Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et Bibu ?

la sup14481 msgpm
Je me trompe ou Bibu a disparu ? Des nouvelles ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je m'inquiétais un peu et je l'ai retrouvé plus fringant que jamais à Serger cet après-midi. L'ordi familial a mal supporté quelques gouttes de bière répandues par le fils ou le père je ne sais plus à moins que ce ne soit les deux. On surfe de manière conviviale et festive chez Bibu avec quelques dommages collatéraux pour la quincaillerie. Mais je m'égare, Bibu va bien.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
On attend avec impatience les messages de mamanbibu du neveubibu et bien sur du Kousinbibu :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Quand je pense que ses derniers mots furent pour moi... :( [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1031345#p1031345[/url]

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
Jean-Luc has writtenOn attend avec impatience les messages de mamanbibu du neveubibu et bien sur du Kousinbibu :lol: :lo...
céki ceula ? :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ca y est, le père Noël est passé et m'a ramené une nouvelle machine, de plus je suis passé à la flotte, mais les claviers contrairement à nos hommes politiques de tous bords (sauf le mien), sont allergiques à tous les liquides... ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bibu has writtenCa y est, le père Noël est passé et m'a ramené une nouvelle machine, de plus je suis passé à la flot...
Essaies comme avec les femmes.... l'argent liquide :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up