduker !arnaud anguera has writtenxai pas mais le Papajo me pose des kestions sur mon identité alors je lui répond publikement c'était sa première tentative. J'ai l'impression kil me prend pour un franko-kontinentaliste non basko-béarniste. :lol:PetitJoxet has writtenJe ne suis pas le Yéti. :PT'es plus beau que lui ?
Votre avis ?
la sup has writtenNon ! cépa autorizé le tôlier il interdit la violence kontre lé zenfants fô pa dékonner la dessus en plus Papa sil é bourré y trouve même pas sa ceinture Et Maman ai veu pas kil me tabasse non plus :PPetitJoxet has writtenPapa, met lui une rouste, y te manke de respekt ! Les sals gosses fo les éduker !arnaud anguera has written T'es plus beau que lui ?xai pas mais le Papajo me pose des kestions sur mon identité alors je lui répond publikement c'était sa première tentative. J'ai l'impression kil me prend pour un franko-kontinentaliste non basko-béarniste. :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenpourkoi une seule ?PetitJoxet has writtenPapa, met lui une rouste, y te manke de respekt ! Les sals gosses fo les éduker !arnaud anguera has written T'es plus beau que lui ?xai pas mais le Papajo me pose des kestions sur mon identité alors je lui répond publikement c'était sa première tentative. J'ai l'impression kil me prend pour un franko-kontinentaliste non basko-béarniste. :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenDorénavant, il devrait se tenir (encore un coup) à carreaux.PetitJoxet has writtenPapa, met lui une rouste, y te manke de respekt ! Les sals gosses fo les éduker !arnaud anguera has written T'es plus beau que lui ?xai pas mais le Papajo me pose des kestions sur mon identité alors je lui répond publikement c'était sa première tentative. J'ai l'impression kil me prend pour un franko-kontinentaliste non basko-béarniste. :lol:
Votre avis ?
Moi je sais qui c'est
Votre avis ?
Le fils naturel de Gorri le diable adopté par les Joxet ?
Votre avis ?
olivier has writtenMoi je sais qui c'estTC ?
Votre avis ?
Claude has writtenLe fils naturel de Gorri le diable adopté par les Joxet ?Garrot ?
Votre avis ?
Je me souviens d'un feuilleton étant petit avec Gorri le diable je crois
Votre avis ?
Claude has writtenJe me souviens d'un feuilleton étant petit avec Gorri le diable je croisMon intervention visait plutôt (non ; pas wouaf wouaf) Brassens.
Votre avis ?
Là je touche à mes limites culturelles qui sont assez vite atteintes.
Votre avis ?
Claude has writtenLà je touche à mes limites culturelles qui sont assez vite atteintes.Les morilles Claude, les morilles...
Votre avis ?
arnaud anguera has written;) Claude !!!! Les G de morilles. . . . sur ce coup, tu n'es pas très puissantClaude has writtenLà je touche à mes limites culturelles qui sont assez vite atteintes.Les morilles Claude, les morilles...
Votre avis ?
je suis perdu va falloir traduire.
Votre avis ?
mare au morille !
Votre avis ?
olivier has writtenMoi je sais qui c'estBravo tôlier :D
Votre avis ?