Qui l'eut cru il y a encore quelques semaines ? Le choc des leaders de la poule 4 aura lieu dimanche à St Pée . Si les landais étaient attendus , leur dauphin béarnais est plus surprenant . Mais forts de leur quatrième succès à l’extérieur , ce n'est plus une surprise . Cette victoire à Blagnac vient couronner de lauriers une équipe pleine d'envie et de sérieux . Elle ne dégage certes pas cette image de surpuissance qu'ont les gros cubes professionnels de la division , mais elle s'appuie sur des valeurs de combat et de don de soi qui forcent le respect . L'enjeu de dimanche n'aura rien de dramatique . Quel que soit le vainqueur , les deux équipes resteront à leur place au classement . Seule la victoire sera belle et si elle est béarnaise elle viendra récompenser un travail en profondeur du staff et des joueurs . Mais Tyrosse ce n'est pas rien . C'est la taille patron , c'est l’expérience du haut niveau , c'est aussi l'école de l'humilité . Il faut savoir le rester pour avoir les résultats qu'ils ont . A dimanche donc pour un match taille XXL .
Votre avis ?
paten64 has writtenQui l'eut cru il y a encore quelques semaines ? Le choc des leaders de la poule 4 aura lieu dimanche...Nous (Bagneres) avons perdu aujourd'hui à Tyrosse 22/11 et les tyrossais n'ont dû leur victoire que grace à un arbitrage très complaisant.Mais contrairement à ce que tu dis ce n'est pas la "taille patron";Un essai partout aujourd'hui, match nul contre Lannemezan il y a quelques temps, victoire poussive à Blagnac, 3 essais encaissés contre Mauléon.ALORS ARRËTONS DE FAIRE UN COMPLEXE TYROSSAIS ils sont au niveau de la plupart des équipes de cette poule
Votre avis ?
sb15 has writtenOn n'a pas du voir le même match votre 5 de devant était systématiquement hors jeu l'arbitre ne vous a mis qu'un Blanc si tu veux des explications demande dans ton club à Bertranne et à Aguirre qui était en tribune présidentielle vous avez joué avec votre coeur et vos armes qui son nulles.paten64 has writtenQui l'eut cru il y a encore quelques semaines ? Le choc des leaders de la poule 4...Nous (Bagneres) avons perdu aujourd'hui à Tyrosse 22/11 et les tyrossais n'ont dû leur victoire que grace à un arbitrage très complaisant.Mais contrairement à ce que tu dis ce n'est pas "taille patron";Un essai partout aujourd'hui, match nul contre Lannemezan il y a quelques temps, victoire poussive à Blagnac, 3 essais encaissés contre Mauléon.ALORS ARRËTONS DE FAIRE UN COMPLEXE TYROSSAIS ils sont au niveau de la plupart des équipes de cette poule
Votre avis ?
Tu as raison SCOUT 3 à bagnères nous sommes nuls.
Par contre à Tyrosse vous êtes super forts.D'ailleurs ça s'est vu hier après midi.Vous perdez contre nous en réserve et gagnez péniblement en équipe 1 avec 1 essai partout et le votre entaché d'un énorme en avant que même les tyrossais avaient vu puisqu'ils s'étaient arretés de jouer.
Quant à notre N° 5 que tu as vu toujours hors jeu? tu l'as peut être vu souvent mais parce que c'était le plus grand sur le terrain
Moi j'ai vu souvent le gros ventre d'un de vos piliers dépasser des regroupements mais ce n'est pas pour ça qu'il était hors jeu
Allez Scout 3 je sais que vous esperiez le bonus offensif, un peu d'humilité vous fera le plus grand bien
Votre avis ?
Ce post concerne le match de dimanche prochain pas celui de dimanche dernier .....
Votre avis ?
Ok j'arrête là mais je voulais répondre à Scout 3
Bonne chance à vous Oloronais
Votre avis ?
sb15 has writtenTu as raison SCOUT 3 à bagnères nous sommes nuls. Par contre à Tyrosse vous êtes super forts.D'aille...Ahah vous avez gagné sur 2 interceptions en réserve, vous avez fait zéro jeu !!! Alors tu me fais bien rire !!!! Quand à la 1ère, si tu regardes au final tu rentres avec 0 point et nous 4...
