Salut à toutes et à tous,
Papa dit ke gé un peu abusé et ke je suis resté trop longtemps sur le komputer.
Il m'a foutu une rouste avek la boukle de sa ceinture.
Maman s'est interpozée mais zelle a pris des trempes elle aussi
Alors je suis en Récupération de RTT (Roustes en Toute Trankilité).
Je vais revenir le plus vite possible pour aider Papa et pourrir s'tanklume de Xixon komme l'a demandé mon Papa.
A bientôt
PS : Maman fait la bize ô bô garçons ki se rekonnaitront et espère que Ravach va pas tarder paske Papa sans Ravach cé plus le même.
:lol: :D :lol:
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenSalut à toutes et à tous, Papa dit ke gé un peu abusé et ke je suis resté trop longtemps sur le komp...T'as de la chance que la "sandale" n'est plus là,autrement on aurait bien rigolé.. :D
Votre avis ?
Bon , là , va falloir penser a consulter ...
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_multiple[/url]
Votre avis ?
Tu penses à qui ???? :D
Votre avis ?
la sup has writtenTu penses à qui ???? :Dj'ai ma p'tite idée
Votre avis ?
papajoxet has writtenRaconte nous un peu :rolleyes:la sup has writtenTu penses à qui ???? :Dj'ai ma p'tite idée
Votre avis ?
Y'en a un qui disparaît le 15, remplacé illico par l'autre. Le 18, RTT pour son double et retour du premier... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOui!! qu'on nous raconte. . . :cool: té la mama Joxet est plus là ? :Dpapajoxet has writtenRaconte nous un peu :rolleyes:la sup has writtenTu penses à qui ???? :Dj'ai ma p'tite idée
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMamanjo file aux Caraïbes ! (JV mono) :Dbilliardfrancais has writtenOui!! qu'on nous raconte. . . :cool: té la mama Joxet est plus là ? :Dpapajoxet has written j'ai ma p'tite idéeRaconte nous un peu :rolleyes:
Votre avis ?
Attention a ce que vous dites , sinon Tontonjoxet va aller dans une cabine telephonique et se transformer en SuperJoxet...
Votre avis ?
Pitin, y'en a marre des Joxets... Oh merde, hontamoi, je deviens raciste ! :D
Votre avis ?
Je pense plutot kil va quitter les cyberkafé de Quatmandoiu et rejopindre Roissy :rolleyes: :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe pense plutot kil va quitter les cyberkafé de Quatmandoiu et rejopindre Roissy :rolleyes: :DEspérons que tu ne te trompes pas :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenPourquoi ? t'as peur qu'il aille rejo peindre Le Bourget en rouge ?papajoxet has writtenJe pense plutot kil va quitter les cyberkafé de Quatmandoiu et rejopindre Roiss...Espérons que tu ne te trompes pas :)
Votre avis ?
aiguille has writtenLe plus terrifiant chez les Josettes restera toujours l'Exjoxet (arrrrrrrgggghhhh, pussin de seveu fur la langue)estarits has writtenAttention a ce que vous dites , sinon Tontonjoxet va aller dans une cabine telep...Ah non pas Superjoxet, il me fait peur ce mec avec ses pouvoirs maléfiques !
Votre avis ?
Keskeu vous en dites des konneries
Je m'éxape kelkes jours et voila c'est le bokson.
Heureuzement ke je suis magnanime, je viens vous donner un koup de main cet après midi paske vos pensées mankent de profondeur et de réfleksion.
En plus je ne vois plus aukun a priori baskiste.
Même mon Papa semble avoir perdu sa verve (pour sa verge Xixon je ne sais pas il fô demander à ma Maman).
Donk je vais foutre le bokson cet après midi !!!
:D
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenKeskeu vous en dites des konneries Je m'éxape kelkes jours et voila c'est le bokson. Heureuzement ke...Ca tombe bien, j'ai billard ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenKeskila ton billard Il est pas baskiste ke je saxe vas-y eksplike tôa marin d'eau douce, ykonoklaste, baxibouzouk, ektoplasme et konokeutéPetitJoxet has writtenKeskeu vous en dites des konneries Je m'éxape kelkes jours et voila c'est le b...Ca tombe bien, j'ai billard ! :D
Votre avis ?
+5+2
Votre avis ?