Votre avis ?
beles has writtenCe post concerne le match de dimanche prochain pas celui de dimanche dernier ..... Bis repetita ...sb15 has writtenTu as raison SCOUT 3 à bagnères nous sommes nuls. Par contre à Tyrosse vous êtes sup...Ahah vous avez gagné sur 2 interceptions en réserve, vous avez fait zéro jeu !!! Alors tu me fais bien rire !!!! Quand à la 1ère, si tu regardes au final tu rentres avec 0 point et nous 4...
Votre avis ?
moi aussi j'étais au match hier et sans vouloir te contredire seb, il me semble que sur l'essai bigourdan, y'a un bel écran au ras du ruck et l'essai est tout aussi contestable que celui des tyrossais...
ensuite je tempère les mots de paten 64, on fait ce qu'on peut avec nos moyens, nous apprécions les compliments, mais il faut dire que c'est dur et nous n'avons pas le budget qui nous permettrait aujourd'hui de signer des piliers expérimentés top14 ou pro d2 par exemple.
pour info personne n'avait annoncé le bonus contre bagnères, au contraire, bcp de discussions autour de votre B et 1ère donc arrête de jeter de l'huile sur le feu, et oublie pas non plus que le comportement de vos supporters est fort discutable... forcer le passage en tribune et refuser de laisser les places aux abonnés j'avoue que je n'ai jamais vu ça!!!!!
rdv au match retour on verra si vous laissez les supporters adversaires en place...
par contre Paten, match à st Pée??? c'est bien ça c'est moins loin pour nous :)
Beles tu étais bien énervé aprés le match hier, mais je crois que je suis arrivé avec 5 minutes de retard pour tout comprendre :)
Votre avis ?
Oui oui à St Pée d'Oloron . Tu peux aller à celui de Bigorre ou de Nivelle , mais si tu trouves un terrain de rugby là bas , tu n'y trouveras sans doute pas nos équipes respectives !! A dimanche si tu achètes un GPS d'ici là ....
Votre avis ?
je me disais aussi...
merci encore et peut-être à dimanche, si le temps s'y prête ça sera surement un des matchs les plus intéressants de la poule, j'espère qu'on sera à la hauteur.
Votre avis ?
paten64 has writtenOui oui à St Pée d'Oloron . Tu peux aller à celui de Bigorre ou de Nivelle , mais si tu trouves un t...a st pé de bigorre il y a un terrain
Votre avis ?
:lol::lol:
philippe a has writtenSur nivelle également,mais maintenant avec les GPS plus de crainte à avoir !!!!paten64 has writtenOui oui à St Pée d'Oloron . Tu peux aller à celui de Bigorre ou de Nivelle , mais...a st pé de bigorre il y a un terrain
Votre avis ?
Slt Paten, s'il devait y en avoir un pour ouvrir ce post ce devait bien etre toi.
Pour répondre à SB15 et puis aussi un peu a toi Paten, Tyrosse est 1er de poule. Certes l'impression laissée est moins forte que les années précédentes mais il y a de l'expérience des phases finales dans cette équipe. Cela pourra lui servir dans les matches au couteau et j'espere que ce ne seront pas les Bleus et Blancs qui en feront les frais ce we.
Bon match
Votre avis ?
C'est pas terrible tout ça :
Cliquez [b][url=http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-oloron-sainte-marie-3819-5.php]ICI[/url][/b]
Votre avis ?
C' est pas grave ...
Faites rentrer du rhum a la buvette et tout ira pour le mieux !
Votre avis ?
paten64 has writtenC'est pas terrible tout ça : Cliquez [b][url=http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/prev...Diable, le retour des ours à St Pée......pas un temps à s'y rendre en avion .... :lol: :lol: :lol: BON MATCH A VOUS
Votre avis ?
[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/11/22/,1165936.php]Gras[/url]
[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/11/20/connaissez-vous-david-laperne,1165681.php]Pas gras[/url]
Votre avis ?
Un engouement pour ce match.....à l'image du temps...
Votre avis ?
Ouai .... pas folichon tout ça . J'espère qu'il y aura du monde mais c'est vrai que c'est bien calme . Ce match ne suscite pas les passions , mais il faut relativiser . Ce n'est pas un match couperet .Il ne changera rien aux objectifs des deux équipes , il n'y a pas de pression particulière . Le temps va niveler les valeurs et n'avantagera pas les tyrossais qui ont un jeu tout en mouvement et qui s'appuie sur des arrières véloces . Mais demain il risque de ne pas faire bon jouer à l'aile !!!! Si le jeu se cantonne au petit périmètre , les oloronais ont de quoi répondre présent . En tout cas , le choc aura bien lieu , le terrain de St Pée est en très bon état .
Votre avis ?